Rendez-vous Nocturne (Partie 2)

3K 39 3
                                    

*Point de vue de Vanessa*

Lorsque Harry se gara devant l'hôtel, j'étais confuse. Quand il m'expliqua ensuite qu'on allait tout en haut, ma mâchoire se déccrocha. Pas seulement d'anticipation et d'excitement, mais d'incrudulité envers Harry. Le fait que quelqu'un pouvait faire autant de choses incroyables pour quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer me surpassait. J'étais en admiration de sa gentillesse et de sa générosité. Toutes ces pensées tournaient dans mon esprit lorsque Harry m'offrit son bras, dont j'étais plus que contente de le prendre. Une fois dans l'ascenceur, je ne pus m'empêcher de lui faire un énorme câlin et de le remercier. Et vous savez ce qu'il a dit?

- Tu mérites bien plus.

Ce garçon était probablement le plus mignon, le plus gentil et la plus généreuse personne que j'avais jamais rencontré. À ce moment, tout ce que je voulais faire était de l'embrasser, mais je décidai qu'il était trop tôt et je le pris donc dans mes bras une dernière fois avant de sortir de l'ascenceur. Une serveuse nous guida jusqu'à notre table et je m'évanouis presque sur place en voyant notre vue. Ce n'était pas ma faute. Je courus jusqu'à la rambarde et regardai en bas, me réjouissant du léger sentiment de vertige. Je pouvais entendre Harry rigoler derrière moi et je me retournai pour lui faire face, fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que j'ai fait? demandai-je. J'espèrai ne pas avoir enfreint de règles ou quoi.

- Rien, j'avais juste peur que tu sois une de ces filles qui a le vertige.

Je lui souris en haussant les sourcils. Il vint derrière moi prit ma veste. Apparemment, la galanterie était au rendez-vous avec lui. Je le jure, ce garçon était de plus en plus parfait au fil du temps. La serveuse arriva avec nos boissons donc je m'assis. Elle prit notre commande et je ne pus résister à l'envie de me relever pour retourner près de la rambarde. Je fermai les yeux et respirai juste l'air pur. Je sentis Harry me rejoindre quelques secondes après. Je n'ouvris pas les yeux mais je savais qu'il me fixait.

- Harry, je sais que tu me regardes, le taquinai-je.

- Je m'en fiche. Tu es bien plus belle que n'importe quelle vue, répondit-il sérieusement. Je fondis intérieurement et rougis extérieurement. Son charme était difficile à  résister.

- Merci, répondis-je à mon tour. Je ne le remerciai pas seulement pour son compliment, mais pour tout ce qu'il avait fait pour moi. J'ouvris les yeux pour croiser les siens.

- De rien, dit-il, ses yeux couleur émeraude perçant les miens.

La serveuse revint et nous servit et nous nous assîmes pour manger. Je me penchai dans ma chaise, souriant à Harry.

- Alors, c'est ce que tu fais avec toutes les filles? Les faire boire et dîner jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus résister? demandai-je pour rigoler.

- Ça dépend. Ça marche? répliqua-t-il. Je levai les sourcils et me mis à rire. Je décidai de tenter ma chance.

- Oui, dis-je simplement. Et je l'embrassai. Il frissonna mais m'embrassa en retour.

Je n'avais pas embrassé tant de garçons, mais embrasser Harry fut tellement... bien. Nos lèvres bougeaient ensemble à la perfection. Des feux d'artifice explosèrent dans mon cerveau, et je sentis des picotements dans tout mon corps. J'eus du mal à reculer. Il recula également, l'air choqué mais heureux. Puis il afficha son petit sourire idiot et je lui souris.

- Qui aurait cru que la timide, petite Vanessa pouvait être aussi... assurée? demanda-t-il, sa voix mêlée d'incrédulité. Je haussai les épaules et lui adressai un petit clin d'oeil. Nous nous remîmes à manger.

Pris Au Piège (Harry Styles Love Story) - Fiction écrite par YasminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant