Ch. 11 Rendez-vous Nocturne

3.2K 46 5
                                    

*Point de vue de Vanessa*

- Non, celle-là n'est pas bien non plus, me murmurai-je.

Je retournai à ma valise dans la salle de bain. Le concert s'était passé la veille et les garçons et moi avions encore un jour à Orlando avant de partir pour Miami. Mais d'abord, Harry était déterminé à m'inviter pour un rendez-vous. Donc voilà, j'étais là, dans notre chambre d'hôtel, essayant une multitude de robes. Bella était mon juge. Elle était assise sur le lit, examinant le peu de bijoux que je possédait. Il m'avait dit de m'habiller "classe", donc je composais avec ce que j'avais.

- Non, celle-là non plus, murmurai-je à nouveau. Bella soupira exagéremment et s'allongea sur le dos, exaspérée. Je souris et ébourrifai ses cheveux. Finalement, après trois tenues qui avaient échouées, elle se releva, me jeta hors de la salle de bain et referma la porte. Elle émergea avec une tenue complète et me la déposa dans les bras. Je lui souris et retournai m'emfermer pour l'essayer. Je regardai dans le miroir et ouvrit la bouche d'étonnement. Voici ce qu'elle avait pris : (photo à droite).

J'étais belle.

Je retournai la voir, grimaçant à cause des chaussures à talons qu'elle m'avait choisies. Je boudai un petit moment mais elle resta catégorique.

- Tu dois être belle ce soir! Peut-être que tu devrais te maquiller aussi... ajouta-t-elle et je secouai la tête.

- Non! Donne-moi juste les talons. Il faut que je m'entraîne à marcher avec.

Elle sourit malicieusement et me les tendit. Je marchai autour de la chambre plusieurs fois et, après quelques trébuchements et piétinements, je réussis à marcher à peu près gracieusement. Ils n'étaient pas si mal une fois que j'étais habituée. Je vérifiai l'heure : 20h45. J'étais censée rencontrer Harry dans sa chambre à 21h00. Les autres allaient s'occuper de Bella durant notre rendez-vous. Je m'assis à côté de Bella et la pris dans mes bras.

- Promets-moi que tu seras sage ce soir, chuchotai-je et elle hôcha la tête.

- Promets-moi que tu seras sage ce soir, répéta-t-elle. Je souris et acquièçai à mon tour.

- Pourquoi tu veux tellement que je sois avec lui? lui demandai-je. Elle haussa les épaules.

- Je veux que tu sois heureuse. Je pense que Harry te rendra heureuse. C'est tout.

Je la fixai quelques secondes avant de l'envelopper dans le plus gros câlin que j'eus jamais donné. Je l'ai bien éduquée, pensai-je. Je regardai l'heure une fois de plus : 20h56. Je me relevai et retournai dans la salle de bain, me re-regardant dans le miroir, admirant la façon dont la robe m'allait et soulignait ma silhouette. J'aimais cette tenue et décidai que j'utiliserais ma première paye pour l'achat de plus jolis vêtements.

- Prête pour partir? entendis-je Bella demander à travers la porte. Je l'ouvris et sortis, m'aspergeant rapidement du parfum que j'avais vu à la dernière minute sur une étagère. Je rejoignis Bella et lui offrit ma main. J'étaignis les lumières et nous sortîmes de la chambre, frappant à la porte à exactement 21h06. Nous pouvions entendre toutes sortes de bruits derrière la porte, et après quelques coups de plus, la porte s'ouvrit sur Zayn. Il me vit et ses yeux s'écarquillèrent devant ma tenue. Je ressentis un sentiment très plaisant encore une fois.

- Haaarryyy... appela Zayn par-dessus son épaule, ne détachant pas son regard pour autant. Il sembla sortir d'un rêve et nous laissa entrer, Bella et moi. Elle courut immédiatement dans les bras tendus de Niall et j'entrai après elle. Les garçons firent ce truc où ils arrêtèrent tous ce qu'ils étaient en train de faire juste pour me fixer. Je rougis et Louis brisa le silence.

Pris Au Piège (Harry Styles Love Story) - Fiction écrite par YasminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant