Deux semaines putain , deux putain , ça fait deux putain de semaine que j'essaye de faire comme si tout était normal , que j'évite son regard pour ne pas me souvenir de ces horribles photos , en ce moment je suis chez Ryan et un toc à la porte me sors de mes horribles pensées et je vais ouvrir et je découvre le facteur un petit colis à la main .
Facteur : mademoiselle Corballan ?
Moi : oui c'est bien moi .
Facteur : une signature s'il vous plaît.
Je signe et il me tend le petit colis .
Moi : merci .
Facteur : de rien .
Il s'en va et je ferme la porte et je m'assois pour ouvrir ce colis mais comme la dernière fois il n'y a pas d'expéditeur , je l'ouvre et vois d'autre photo de Ryan et de cette pouffe trop c'est trop , je vais dans la chambre et commence à faire mes valises et je m'assois sur le lit après avoir bouclé les valises , je viens pour partir mais je m'arrête quand je vois par la fenêtre qu'il fait déjà nuit , je suis triste , en même temps j'ai la haine contre lui mais je crois que je vais devoir rester ici cette nuit et je partirai demain à l'aube , je cache mes valises et me commande quelques chose à manger en attendant que monsieur le roi des connard rentre , 30 minutes plus tard on sonne à la porte , je m'empresse d'aller ouvrir car j'ai une faim de lou mais a ma grande déception quand j'ouvre la porte je vois Ryan un bouquet de rose rouge à la main non mais est-ce qu'il se fout de ma gueule .
Moi : pourquoi est-ce que tu sonne alors que c'est chez toi !!!!??!!! Dis-je d'un ton plus froid que je ne le voudrais .
Ryan : j'ai perdue mes clés du moins je crois qu'on me les a volés .
C'est ça je suis sur que c'est Cassidy qui les lui a volés pour qu'il reste dormir avec elle oh putain j'ai envie de tuer , mais je n'en fait rien et le laisse planter devant le porte et je vais sous la douche et je me change et rentre dans le lits et fait semblant de dormir quand il rentre dans la chambre , il vient s'allonger près de moi et prend sommeil rapidement tandis que moi je n'arrive pas a fermé l'oeil de la nuit , je regarde sur le réveil et je vois marqué 5 h 09 putain j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je regarde mon reflet dans le miroir et j'ai des cernes au-dessous des yeux , je prends mes valises doucement et les dépose près du canapé , je vais dans le salon et m'assois sur la fauteuil et je me rends compte que j'ai laisser ce foutu colis avec ces horribles photos , je me lève pour les jeters mais quand je prends ce foutu colis toute les photos tombent sur la table et quand je les voies les larmes me montent au yeux et je me lache sur le fauteuil et me voilà à pleurer sur le fauteuil depuis plus d'une heure et regardant ces photos sur la table , j'ai le regard vide , je ne vois plus rien appart du noir et je continu à verser des larmes que je ne peut ni veux arrêter .
PDV Ryan :
Cette nuit Brenda n'a pas dormie alors je me lève et vais dans le salon et je le retrouve dans le noir entrain de fixer la table , je pense qu'elle m'a entendu mais elle fait comme si elle était seul , je jette un bref coup d'oeil à l'objet e son attention la table et je vois dessus des photos de Cassidy et moi entrain de s'embrasser nus , je remet mon regard sur elle et fait comme si je n'avais rien vus , je m'éloigne d'elle et vais allumer la lumière je reviens vers elle puis elle se lève d'un coup et me regarde mais je vois son regard vide et je vois ses yeux gonflés par le mépris , par la tristesse et par la rage et la voix cassé par les larmes elle essaye d'articuler des phrases .
Brenda : depuis quand , ou est-ce..............comment t'as pu mais qu'est-ce qu'elle a.............de plus que moi putain..............
Alors comme un enfant désemparé j'essaie de la prendre dans mes bras mais en une seconde la porte claque , ma vie viens juste de voler en éclat et le silence me tabasse quand je n'entends plus sa voix ,j 'essaie de prendre la mesure , l'étendue des dégâts mais c'est trop tard .
Fin PDV Ryan :
Me voilà enfin libre , enfin libre de ce connard mais j'ai quand même un pincement au coeur , j'ai la vue flou , des larmes coulent toujours sur mon visage , j'ai mal au pied , je suis en nuisette avec deux valises mais à présent ou je vais à 7 heures du mat et le pire c'est que le jour ou j'ai emménagé chez ce con j'ai vendue mon appartement et merde me voilà dans la merde jusqu'au coup .
To be continued.............
VOUS LISEZ
☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident
Romanceje m'appelle Brenda Corbalan et j'ai 26 ans et je vais chercher un travaille à carter corp et en un instant on me dit que j'ai le poste de secretère de Monsieur Ryan un poste pour lequel je n'ai jamais postuler mais malheureusement je n'ai pas le ch...