Chapitre 8

2.8K 136 144
                                    

Nightmare

Est-ce que je rêve ou il est sérieux? Il vient de passer devant moi en m'ignorant. Bon, il est vrai que ce n'est pas très étonnant vu la colère qu'il doit avoir envers moi, mais moi qui avait trouvé le courage d'aller m'excuser, je ne sais pas si je l'aurai une nouvelle fois.
Je soupira en entendant les ricanements de l'imbécile de cannibale. Je grogna et alla lire dans ma bibliothèque. Je me revoyais encore, jetant Cross ici et là contre les murs... Ses cris de douleur résonnaient dans mon esprit, serrant un peu plus mon âme... Je pris un livre au hasard et l'ouvrit lorsque j'entendis un vomissement provenir de la salle de bain. Je reconnus directement Cross, il ne sait vraiment pas vomir et en fait toujours des caisses.

Dans un élan d'inquiétude je me leva pour aller voir comment il se portait, mais il avait déjà disparu.
Je jura à l'intérieur de moi-même, tandis qu'une certaine crainte grandit en moi.

- Killer! Viens ici!

Le squelette à l'âme circulaire arriva et je le traîna dans mon bureau.

- Qu'y a-t-il chef? Me demanda-t-il avec une voix aguicheuse.

Je soupira légèrement. Killer a toujours essayé de me séduire, un peu comme Cross, sauf que Cross forçait beaucoup plus.

Je souris à mon bras droit et lui expliqua la situation.

- J'aimerai que t'ailles à Sciencetale, je parie que Cross y est, et j'ai besoin que tu le surveilles.

Il hocha la tête et se téléporta là-bas. Quel suce-boulles celui là.

~~~~~~~~~~~

Plus tard, alors que je lisais un livre, on toqua à ma porte.

- Entre.

Killer entra et me regarda en me faisant les orbites douces.

- Tu lis quoi chef?

- 1000 et 1 façons de se débarrasser d'un lèche-cul trop collant.

Pas le moins du monde affecté, il me demanda presque avec innocence s'il s'agissait de Cross.

- Non, c'est quelqu'un d'autre.

- Ah, parce que vous ne risquez pas de le revoir. Il est enceint, Science lui a fait faire des tests.

Je le regarda un moment avec un visage neutre puis reporta mon attention sur mon livre.

- D'accord.

Ce qui était une manière pour moi de lui dire de dégager, mais il n'était pas du même avis et il s'approcha de moi.

- Tu sais qui l'a enceinté.

- Sa vie sexuelle ne me regarde pas.

- C'était pas une question.

Je le regarda et pesta.

- Qu'est-ce que tu cherches à la fin?

- À ce que tu me punisses.

- Killer, j'ai pas le temps pour tes conneries.

- Moi aussi je suce bien, tu sais.

Je me sentis bleuir et le regarda sans comprendre.

- Je t'ai entendu quand il t'a sucé. T'avais l'air de drôlement aimer ça.

Je ferma bruyamment mon livre.

- En quoi ça te regarde?

- Il ne te mérite pas.

- Ferme ta gueule avant que je ne t'encastre dans un mur.

Ses derniers mots avaient accru ma rage naissante. Mon bras droit grogna légèrement avant de partir énervé, tandis que je soupira, une seule m'important maintenant.

Cross était enceint de moi.

[Crossmare] Senpai... Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant