On est arrivé au concert , Lisa et moi on est installé à une table et on discute pendant que Matt est dans les coulisses à aider le groupe .Lisa : alors dis moi il est Bg ou pas ton ex ??
Moi : assez pour qu'on le remarque dans la rue .
Lisa : j'aimerais bien le voir moi .
Moi : ça risque pareil est à Washington .
Lisa : mais quand vous étiez ensemble vous étiez où ??
Moi : ici à New York .
Lisa : et bah .
Puis je vois Matt venir vers nous .
Matt : vous aviez commander ??
Moi/Lisa : non .
Matt : ok je vais le faire vous prenez quoi ???
Moi : une bière .
Lisa : pareil .
Moi : j'vais danser .
Lisa : j't'accompagne .
Puis on va sur la piste de danse se déhancher chacune de notre côté et soudain je sens quelqu'un se coller à moi et je jette un coup d'oeil pour voir son visage et je suis choquée par ce que je vois Matin , je cligne plusieurs fois des yeux pour voir su je ne me trompe pas mais effectivement c'est bien lui mais qu'est-ce qu'il fout la ?
Moi : Martin j'ai un copain tu te souviens ??
Martin : ce n'est pas parce que tu as un copain qu'on ne peut pas danser ensemble ce n'est pas comme si on s'embrassait ou on couchait ensemble .
Moi : tu marques un point mais...........
Martin : il n'y a pas de mais laisse toi aller .
Oh et puis zute c'est juste une danse à la fin de la danse le concert allais commencer .
Moi : j'vais rejoindre mes amis ça va commencer .
Martin : j'peux me joindre à vous ??
Moi : si tu veut .
Et je me fis un chemin dans la foule avec Martin puis on s'assoit près de Matt et Lisa .
Moi : Lisa , Martin , Martin , Lisa .
Lisa : enchantée .
Martin : de même .
Moi : Matt , Martin , Martin , Matt .
Matt : heureux de te connaître .
Martin : merci moi de même .
Puis tout d'un coup les lumières s'éteignent et la lumière commence sur Colin , Adam et enfin Doris et Adam donne deux coup deux coup de batterie et ensuite Colin commence à chanter et puis Doris enchaine à sont tour puis une heure plus tard le concert est finie et il ont été géniaux et on va dans les coulisses les félicités puis après on ressort et on va s'installer sur une table .
Moi : vous jouez depuis combien de temps .
Colin : depuis pas longtemps pourquoi ??
Moi : c'est juste que vous jouez hyper bien alors je voulais savoir .
Colin : merci .
Moi : de rien .
Colin : et toi alors ça va avec le Boss ??
Moi : oui ça va et avec Doris ??
Colin : oh on fait un break .
Moi : a ce point la !?!
Colin : oui a ce point la .
Moi : t'as du courage .
Colin : ça tu peut le dire .
Lisa : quelqu'un a l'heure ??
Matt : 2 h 33 ma belle .
Moi : on devrait rentrer ??
Tous : ouais .
Puis au bout de cinq minutes chacun pris son chemin pour rentrer chez lui et je rentre chez moi et me lache sur le canapé et je sombre dans les bras de Morphée .
11 h 00
Je me réveille en entendant quelqu'un frappé à la porte , mais on peut plus dormir tranquille et j'ouvre la porte et dis .
Moi : vous voulez quoi de si bon matin je vous signale que moi je dormais .
Je lève les yeux et je vois Ryan .
Ryan : dans cette tenue et à cette heure !?!?!
Moi : oui je suis rentrée à deux heure du mat et il est quelle heure ?!?
Il entre et s'assoit sur mon canapé.
Ryan : il est exactement 11 h 04 .
Moi : putain j'ai pas vu l'heure passée .
Ryan : normal vu que tu dormais .
Moi : on serait ensemble dans le même lit si tu étais venu hier .
Ryan : j'ai eu un empêchement .
Moi : quel genre ???
Ryan : du genre boulot .
Moi : j'me disais aussi mais t'aurais quand même pu m'envoyer un message .
Ryan : oui t'as raison j'suis désolé .
Moi : t'inquiète c'est pas grave .
Ryan : et pour me faire pardonner je t'ai apporté ça .
Et je le vois faire sortir quelque chose de sa veste et il se lève et s'approche de moi et ouvre sa main et je vois un magnifique collier .
Je suis émerveillée par ce que je vois .
Moi : c'est magnifique merci Ryan .
Ryan : je savais que ça te plairait .
Et il vient me le mettre au cou , je vais dans la cuisine me préparer un petit déjeuner et 30 minutes je resort avec deux assiettes je donne une à Ryan et en prends une .
Ryan : du café .
Moi : a oui je vais en faire .
Et je me dirige dans la cuisine et prépare deux tasses de café que j'apporte ensuite dans le salon pour Ryan et moi pour qu'on mange .
Ryan : ça te dirait d'emménager chez moi ??
Moi : oui .
Ryan : aujourd'hui ??
Moi : avec plaisir .
Ryan : je vais t'aider à faire ta valise alors .
Moi : oui .
.To be continued...................
VOUS LISEZ
☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident
Romanceje m'appelle Brenda Corbalan et j'ai 26 ans et je vais chercher un travaille à carter corp et en un instant on me dit que j'ai le poste de secretère de Monsieur Ryan un poste pour lequel je n'ai jamais postuler mais malheureusement je n'ai pas le ch...