Après qu'on ai mater toute une série Lisa et moi elle est partie a son cour de Pôle dance je me retrouve seul dans l'appart de Matt bon je n'ai aucune autre solution que de me décider puisque je n'ai rien d'autre à faire , bon je crois que je vais aller voir Ryan et on verra pour la suite je prends un papier et je laisse un mot à Matt pour le remercier et j'y vais .PDV Matt :
Je rentre à mon appart à 17 h 23 , j'espère que Brenda ne s'est pas trop ennuyé vu que je suis sur que Lisa a du partir pour je ne sais quoi , je rentre mais je ne trouve pas Brenda mais je trouve un mot sur ma table basse , je le prends et commence à le lire .
" mon p'tit Matt avant tout je te remercie d'avoir sécher mes larmes et de m'avoir laisser dormir chez toi , je retourne chez Ryan et pour la suite on verra , tu pourrais prévenir Lisa pour moi et je suis désolé pour Cassidy je sais que tu sortais avec elle et désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt et merci Matt tu es un vrai ami ❤ "
Faut que je prévienne tout de suite Lisa si elle se réconcilie avec ce mec il va encore lui faire mal , je prends mon téléphone et je composé le numéro de Lisa et elle répond de suite .
" moi : allô Lisa .
Lisa : oui Matt qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Brenda elle est retourné voir ce con .
Lisa : et merde .
Moi : oui ça tu peut le dire oui .
Lisa : mais elle va lui dire quoi ??
Moi : elle dit qu'elle retourne chez lui et que pour la suite elle verra ce qui se passera .
Lisa : mais elle crois vraiment que ce n'est rien .
Moi : si tu veut mon avis elle l'aime encore .
Lisa : c'est évident qu'elle l'aime encore parce que si t'aime pas quelqu'un tu lui pardonne pas son infidélité comme si il avait fait tomber une pomme .
Moi : oui mais l'amour a des lois .
Lisa : pas pour elle enfin je vais l'appeler demain pour voir ce qui ce passe , je te tiens au courant .
Moi : oui merci .
Lisa : au fait Matt je voulais te dire que je suis désolé pour Cassidy je veut dire que je sais que tu sortais avec elle et elle t'a trompé avec Ryan désolé .
Moi : je.........je sais pas quoi dire merci Lisa .
Lisa : de rien bon bah bonne soirée Matt .
Moi : bonne soirée Lisa .
"
On raccroche en même temps puis je vais prendre une douche .
Fin PDV Matt :
Me voilà arrivé devant le porte de Ryan et maintenant que j'ai fait tout ce chemin je me demande si je ne devrais pas faire demi-tour mais en un instant la porte s'ouvre et je vois Ryan en sortir et me prends dans ses bras mais je reste impassible puis il se remet debout et prend mon visage en coupelle .
Ryan : mon amour tu es enfin la je me suis fait un sans d'encre qu'est-ce qui s'est passé ou étais-tu ??
Moi : .......je......
J'essaye mais je ne trouve pas les mots pour lui répondre qu'est-ce que je peux bien inventer mmmmh a s'a y est je sais .
Moi : j'avais mal à la tête et j'ai fait un malaise alors Lisa m'a raccompagnée chez elle et j'y ai passé la nuit désolé de t'avoir inquiété mon amour .
Ryan me prend par le bras et me tire à l'intérieur , un fois à l'intérieur je m'assieds sur le fauteuil et je le fixe .
Ryan : ça va , tu veut quelque chose , un verre d'eau ??
Moi : oui un verre d'eau c'est bien ça .
Il par dans la cuisine me chercher mon verre d'eau , je ne le crois pas comment il peut faire l'hypocrite comme ça alors qu'il se tape une autre meuf et le pire c'est que c'est Cassidy une petasse pareille , je vous jure que la prochaine fois si je la croise je lui casse les dents en deux parties et je vous assure qu'elle s'en souviendra toute sa vie , il revient enfin avec un verre d'eau le sourire au lèvre j'le crois pas quel hypocrite ce mec .
Ryan : tien mon amour.
Moi : merci .
Et il me ressort encore son sourire d'hypocrite , finalement je crois que je ne vais pas pouvoir tenir comme ça , qu'il me mente comme ça tout les jours et qu'il fasse comme si tout va bien ça me dégoûte de plus que tout les jours ils s'envoie en l'air au bureau.
Ryan : ça va ??
Moi : oui pourquoi ??
Ryan : je sais pas tout d'un coup ton regard est devenu sombre a quoi tu pensais ??
Moi : oh a rien je ne m'en suis pas rendue compte .
Ryan : tu sais que je t'aime ??
Oui c'est ça connard !!!!!!
Moi : oui je le sais .
Ryan : et toi est-ce que tu m'aimes ??
Moi : oui moi je..........je........suis fatiguée je vais aller me coucher .
Je me lève et vais dans la chambre sans lui laisser le temps de répondre , je rentres dans la chambre et je vais dans la toilette pour prendre une douche bien froide , j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé , je n'ais pas réussi à lui dire que je l'aime mais au fond je l'aime mais c'est pas sortir , après toutes ces photos il m'est compliqué de le regarder sans penser à toute ces photos , je ne sais vraiment pas comment je vais faire , la voix de Ryan me sors de mes pensées .
Ryan : ça va ??
Moi : oui.........oui.......
Je mets un pyjama car non sincèrement je n'ai pas envie qu'il croit qu'on va coucher ensemble alors qu'il se tape une autre meuf .
Ça c'est le pyjama le moins sexy que j'ai trouvé , je ressors de la toilette et je le vois assis sur le lit , je m'avance vers lui , je voudrai l'embrasser pour lui faire croire que tout va bien mais je n'arrive qu'à l'embrasser sur le front et je viens pour m'éloigner de lui mais en un geste brusque il m'attire ver lui et je tombe sur lui en manque d'équilibre et il m'assoie sur ses genoux et se met à m'embrasser et me voilà obligée de répondre à son baiser qui dure un peut trop longtemps a mon goux , après j'ai prétexté être vraiment crevée et je me suis engouffré dans les dras .
To be continued..........
VOUS LISEZ
☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident
Romantikje m'appelle Brenda Corbalan et j'ai 26 ans et je vais chercher un travaille à carter corp et en un instant on me dit que j'ai le poste de secretère de Monsieur Ryan un poste pour lequel je n'ai jamais postuler mais malheureusement je n'ai pas le ch...