Nightmare
J'arriva dans ma chambre, comprenant à moitié ce qu'il venait de se passer. Cross venait de me faire une fellation. Et ô combien il était doué.
Un sourire carnassier s'installa sur mon visage et je me mis à ricaner.- Je vais bien m'amuser.
Bizarrement, toute ma colère envers Cross avait... Disparue. Disparue uniquement grâce à une putain de pipe. Je me remémorais sa langue magique passant rapidement sur la totalité de mon ecto-corps. J'en voulais encore, je voulais encore sentir cette sensation si... Agréable et plaisante. Je me jetta sur mon lit, fixant le plafond d'un blanc immaculé.
Peut-être que Cross pourrait être utile, finalement. Mais pour des missions légèrement plus personnelles. Était-ce sadique? Méchant? Oui, peut-être bien que ça l'était. Mais qu'est-ce que je m'en fichais. Il m'aime, je le sais, mais moi je n'ai aucun sentiment pour lui, si ce n'est du mépris, et... À présent j'ai également du plaisir envers lui.Je secoua frénétiquement la tête. Il ne faut pas que je pense à ça maintenant, il vient de me soulager, mais, c'est ce soir que je vais bien m'amuser.
Naturellement, étant donné que j'étais impatient que le soir arrive, cette journée passa à une lenteur insoutenable. Finalement, après avoir mangé le repas qu'avait préparé Horror, je retourna dans ma chambre et regarda l'horloge.
Je pris un livre, et, une petite heure plus tard, de timides et légers toquements se firent entendre contre ma porte.- Entre.
La porte s'ouvrit dans un léger grincement et Cross entra dans ma chambre avant de refermer soigneusement la porte.
- Tu voulais me voir..?
Me demanda-t-il, de l'hésitation dans la voix. Il avait l'air si faible, effrayé, si vulnérable et soumis. Je bande rien qu'en le voyant. J'ai tellement envie de lui.
- Je suppose que tu sais très bien pourquoi.
Je le vis prendre une couleur violette au niveau de ses pommettes et sourit. Je le pris avec un de mes tentacules et l'approcha de moi.
- Et sache que tu n'as pas le choix.
Je ricana et le déposa à quatre patte sur mon lit avant de claquer des doigts afin que tous vêtements disparaissent.
Je me plaça au-dessus de lui et le pénétra avec violence, lui arrachant un long râle de douleur.
- Tch. Baisse le volume, bon à rien.
Après ces mots, je commença de longs et rapides va et viens en lui, m'accrochant à ses omoplates meurtris par les coups que je lui avait asséné plus tôt.
Je le vis se couvrir la bouche pour faire moins de bruit tandis que mes coups de bassin se faisaient plus profonds, rapides et violents. Je retenais avec peine mes grognements de plaisir, et finalement, après un bon quart d'heure, je finis par éjaculer en lui.
Je l'entendis couiner en sentant mon liquide se répandre en lui et je me retira violemment.
- Mets-toi en face de moi.
Il s'exécuta comme un chien, ce qui me fit sadiquement sourire, et me regarda avec des orbites suppliantes.
J'ignora son regard pour venir mettre mon membre dans sa bouche.
- Suce.
Mon petit chien se mit à me sucer à un rythme rapide en tenant mon sexe à deux mains alors que j'appuyais sur sa tête pour qu'il me fasse des gorges profondes. Après un bon moment je jouis une seconde fois et Cross retira mon membre de sa bouche et me regarda.
- Qui t'as dit d'arrêter?!
- Senpai... Pourquoi?
- Ferme ta gueule et continue de me sucer.
La nuit promettait d'être très longue~.
VOUS LISEZ
[Crossmare] Senpai... Pourquoi?
Fanfiction- Senpai... Pourquoi? - Ferme ta gueule et continue de me sucer! Un squelette corrompu accro au sexe et son sbire envoûté par sa seule présence... Autant vous dire qu'il y en a un qui va bien en profiter. /Ceci est une fanfiction Undertale entre Cro...