Ch. 4 Evaluation

3.2K 43 5
                                    

*Point de vue de Bella*

J'entendis un homme invisible nous dire de rester dans nos chambres, puis beaucoup de cris. J'avais vraiment peur... Où était Vanessa? Je cherchai le téléphone.

*Point de vue de Vanessa*

Je restai plantée là, choquée. Les garçons me regardaient, échangeant des regards inquiets.

- Bella, dis-je en m'étranglant à moitié. Je n'arrivais pas à respirer. Non. Je n'abandonnerais pas Bella. Jamais.

- Shhh, c'est bon. On va la retrouver. Je suis sûre qu'elle va bien, dit Harry en m'offrant ses bras pour un câlin. J'acceptais et il mit sa tête sur mon épaule. J'étais trop effrayée et trop paniquée pour pleurer.

- Explications? questionna Liam.

- Bella... Ella a 7 ans. Dans notre chambre d'hôtel. Seule. Blessée. Seule...

Ce fut tout ce que je pus dire avant de craquer complètement. Je me mis à sangloter dans l'épaule de Harry et il se contenta de masser délicatement mon dos.

Soudain, je me rendis compte que je ne portais qu'un simple bikini. Je levai les yeux pour voir un Louis souriant narquoisement, et je dois avouer que ce fut assez gênant. Harry dû comprendre également car il me lâcha.

Mon téléphone sonna. L'appel indiquait le numéro de notre chambre d'hôtel.

- Bella, soufflai-je. J'essayai de reprendre mes esprits, déccrochai et mis le haut-parleur pour que tout le monde puisse l'entendre.

- Allô? dis-je en essayant de paraître nonchalante.

- Vanessa? murmura la petite voix de Bella. Mon coeur se brisa. Liam posa une main rassurante sur mon épaule et je continuai.

- Oui? répondis-je.

- Le monsieur a dit qu'il faut qu'on retourne dans nos chambre. T'es où?

Devais-je lui dire? Non, ça allait l'inquiéter...

- Je vais bien ma puce, dis-je pour éviter sa question. Je serais là dans pas longtemps mais d'abord j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.

- Ok, répondit-elle doucement. Quoi?

- D'abord, vérifie si la porte est bien fermée à clé.

J'attendis qu'elle revienne.

- J'ai réussi toute seule! s'exclama-t-elle joyeusement. Je fis semblant de rire.

- Bien! Maintenant va t'assoir dans le placard. Ferme les portes complètement et ne parle pas. Surtout si... Surtout si tu entends la porte s'ouvrir.

Ma voix se brisa et Liam secoua légèrement mon épaule.

- Okaaaay... dit-elle, probablement confuse. Tu pleures? Qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien, ma puce, lui mentis-je. Les lumières sont éteintes et ils ne veulent pas que quelqu'un se blesse.

- Oh. D'accord... Je suis dans le placard maintenant. Il fait noir et ça pue les vieilles personnes...

À cette déclaration, Louis ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et Niall éclata carrément de rire.

- Tu es avec quelqu'un? demanda Bella en entendant le rire de Niall.

- Hum... Ouais. Des garçons que j'ai rencontrés dans le hall. Ils sont super sympas, dis-je en souriant aux garçons. Ils me sourièrent en retour. Surtout Harry.

Pris Au Piège (Harry Styles Love Story) - Fiction écrite par YasminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant