Nightmare
Je sentis la présence de Cross entrer dans le manoir. Je ne pensais pas qu'il reviendrait, mais bon, ça m'arrange en quelques sortes.
Plus question de s'excuser maintenant, je vais juste m'amuser.Après quelques minutes, Cross toqua à ma porte et entra timidement. Je souris et l'attrapa doucement avec un de mes tentacules, venant l'attirer vers moi.
- T'étais où?
- E-eum... J-je suis malade alors que je suis allé voir Science...
Je souris doucement et le pris dans mes bras, venant enfouir mon crâne dans son cou.
- Oh mon pauvre~ J'ai une petite idée de ce qu'il pourrait te guérir~.
Je caresse doucement ses côtes à travers ses vêtements avant de doucement descendre jusqu'à son pantalon. J'y met mes mains et fait de légers vas et viens sur son bassin.
- U-uh~ Nighty~
Je souris grandement et continue mes caresses qui font peu à peu apparaître son ecto-corps. Je dépose quelques baisers sur ses clavicules et fit balader mes doigts sur sa verge.
- Prends-moi~ a-aah~ Nighty~
Je souris grandement et nous téléporte dans ma chambre, lui sous moi, mon visage affichant sûrement un tendre visage composé de toutes pièces de mensonges. Je viens doucement coller nos dents et fais disparaître nos bas.
- Défonce-moi Nightmare~.
- À condition que tu ne cries pas trop fort~.
Je souris perversement avant de venir le pénétrer avec force et violence, lui arrachant un fort gémissement qu'il étouffa avec ses mains sur sa bouche.
Je pris doucement ses jambes avec mes tentacules et vient les lever, me permettant d'avoir un plus libre accès et de faire des mouvements plus profonds et rapides.Les pupilles de Cross changèrent peu à peu de forme pour devenir des cœurs tandis que de longs râles de plaisir émanaient de sa bouche.
J'accéléra mes mouvements, venant chercher sa prostate, et je compris que je l'avais trouvée lorsque le visage de mon sbire se crispa et que ses mains quittèrent sa bouche pour venir s'agripper aux draps alors qu'un léger couinement fortement retenu lui échappa.
Il souffrait, il souffrait pour se retenir, et je décida de donner des coups de plus en plus forts et violents dans son point de plaisir, le voyant encore plus se crisper et ses couinements devenir des râles de plaisir devenant plus graves avec le temps.
De mon côté, les faibles gémissements du début s'étaient rapidement transformés en des grognements sévères et viriles que je ne retenais qu'à peine, fuck les autres.
Son visage était rempli d'amour, le rendant en quelques sortes mignon. Mais je me fichais de ça pour le moment. Je ne pensais plus qu'à lui faire du mal.
Notre ébat se termina avec une éjaculation collective et Cross vient se coller à moi en serrant mon bras contre lui.
- J-je t'aime...~
Je ne répondis pas, faisant mine d'être déjà endormi, et sourit légèrement. Enfin, j'allais enfin m'amuser!
VOUS LISEZ
[Crossmare] Senpai... Pourquoi?
Fanfiction- Senpai... Pourquoi? - Ferme ta gueule et continue de me sucer! Un squelette corrompu accro au sexe et son sbire envoûté par sa seule présence... Autant vous dire qu'il y en a un qui va bien en profiter. /Ceci est une fanfiction Undertale entre Cro...