Puis Ryan me retourna vers lui et me fis tournoyer puis après on se retrouve face a face et nos bouche ne sont qu'a deux centimètres .
La maintenant je n'ai qu'une seul envie c'est de poser mes lèvres sur les siennes et je crois que lui en a aussi envie vu son sourire en coin sur ses magnifique lèvres . Finalement on s'embrassa avec passion et toujours en s'embrassant on s'éloigne de la piste de danse et on se dirige or de la boîte et on se décolle pour que je puisse envoyer un message a Lisa pour lui dire que je suis partis puis Ryan monte au volant de la voiture et moi au côté passager et on roule et quand il s'arrête au feu rouge j'en profite pour monter sur lui et l'embrasser et en même temps déboutonner sa chemise de deux boutons et il pose une main a lui sur ma quisse ce qui me fit frissonner et son autre main sur mon épaule .On s'embrasse a pleine bouche et on forme un neux avec nos langue et quand le feu vert arriva je me remi a ma place et je me mi a défaire la ceinture de Ryan et je glisse mes main dans son boxeur et je me mi a faire des va et vient sur son menbre déjà bien durci avec ma mains ce qui le fit échapper un râle de satisfaction se qui me fit sourire et je continu de plus en plus vite et je remarque que ses mains se crispent sur le volant .
Ryan : ............mmmh........bren.....da......
Rien que le fait qu'il prononce mon nom me fait mouiller mon string encore plus qu'il ne l'ai déjà et je crois qu'il l'a remarqué car j'ai ralentie le mouvement sur son menbre .
Ryan : rien que le son de ma voix te fait..........de.........l'effet......
Avant qu'il ai le temps de finir sa phrase j'ai accéléré le mouvement sur sont menbre alors ik a eu du mal a articulé les mots et sa y est il a craqué et il laisse échappé des râle de sa bouche qui font montée le desir encore plus en moi et heureusement on est arrivé chez Ryan .
Pas le temps de discuter on se dirige directement dans la chambre et je rentre en première et Ryan ferme derière nous , ça chambre sens son odeur cette odeur qui a la dont de me rendre folle , il allait s'asseoir sur le lit et me fit m'assoir sur lui et il commence a enlever ma robe sur moi avec tendresse .
Après m'avoir enlever ma robe je me retourne et me mets a déboutonner sa chemise puis lui enleva et je balade mes mains partout sur ce magnifique tors puis lui enleva son pentalon puis il me souleva tout d'un ce qui me fit sursauter et on allait dans la toilette et il m'enlève mes sous vêtements et moi son boxeur et on rentre dans la baignoire renplie de bain mousant et on s'embrasse langoureusement .
Puis Ryan se mi a frotter mes tétons du bout des doigts ce qui me fit échapper un gémissement et comme toujours Ryan a se sourire en coin ce qui me fait craquer et il le sait parfaitement .
Puis il se mi a malaxer mon autre seins ce qui me fis lacher un autre gémissement et il balade sa main sur le long de mon corps et arrivé a mon intimité il commence a carresser mon clitoris avec un doigts elle un plus long gémissement m'échappe et il dirige ses doigts plus bas et il introduit un doigt en moi , puis deux et il observe mon visage pour savoir comment je réagis a chacun de ses va et vient en moi .
Moi : ........mmmh......Ryan.....t'arrête.........pas..........
Et je passe une main derrière son coup et mon autre main sur don pectoraux et a chaque va et vient je me cambre un peu plus ver l'arrière et mes gémissement se font plus long et j'ai vraiment du mal a garder les yeux ouverts alors je les ferme .
Ryan : regarde moi mon ange .
Je rouvre les yeux et plonge mon regard dans ses beau yeux gris et soudain je sens l'orgasme venir et Ryan le remarque car j'ai crispé la main que j'avais dans son cou dans ses cheveux et soudain un puissant orgasme me renverse .
Moi : ......oui........Ryaaaaaaaaaannn.......
Et je renverse ma tête en arrière et Ryan m'aide a chevaucher cette orgasme en ralentissant le mouvement de ses doigts en moi puis quand je il se retire en moi je laisse échappé un gémissement et Ryan prend la douche et me mouilles et m'aide a sortir de la baignoire car oui j'ai les jambes fébriles .
Puis il me tend une serviette pour m'essuyer et je le remercie et il s'essuye lui aussi pendant se temps .
Ryan : Brenda.......
Moi : oui ??
Ryan : je t'aime .
Et voilà il suffisait qu'il me dise ça pour que mon desir pour lui remonte en flèche et je lui souris et j'enroule une serviette autour de mon corps et lui autour de son bassin mais bien trop basse pour m'empêcher de le désirez et je crois qu'il a remarquer que je fixe son sexe .
Ryan : toujours pas rassasié ???
Je ne lui répindit pas mais au contraire je m'approche de lui et l'embrasser et il répond tout de suite a mon baiser et pose ses deux mains sur le bas de mes fesse et me souleva et me posa sur le lit et se met sur moi et je l'embrasse comme si ma vie en dépandait et on se serre les mains , ses deux bras sont en heut de ma tête et on a deux mains entrelacées et j'ai mon autre main sur son bras .
A suivre.......................Je sais ce chapitre est plutôt un lemon 🍋🍋 et je pense que la suite aussi mais j'espère quand même que ça vous a plu dites le moi en commentaire et bisous 😘😘😘❤💗💗
VOUS LISEZ
☯︎Is it love ryan ? Secrétaire par accident
Romanceje m'appelle Brenda Corbalan et j'ai 26 ans et je vais chercher un travaille à carter corp et en un instant on me dit que j'ai le poste de secretère de Monsieur Ryan un poste pour lequel je n'ai jamais postuler mais malheureusement je n'ai pas le ch...