chapitre 9

626 24 3
                                    


Le lendemain je m'habilla et j'alla au travail .

Le coeur gros , arrivé la bas je monta dans mon bureau en espérant ne pas le croisé , la journée se passa dans le plus grand calme car je ne le croisa , je rentra chez moi et alla dormir .

Le lendemain je m'habilla et j'alla au travail .

Arrivé la bas je prit un café et je monta à mon bureau , après avoir travaillé pendant plus de trois heure je sortie de mon bureau pour faire une pose puis une vois m'arrêtas et c'était celle de Ryan .

Ryan : je peut te parler .

Puis je le regarda d'un air comme si je ne lui en voulais pas .

Moi : oui quoi ?

Ryan : est-ce tu veut bien dîner avec ce soir ??

Je réfléchisa un moment et finalement je lui répondu .

Moi : oui j'accepte mais c'est parce que j'ai faim !!

Il me fit un signe de la tête pour me dire qu'il avait comprit puis on s'en alla chacun de notre lui dans son bureau et moi dans l'ascenseur un fois dans l'ascenseur je recroisa l'homme qui m'avait donné un mouchoir et je prit la parole .

Moi : monsieur je tenais à vous rendre votre mouchoir .

L'homme : mais je tien a ce que vous le gardiez mademoiselle .

Moi : d'accord merci ah a mais je ne me suis pas présenté Brenda Corbalan .

L'homme : enchanté Gabriel Simon .

Puis les portes de l'ascenseur s'ouvrit il partis dehors et moi je fit de même , je rentra chez mais pas pour me changer car je ne veut pas qu'il s'imagine que je veut l'impressioné même si c'est le cas , je sortis de chez moi et j'alla au restaurant pour retrouver Ryan .

Ryan : bonsoir Brenda .

Moi : bonsoir Ryan .

Puis nous nous asseyons et on commanda un menu et on se mi a se regarder sans un mot et finalement il prit la parole .

Ryan : Brenda je suis désolé pour hier je .je ne le pensais pas .

Ryan : quand je tien a quelqu'un je.......je ne peut pas m'empécher de dire des chose que je ne pense pas , et et je ..........je t'aime Brenda .

il m'aime !!!!! quoi je lui dit ou pas ????

Moi : je te pardonne Ryan mais c'est bien la dernière fois .

Moi : et je ......je t'aime moi aussi .

Ryan : c'est vrai ?????

Moi : je c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!

puis on se raprocha et on s"embrassa , puis on se mi a jouez avec nos langue et a bouger nos tête dans tout les sans et a lacher nos souffles .

PDV Matt :

j'étais avec lisa et on passait devant un restaurant chic quand j'apperçu Brenda dans ce restaurant entrain d'embreasser un mec chaudement je fit signe a lisa de regarde puisqu'elle regardait autre pars et fit aussi surprise que moi .

Moi : mais ce type c'est Ryan Carter  !!!

Lisa : on dirait bien  .

Moi : mais c'est son patron !!!!

Lisa : ouais  .

Moi : tu le savais déjà ?!?!?!

Lisa : .............

Moi : Lisa !!!

Lisa : entre copine ........on se dit tout  .

Moi : et moi alors je suis quoi  .

Lisa : tu voudrais toi qu'on te donne rendez-vous pour parler de sexe ??

Moi : non merci  .

Lisa : et bain voilà  .

Moi : attend ne me dit pas que c'est pour ce type qu'elle était en larme !!!!

Lisa : elle était en larme ????

Moi : et bain tu vois il y a des truc qu'elle me dit et qu'elle te dit pas  !!!

Puis on se mi a rire Lisa et moi  .

Lisa : sérieusement elle pleurait  ??

Moi : je men ?

Lisa : mais pourquoi ?

Moi : elle m'a dit qu'elle ne préfèrait pas en parler alors je l'ai laissé   .

Puis Lisa et moi on s'en alla pour ne pas qu'ils nous voient   .

Fin PDV MATT :

Finalement Ryan et moi on se décolla et je me leva et j'allais payée l'addition un peu sonné puis je retournais ver la table ou on n'était assie et je lui fit signe de se lever , puis il se leva Et on s'en alla , il me déposa chez moi et je rentra dans ma maison encore un peu sonné et je me lacha sur mon canapé et j'alluma la télé et je me mi a regarder ma série préféré Lucifer , a minuit j'allais me coucher et je me réveillais a six heure avec encore le goût de notre baiser sur les lèvre et tout à coup un ta de question me venais dans la tête comment allait se passer cette journée après ce qui c'est passé hier , comment allais t- il me traité  , est-ce que notre relation va changer , pfffff tant de chose dans une si petite tête  .


☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant