Ch. 1 Vacances...?

4.4K 55 2
                                    

*Point de vue de Vanessa*

- Vanessa, dépêche-toi! Je ne peux pas gaspiller l'essence! cria Maman.

- J'arrive, j'arrive... Calme-toi, dis-je en murmurant la dernière partie.

Je descendis dans l'entrée, traînant ma valise derrière moi. Je me regardais dans le miroir une dernière fois. Décent.

- OK! TOUT LE MONDE DANS LA VOITURE! criais-je à mes soeurs, les poussant dehors avec mon énorme valise.

J'attachais Bella, Addy (Adriana) et Ally (Alexandra) dans leurs siège-autos. Je mis ensuite ma valise dans le coffre et le fermais, vérifiant dans mon petit sac à dos les objets utiles pour un voyage en voiture avec des enfants.

- Pansements, c'est bon... Goûters, c'est bon. Eau, c'est bon. Petits jouets, c'est bon. C'est bon. C'est bon.

Je lançais un regard à ma mère, toujours aussi frustrée que d'habitude. 

- C'est bon, on peut y aller! dis-je joyeusement. Ma mère est parfois grincheuse mais habituellement, je l'ignore, elle est du genre dramatique. Les jobs de Maman avaient enfin pu nous offrir des vacances en famille et elle n'avait fait aucun écart de budget. Nous devions séjourner au Waldorf-Astoria à Orlando. J'avais cherché des infos sur Internet et il paraissait immense. Genre, 50 étages et des chambres super spacieuses... Pas besoin de préciser que j'étais super excitée.

- Monte dans la voiture, Vanessa, m'ordonna ma mère.

- M'okay!

Je grimpais à l'intérieur et levais aussitôt les yeux au ciel en remarquant que Lana était déjà en train d'envoyer des textos à son copain secret. Elle n'a que 12 ans mais elle agit comme si elle en avait 20. Je suis peut-être contre l'idée de ne pas pouvoir me maquiller jusqu'à mes 50 ans 'fin voilà quoi, mais je pense qu'elle pousse les choses un peu loin. Je soupirais.

Maman sortit de l'allée menant à la maison et nous regarda à travers son rétroviseur.

- On va bien s'amuser, d'acc? demanda-t-elle, regardant surtout une Lana qui paraissait ailleurs.

- Oui! dis-je, le pensant vraiment. C'était ma première fois en-dehors de la maison depuis looongtemps, puisque je gardais mes soeurs presque tout le temps... Mais ce n'était pas grave. J'adore les enfants. Mais évidemment, j'étais super excitée de voyager un peu.

Maman sourit et retourna son attention vers la route. Je me tournais immédiatement avant qu'Addy et Ally ne s'ennuient et leur donnais des coloriages et quelques crayons.

- Et on ne colorie que les coloriages, dis-je sévèrement. Elles acquièsçèrent solennellement et se mirent au travail. Ça devrait les tenir occupées pour au moins une heure...

------------------------------------------

*2 heures, 4 disputes et 5 arrêts plus tard...*

- On est arrivé! cria Maman, nous faisant sursauter Bella et moi. Les autres dormaient toujours. Vanessa? ajouta-t-elle en se tournant vers moi, tu vas nous enregistrer? J'ai un peu sommeil, j'attends dans la voiture avec les filles.

Avant que je ne puisse répondre, elle me donna ce dont j'avais besoin et me poussa hors du véhicule. M'approchant de l'hôtel, je vis une foule de filles dans le hall d'entrée, et avalais ma salive nerveusement. Je déteste les foules. Tous ces gens là qui peuvent me juger et me critiquer ou se moquer de moi... Beh oui je suis plutôt timide.

- Désolé! Juste les réservations! s'excusa le groom, qui essayait de faire reculer toutes les filles. Je souris et me faufilais à travers la foule en direction de l'accueil.

- Des chambres au nom de Drake, s'il-vous-plaît, demandais-je.

Il me sourit avec soulagement et me donna trois clés. Je me retournais pour faire face à une cinquantaine de filles. Je déteste vraiment les foules, mais je dois admettre que la scène était assez drôle.

Je retournais à la voiture et décidais de les laisser dormir encore un peu. J'attrappais quelques valises et les montais dans les chambres. Nous étions au 40ième étage, chambre 4005. Le voyage dans l'ascenceur fut probablement un tiers de mon existence, ce fut long... J'insérais ma clé dans la porte et entrais. La chambre était... immense.

Il y avait deux énormes lits "queen size", un bureau et une énorme fenêtre, que j'ouvris. Je rapprochais les lits pour Bella et moi et posais nos valises dessus. J'appelais le service de chambre et demandais des lits pour bébés pour les jumelles. Je redescendis dans le hall pour monter le reste des valises, rêvant de toutes les choses que nous pourrions faire et priant pour réussir à les faire. Je rêvais du monde marin et de ses multiples attractions lorsque quelqu'un me bouscula, me sortant quelque peu de ma transe.

- Désolé, marmonna une voix avec un fort accent (Anglais?) mais la personne continua son chemin sans se retourner. Je me retournais pour répondre la même chose, mais la seule chose que je vis fut un éclair de cheveux bruns au bout du couloir. Je suppose qu'il était pressé... Je haussais les épaules et redescendis dans le hall, où tout le monde attendait. Ce devrait être 3 semaines amusantes!

***

Fiction originale : http://www.quotev.com/story/1794761/Trapped/ écrite par Yasmina.

Je tiens à préciser que j'ai son autorisation pour traduire sa fiction!

Enjoy! :D

Pris Au Piège (Harry Styles Love Story) - Fiction écrite par YasminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant