Nightmare
Je me laissa tomber sur mon lit épuisé par l'ébat que je venais d'avoir avec Cross qui venait de rentrer dans sa chambre.
Son visage attristé et rempli de douleur... Il était si vulnérable et soumis, s'en était presque trop facile que de l'avoir.
Oh oui, le voir souffrir me faisait un bien intense, seulement... D'un certain côté j'étais également, je ne saurai comment dire, blessé?
Oui, d'un côté voir son visage brisé par la douleur me blessait moi aussi."Foutus sentiments positifs de merde."
Mais j'aimais moi aussi ressentir cette douleur. De toute manière ce n'est pas comme si c'était la première fois que mon âme était meurtrie.
Je grogna et entendit la porte de Cross se refermer. Je regarda discrètement, personne à l'horizon, il était donc rentré dans sa chambre, une nouvelle fois.
Je sortis alors de ma chambre et entendit des sanglots, mais aussi de légers rires. Je tourna ma tête de droite à gauche pour vérifier s'il n'y avait personne avant de me baisser et de regarder par la serrure de la porte de mon sbire."Putain, quelle connerie il est encore en train de faire?!"
Il tenait un couteau dans sa main, et se taillait les bras en pleurant. Pour une raison inconnue je me figea et fut totalement immobile. En temps normal j'aurai tout simplement défoncé sa porte et l'aurai engueulé, mais, me dire que je suis en train de le détruire mentalement au point qu'il se taille les bras me serrait l'âme et je me sentait attiré par le sol, je n'avais pas la force de bouger, plus aucun de mes membres ne pouvait mouver, et je continuait de le regarder se détruire peu à peu, sans rien faire ni rien dire pour l'en empêcher.
J'avais envie... Oui, c'est honteux pour le maître des cauchemar, le gardien des sentiments négatifs, le monstre corrompu que je suis, mais j'avais terriblement envie de le prendre dans mes bras en lui sussurant des mots doux, en le rassurant, car je connaissais la douleur qu'il ressentait, ce sentiment d'être abandonné par l'être qu'on aime, l'impression d'être le méchant petit canard, celui d'être inutile, mais... Rien. Je ne pouvais pas bouger, j'étais fixé à ma place, et je le regarda se bander son bras avant de cacher le couteau qui lui avait servi à faire cette connerie.
Peut-être parce que malgré tout c'est ce que je voulais, que quelqu'un d'autre comprenne ma douleur.Il vient vers la porte derrière laquelle j'étais et la panique me permit de me téléporter dans ma chambre. Je respirais rapidement, comme si je suffoquais, je n'arrivais plus à savoir ce qu'il se passait en moi, je n'ai aucune connaissance des sentiments positifs...
Je ne tarda pas à entendre mon nom gémit par la voix de Cross, ses chaleurs ne sont sûrement pas encore passées.
Entendre mon nom prononcé de cette façon par sa voix...Il m'aimait, c'est une certitude, mais pour ce qui est de moi, rien n'est moins sûr.
Un léger ricanement émana de ma bouche. Je vais rayer ces foutus sentiments et continuer à le détruire, ce sera beaucoup plus amusant.
VOUS LISEZ
[Crossmare] Senpai... Pourquoi?
Fanfiction- Senpai... Pourquoi? - Ferme ta gueule et continue de me sucer! Un squelette corrompu accro au sexe et son sbire envoûté par sa seule présence... Autant vous dire qu'il y en a un qui va bien en profiter. /Ceci est une fanfiction Undertale entre Cro...