Enceinte ce mot résonne encore dans ma tête mais non c'est pas possible il doit y avoir une erreur .Moi : c'est...........impossible..............
Ryan : le médecin a pourtant été formel .
En y repensant c'est vrai que le fois où Ryan et moi on a couché au bureau j'avais pas de pilule , non non non j'en veux pas de ce bébé .
Moi : j'en veux pas moi de ce bébé .
Ryan : t'as pas le droit de dire ça Brenda c'est notre enfant , un liens qui nous unira pour toujours .
Moi : j'ai pas vraiment envie de dire à cet enfants qu'il est né d'une tromperie , moi-même je suis née par erreur et crois moi c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à entendre dans la bouche de tes parents .
Ryan : il sera pas obligé de le savoir .
Moi : écoute Ryan tu es marié et moi enceinte , putain mais ouvre les yeux tu vois pas qu'on fonce droit dans le mur .
Ryan : je vais trouver une solution pour nous deux .
Moi : en attendant j'suis censé faire quoi en attendant ???
Moi : Ryan nous avons tous les deux que la meilleure solution est de ne pas avoir ce bébé , et en ce moment la maintenant je ne suis que ta maitresse , on est même pas en couple mais je pense que tu n'as pas ton mot à dire , je vais avorter un point c'est tout . Maintenant si tu veut bien t'en aller je suis un peu fatiguée .
Je ferme les yeux pour dormir quand j'entends qu'il se rapproche de moi au lieu de s'éloigner, il dépose un baiser sur mon front et me murmure à l'oreille " je suis désolé ".
Moi : Ryan je t'aime .
Je n'ai même pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il jette ses lèvres sur les miennes et sans m'en rendre compte je lui rend son baiser avec beaucoup plus de passion que je ne le voudrais en passant mes bras autour de son coup , on se d'un coup quand on entend la porte s'ouvrir.
Docteur... ah pardon je ne voulais pas déranger.
Moi... vous ne nous dérangez pas du tout on faisait rien .
Docteur : j'ai cru que .
Moi : non , quand est-ce que je pourrais sortir ??
Docteur : demain si tout se passe bien.
Moi : qu'est-ce qui doit se passer bien ?
Docteur : vos analyses et pour le bien du bébé il faut bien manger madame .
Moi : d'accord mais quand est-ce que je pourrais avorter .
Docteur : avorter............vous.......vous ne voulez pas du bébé ??
Moi : non .
Docteur : Monsieur vou...........
Je coupe la parole au docteur .
Moi : on n'est pas en couple , pas marié alors oui j'avorte et pas besoin de son accord .
Docteur : très bien je vous réserve une place pour l'avortement .
Le docteur s'en va et Ryan aussi et je m'endors dans la minute qui suit .
Je me réveille en entendant la porte s'ouvrir .Moi : il est quel heure ??
Matt : 10 h 23 et on est là matin .
Moi : je peux sortir alors ?
Matt : le médecin dit que oui .
Moi : tu m'aides ??
Matt vient m'aider à me lever et a mettre mes chaussures , on s'en va ensemble de l'hôpital .
Mais une fois a la sortie Matt s'arrête.Moi : pourquoi tu t'arrêtes ?
Matt : j'dois aller travailler princesse mais mon frère veut bien te ramener, tu ne m'en veut pas ??
Moi : non vas-y mon p'tit Matt .
Je vois une lamborghini arrivé et je supposeque c'est lui , je fais au revoir a Matt et monte dans la voiture .
Moi : toi c'est Daryl , c'est ça ?
Daryl : oui et toi c'est Brenda , mon frère m'a beaucoup parlé de mon toi .
Moi : en bien ou en mal ??
Daryl : il dit toujours du bien des personnes qu'il aime et il garde souvent la movaise partie pour lui , mais dit moi qui est Maria ?
Moi : ma copine et je suppose qu'il t'en a parlé je savais qu'il en pincait pour elle .
Daryl : mais depuis le temps que toi et mon frère vous habitez ensemble tu ne vas quand même pas me dire que vous n'avez encore rien fait .
Moi : non , on ne veut pas gâcher notre si belle amitié .
Daryl : mais toi et moi on est pas ami donc sa peut se faire .
Moi : j'pense pas que tu voudrais coucher avec une femme enceinte .
Daryl : de combien de temps ?
Moi : 3 semaines .
Daryl : ça va et puis de toute façon celui qui t'as mises enceinte sans vouloir te vexer n'en a rien a faire de toi sinon il t'aurait pas laissé traîner avec deux beaux gosses comme ça .
Moi : t'as raison et de toute façon il est marié .
Daryl : encore mieux alors on va pouvoir s'amuser toi et moi alors je t'emmène ou aujourd'hui je suis tout a toi .
Moi : d'accord alors je veut bien que tu m'enmène acheter des fringues .
Daryl : et tu fais quoi sans la vie ??
Moi : secrétaire mais j'ai démissionné puis j'ai postulé ailleurs et la je me suis faites viré mais finalement c'est une bonne chose .
Daryl : et maintenant tu fais quoi ?
Moi : rien j'ai plus de boulot .
Daryl : j'peux t'en trouver un si tu veux .
Moi : je voudrais bien mais Daryl je sais ce que tu fais de tes journées et je ne veut pas de truc illégal .
Daryl : j'te promets qu'il n'y a rien de dangereux .
Moi : j'te fais confiance .
Daryl : on est arrivés .
On descend de sa voiture et on rentre dans la boutique et Daryl me fait éssayer toutes sortes de robe et me donne son avis alors ça si on me l'avais dit je ne l'aurais pas cru et pour finir il me les payes toutes .
Après ça il m'enmène acheter des chaussures , des sacs et même des bijoux , et j'ai même fini par le convaincre d'aller au cinéma avec moi et il me ramène chez Matt a 19 h 28 .Moi : merci Daryl pour toutes ces choses que tu m'as acheter .
Daryl : il n'y a pas de quoi princesse , on se refait ça quand tu veut et demain j'passe te prendre a 10 h00 sans faute pour le boulot .
Moi : d'accord a demain .
Je lui fais un baiser sur la joue et rentre dans l'appartement de Matt .
To be continued........................
VOUS LISEZ
☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident
Storie d'amoreje m'appelle Brenda Corbalan et j'ai 26 ans et je vais chercher un travaille à carter corp et en un instant on me dit que j'ai le poste de secretère de Monsieur Ryan un poste pour lequel je n'ai jamais postuler mais malheureusement je n'ai pas le ch...