chapitre 2 : le rendez-vous

1.1K 36 5
                                    

Le matin je me réveille et je m'habille pour mont travail. Après être secrétaire du propriétaire doit être mieux que le poste que je voulais.

Je me rend à  Carter Corp et je vais à l'étage puis je vais voir Gabriel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rend à Carter Corp et je vais à l'étage puis je vais voir Gabriel. Je frape puis j'ouvre la porte et la je vois un belle homme sexy assie en face de Gabriel. Et timidement je dit .

Brenda : bonjour.

Gabriel : ah bonjour mademoiselle Corbalan !!

Gabriel : venez vous assoir je vous en prit .

Puis j'alla m'asseoir timidement sans dire un mot .

Gabriel : monsieur Carter je vous présente mademoiselle Corbalan votre nouvelle secrétaire .

Quoi je suis sa secrétaire a lui puff .

Ryan : très bien je vous montre votre bureau ?

Brenda : oui d'accord.

Ryan : suivez moi !!

Brenda : .. ...

Puis je le suis et il ouvre la porte et la je vois un très, très grand bureau .

Ryan : voici votre bureau et le mien est à côté.

Brenda : d'accord merci

Ryan : je vous laisse le temps de vous installer puis je vous apporte des documents.

Brenda : d'accord merci monsieur.

Et il s'en va dans son bureau et j'ai enfin retrouvée la parole . Mais qu' est - ce qu'il m'arrive a chaque fois que je le vois je perd tout mes moyens.

Ryan : c'est bon vous êtes prête mademoiselle.

Brenda : oui c'est bon monsieur.

Ryan : on peut se tutoyer puisqu'on va travailler ensemble.

Brenda : d'accord monsieur.

Ryan : et tu peut aussi m'appeller Ryan.

Brenda : d'accord Ryan.

Ryan : et moi je t'appelle comment ?

Brenda : et bien tu peut m'appeller Brenda .

Ryan : d'accord Brenda.

Puis il commença à m'expliquer le travail, après une heure Ryan quitta mon bureau et me laissa travailler en s'assurant que j'avais bien tout compris. Puis je me mis à travailler, une semaine plus tard matt était a l'aceuil mais je ne le savait pas qu'il viendrait si non je lui aurais dit que j'étais la secrétaire de Ryan .

PDV matt

Matt : bonjour je voudrais voir Brenda Corbalan et elle est au poste de faire des papier .

La secrétaire : non monsieur je regrette mais votre amie n'est pas à ce poste.

☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant