Je pose mes mais dans ses cheveux puis je les caresses , je profite de ce moment car je sais que c'est le dernier . Si tout ça n'a s'était pas passé je le demande bien ou on en serait lui et moi . Je soupire en pensant cela mais un bruit de serrure me sort de mes pensées , je n'ai le temps de rien faire que je vois une brune entrée .
??? : Oh mon dieu Ryan...non !Dit la femme brune en écarquillant les yeux . Ryan tourne la tête puis croise le regard de le femme , juste au moment où je crois qu'il va se lever au contraire il s'arrrange , il fait monter ses pieds sur le lit et s'installe mieux sur moi , sa tête tournés vers le femme . Non mais il jou a quoi la ? J'essaye de le repousser avec mes mains mais avec ma force de merde c'est pas gagné .
??? : C'est elle ?
Ryan : affirmatif oui .
De quoi ils parlent ? A les entendrent on dirait qu'ils se comprennent d'un seul regard et moi qui suis là comme un objet sur lequel Ryan se prélasse et en même temps une parfaite idiote qui ne comprends pas ce qui se passe et qui se demande bien comment elle a pue en bien arriver là . Je sais que je risque de le faire insulter par cette femme vu sa manière hautaine de se tenir mais je prends mon courage a deux mains pour m'exprimer envers elle .
Moi : qui.......êtes vous ?
??? : Je suis.........
Ryan : c'est ma soeur .
Moi : ah.........
??? : Et toi tu es celle femme qui rend mon frère complètement fou , Brenda .
Moi : comment vous......,..
??? : Jenny , je m'appelle Jenny .
Ryan : si non qu'est-ce qui t'amène ici a cette heure si tardive ?
Jenny : je suis simplement venu t'annoncer que ce qui devait être fait a été fait et que tu n'as plus a t'en soucier maintenant , qu'il ne te reste plus qu'à raccorder le fil .
Ryan : merci Jenny je t'en revaudrai ça .
Mais de quoi est-ce qu'ils parlent au juste ? Je n'y comprend rien du tout .
Moi : euh....Jenny a propos de ce que vous avez dit tout à l'heure...........
Jenny : oui je disais que mon frère est complètement fou de toi Brenda .
Ça veut dire que tout a l'heure je n'étais pas sourde , je ne peux pas nier que ça ne me rend pas heureuse que ça vienne de quelqu'un proche de Ryan , ça veut dire qu'il m'aime vraiment mais..........
Jenny : maintenant il ne reste plus qu'à savoir si ce qu'il ressent pour toi est réciproque ou non , alors Brenda qu'est-ce que tu ressens pour mon frère ?
Moi : je......je...euh a vrai dire je ne sais plus trop......
Ryan me regarde le regard interrogateur , mais en même j'ai l'impression qu'il comprend ce que je ne dis pas .
Jenny : sérieux je croyais que c'était seulement mon frère qui était chelou mais apparemment vous êtes deux , bon Ryan moi je y aller , on se voit la semaine prochaine et maintenant que je suis venue t'éclairer un peu plus Brenda je crois que c'est a toi de trancher maintenant .
Sur ces dernières paroles , elle tourne les talons nous laissant la Ryan et moi mais j'ai plus l'impression que ce silence qu'elle a laisser entre lui et moi dépend seulement de moi et cela ne fait que renforcer ma nervosité . Qu'est-ce que je lui dit ? De quoi parlaient t-ils tout a l'heure ? Pourquoi je ne suis même plus sur de rien tout a coup ? Trop de questions tournent dans ma tête et il n'y a personne pour y répondre .
Ryan : alors ?
Alors , alors quoi putain , qu'est-ce que je suis censée dire merde a la fin ! Calme toi Brenda , quoi que tu puisse dire tout ira pour le mieux , j'essaye de me répéter cette phrase en boucle dans ma tête mais plus je la répète plus j'ai l'impression qu'elle n'a aucun sens . Pourquoi ma vie est-elle aussi compliqué ? Pfff.
Moi : je.......... écoute Ryan je te l'ai dit je ne pense pas t'aimer assez pour tout recommencer .....
Ryan : très bien comme tu voudras.......
Il me tourne le dos , puis se dirige vers la salle de bain mais il s'arrête un instant comme si il venait de se rappeler de quelque chose d'important , puis il se dirige vers son armoire . Est-ce que c'est vraiment comme ça que ça doit finir ? Après tout ce qu'on a traversé lui et moi , est-ce que notre histoire était vouée a l'échec depuis le début ? J'aimerais tellement que ça se passe autrement mais en saurai-je capable , je crois malheureusement que moi seul ai la réponse à cette question .
Je tourne la tête vers l'armoire pour voir si Ryan y est toujours mais non il n'y est plus , j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué son absence dans la chambre . J'ai même oubliée que j'étais toujours en serviette de bain , je me change rapidement avant qu'il ne refasse son apparition . Je me laisse tomber sur le lit sachant que c'est la dernière fois que je le vois lui tout comme tout ce qui est ici , en gros cet appartement et y compris Ryan . Quand je l'entends arrivé je m'arrange et fais mine dormir . Il soupire lourdement sûrement en me regardant.
Ryan : si seulement tu pouvais me......si seulement je pouvais remonter le temps et faire les choses bien , je sais que tout est de ma faute et que rien , rien n'est de ta faute . Tu as seulement été victime de l'amour d'un sale type comme moi ahh Brenda...........
Il ontme donne un chaste baisé sur la bouche puis il me murmure tout doucement " adieu mon amour , demain tu ne seras plus aucun merveilleux souvenirs " , il vient s'allonger près de moi . J'attends quelques minutes le temps qu'il s'endorme , non en vrai j'ai attendu presque 30 minutes , je passe ma main dans sa main endormi , je la prend puis ma ramène en haut de ma tête , puis je pose ma tête dessus en me tournant vers lui et en gardant mes main sur son bras .
Je le regarde une dernière fois pour ensuite m'endormir mais c'est a ce moment la que je me rend compte qu'il ne dors pas , il me prend dans ses bras ,il ne dit rien et moi non plus je n'ose rien dire . Petit a petit toute la préssion accumulée ses derniers jour se disperse pour laisser a place a un sommeil doux et réparateur .
To be continued............................
J'espère que vous avez apprécié mon chapitre et qu'il vous a plus , n'hésitez pas à me le dire en commentaire bisous 😘
VOUS LISEZ
☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident
Romanceje m'appelle Brenda Corbalan et j'ai 26 ans et je vais chercher un travaille à carter corp et en un instant on me dit que j'ai le poste de secretère de Monsieur Ryan un poste pour lequel je n'ai jamais postuler mais malheureusement je n'ai pas le ch...