Chapitre 40

132 9 7
                                    


' Je t'attendrai ' ces mots ont résonner dans ma tête toute la nuit , il n'était pas sérieux hein ? Je dois dire que parmi toute les réponses que j'espérais entendre celle là je ne m'y attendais pas du tout , je pensais sincèrement qu'il allait me dire de rester mais non il m'attendra d'après lui . Enfin bon je pense qu'il se lassera et trouveras une une meuf mais , je ne sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de rester . A vrai dire je ne sais plus trop qu'est-ce que je dois croire , debout a côté du lit sur lequel est posé une valise a moitié remplit , comme si elle était dans le même état que moi indécise .

Ah qu'est-ce que je dois faire , si seulement je pouvais savoir quel est la bonne décision a prendre , en y repensant bien je suis venu à New-York pour mon métier , mon rêve et aussi choquant que ça puisse être me voilà entrain de pesé le pour et le contre , mon dieu non il ne faut pas que je me trompe cette fois , tout abandonner une deuxième fois pour Ryan serait une erreur alors je choisi mon rêve  . Même si je ne serai pas heureuse en amour au moins je serai épanouie sur le plan professionnel . C'est ça , c'est la bonne décision .

Je commence à remplir l'autre moitié de ma valise en espérant y remplir au passage l'espace qu'occupe tout mon amour pour Ryan , ce qui est malheureusement impossible . Si seulement je pouvais savoir ce qui allait se passer si je choisi Ryan , tout serait tellement plus simple si je n'étais pas tomber amoureuse se lui , mais bon les sentiments ça ne se contrôle pas comme on dit . Je finis le reste de la matinée à faire mes valises , je vais voir Matt pour lui annoncer mon départ même si je suis persuadé que Lisa lui a déjà tout dit .

Moi : salut !

Matt : alors comme ça tu comptes partir sans dire au-revoir .

Moi : je vois que Lisa t'as raconté .

Matt : alors tu pars où tu restes ?

Moi : je.....j'ai décidée de partir .

Matt : mais tu vas revenir pas vrai ?

Moi : oui , enfin pas tout de suite dans quelques années ou mois je ne sais pas .

Matt : tu vas me manquer .

Moi : toi aussi tu vas me manquer .

Il m'ouvre grand ses bras pour me faire un câlin que j'accepte volontiers , je dois dire qu'il va vraiment me manquer , son soutien , sa bienveillance , son amitié après tout il m'a offert un toit quand j'étais à la rue , je ne le remercierai jamais assez pour ça . J'ai passé du temps avec Matt pour fêter nos adieu puis je me rends chez Lisa .

Lisa : ma chérie alors raconte moi , tu lui as dit ?

Moi : oui ....

Lisa : alors il t'as dit de rester ?

Moi : non--

Lisa : merde , qu'est-ce qu'il t'as dit alors ?

Moi : il m'as dit qu'il m'attendra .

Lisa : ..... genre attendre attendre ?

Moi : ouais .

Lisa : d'accooord .......du coup tu veux toujours partir ?

J'hoche la tête positionnement pour lui signifier que oui .

Lisa : tu pars quand ?

Moi : demain matin vers 9 heure .

Lisa : ah.....

Moi : j'aurai aimé que tu m'accompagne mais , il m'enmene en Jet privé .

Lisa : let type ?

Moi : oui .

Lisa : assez parlé de ça , maintenant je vais te faire passer la meilleure soirée de toute ta vie .

☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant