*Point de vue de Harry*
Nous suivîmes Vanessa dans sa chambre après qu'elle nous ait annoncer les bonnes nouvelles. Je tenais toujours Bella, qui refusait de me lâcher. Je m'en fichait mais Vanessa se sentait un peu mal à l'aise. Après que Niall eut mit de la musique, nous commençèrent différentes conversations. Vanessa s'approcha de moi pour parler à Bella mais je n'y prêtai pas vraiment attention. Puis, je sentis les mains de Vanessa encercler mon visage et ses lèvres sur les miennes.
Mais je ressentis des étincelles.
Les garçons nous fixaient, complètement choqués et Vanessa se tourna vers Bella.
- Tu vas le lâcher, maintenant? demanda-t-elle. Bella lâcha mon cou. C'était donc pour ça qu'elle m'avait embrassée... Pas parce qu'elle voulait, mais parce qu'elle voulait que sa soeur me lâche... Ce baiser n'avait rien voulu dire. Je me dégonflai.
Vanessa leva les yeux vers les garçons, qui essayaient toujours de comprendre ce qu'il s'était passé. Elle haussa les épaules et se retourna vers Bella, lui allumant la télé. Les choses retournèrent lentement à la normale.
- J'ai faim! Qui pour un Nando's? cria Niall. Vanessa se mit à rire.
- On peut aller manger, mais je ne pense pas qu'il y ait un Nando's en Floride. Partant pour un buffet local?
Au mot "buffet", Niall prit ses clés et était déjà hors de la chambre.
- Dépêchez-vous les gars! cria-t-il par-dessus son épaule, déjà en train de dévaler les escaliers. Nous le suivîmes en riant. J'attrapai Bella. Peut-être que Vanessa m'embrasserait encore...
Nous choisîmes donc un buffet restaurant où les plats furent délicieux. Nous étions assis dans un compartiment rond au fond de la salle. Nous mangeâmes jusqu'à être rassasiés. Nous avions une heure de libre et nous décidâmes de parler un peu. Je transpirai à grosses gouttes sous l'écharpe et les lunettes que nous devions porter avec les garçons pour ne pas être reconnus. Vanessa était assise entre Louis et Liam, j'étais à côté de Louis, Zayn était à côté de Liam et Niall était en face de moi. Bella, toujours sur mes genoux. Vanessa n'arrêta pas de regarder Bella, puis moi, puis de se sourire à elle-même. Je me demandai ce que signifiait ce petit jeu. Je chassai cette pensée de mon esprit et retournai à la conversation.
- Alors? Vous avez une idée de ce que je vais chanter ce soir?
Nous haussâmes les épaules.
- Je ne pense pas que tu chanteras quelque chose d'original, à moins que tu puisses écrire, enregistrer et produire 5 ou 8 chansons en... 52 minutes, ajouta Louis sarcastiquement.
- Ouais, probablement que des covers de quelques chansons... murmurai-je.
- Est-ce que je devrais faire une liste de toutes les chansons que je connais par coeur?
Nous acquièçames, pensant que ce serait probablement une bonne idée. Zayn partit et ramena des feuilles et un stylo, courtoisie du manager.
- Bon, je peux définitivement chanter Make You Feel My Love... se murmura-t-elle à elle-même. Nous continuâmes jusqu'à avoir une liste complète. Là voilà :
Make You Feel My Love - Adele
Count On Me - Bruno Mars
Someone Like You - Adele
Fine By Me - Andy Grammer
Give Your Heart A Break - Demi Lovato
Rhythm Of Love - Plain White T's
Say You Like Me - We The Kings
A Team - Ed Sheeran
- Je pense que ça devrait aller avec celles-là, lui dis-je. Elle me sourit et je fondis à moitié. Dirait-elle oui si je lui donnais un rendez-vous? Sa soeur semblait penser que oui. Mais sa soeur avait 7 ans. Mais, elle la connaissait mieux que personne autour de cette table. Une chose est sûre, je n'abandonnerais pas aussi facilement.
- Les gars, je stresse, dit-elle après un long silence.
- Ne le sois pas, répondit Liam en posant une main sur son épaule. Elle sourit faiblement.
- Je suis sûr que tu vas tout déchirer! ajouta Niall, essayant de ressembler à une racaille, mais échouant. Elle rit légèrement mais son rire n'atteignit pas ses yeux.
- Ecoute, dis-je en essayant de la regarder dans les yeux ; elle croisa mon regard. Peu importe si tu fais bien ou mal. Du moment que tu es contente de ta prestation, alors c'est tout ce qui compte. Nous serons là, peu importe ce qui arrivera.
Elle me sourit. Nous nous fixâmes pendant qui sait combien de temps jusqu'à ce que Louis s'éclairssisse la gorge.
- Je déteste briser ce qui se passe entre vous deux, mais on doit y aller là, ou on va être en retard pour les répétitions!
Vanessa détourna le regard, rougissant légèrement. Je souris intérieurement. Je pourrais fixer ces yeux verts indéfinniment... Nous nous levâmes. Alors que nous sortions, je sentis des lèvres contre ma joue. Je me retournai pour voir Vanessa me sourire.
- Merci, chuchota-t-elle, en avançant devant moi, rejoignant la conversation de Zayn et de Niall. Je touchai ma joue avec ma main libre puisque je tenais toujours Bella.
- Je t'avais dit qu'elle t'aimerait! murmura Bella dans mon oreille.
Je souriais, accueillant avec joie le réchauffement qui éclata dans ma poitrine et descendit jusque dans mes orteils.
***
Fiction originale : http://www.quotev.com/story/1794761/Trapped/9/ écrite par Yasmina.
Je tiens à préciser que j'ai son autorisation pour traduire sa fiction!
Enjoy! :D
VOUS LISEZ
Pris Au Piège (Harry Styles Love Story) - Fiction écrite par Yasmina
RomanceSuivez l'histoire de Vanessa, qui a commencé avec une rencontre assez chanceuse et un désastre qui a mené à encore bien plus...