Ils furent le temps de repartir à la guerre c'était très douloureux malheureusement les voisins continuerait de veiller sur les chevaux s'était quand même rassurants Leonidas le cœur brisé se demandait s'il revêt un jour sa femme et son fils tout nous nous posions la même question on se demandait si on allait plutôt revenir vivant moi ma priorité était de protéger Severus jusqu'à mettre ma vie en péri une enfance tellement difficile nos parents mort nos grands-parents morts sous nos yeux...
Il avait été tellement affecté ... qu'il fallait qu'elle reste en vie pour avoir vie meilleur mais dès que nous sommes arrivées sur le champ de bataille nous fûmes vite replongées les français attaqués de tous les côtés que nos alliés nous avaient abandonnés Adolf Hitler étaient sur le front avec nous nous battions comme nous pouvions mais nous nous battions. Hitler hurlait «ngreifen mich laufen diese Packung von Hunden » (attaquez-moi cette bande de chiens, exécution)
Tandis que Scott me devançait avec ouragan qui n'avait peur de rien Apocalypse refusait catégoriquement avancer j'ai essayé de la mettre au galop mais dès que nous approchions du champ de bataille elle faisait immédiatement demi-tour et essayé de me désarçonner ou alors quand je m'approchais elle reculé catégoriquement ou essayée de ce cabrer Adolf Hitler arriva derrière sa croupe et tira un coup de fusil ce qui fiait parti Apocalypse en trombe je ne pouvais plus l'arrêter avais embarqué dans un galop fougueux je passai entre les balles allemandes et françaises qui s'échangeaient des de front j'avais bau essayé de tirer sur les rênes de Apocalypse est-elle refusé de m'écouter je m'accrocher à son encolure j'ai essayé de rester dessus je m'accrochai ont passé par-dessus les barbelés les mains et tout le reste du corps entaillé Apocalypse elle aussi ses membres en sang mais elle refusait quand même de s'arrêter au loin j'entendais Scott qui hurlait mon prénom je me demande les comment j'arrivais à entendre sa voix avec tous les bruits d'artillerie autour de moi ce qui effrayée encore plus Apocalypse en plus un tank foncé droit sur nous je me suis dit qu'on allait mourir mais Apocalypse saute par-dessus le tank mais la réception fut plus douloureuse que nous sommes tombés tous deux dans les barbelés la douleur était atroces mais au bout de quelques minutes je ne le santé plus le car je m'étais évanoui.
VOUS LISEZ
Allemagne / France La guerre est déclaré.
HistoryczneBienvenu dans la guerre 14-18, un terrible conflit révolutionnaire, accrochez vous à vos écrans et partez dans une grande aventure historique. Bonne chance.... sa a ete ma 1 eme histoire donc elle te pas top top donc cool ame sensible s'abstenir ...