Cross
Je me sentais honteux et sale. Je pleurait silencieusement dans les bras de Science qui me réconfortait, me répétant que c'était malgré tout une chose merveilleuse.
- Tu ne comprends pas... Il n'en voudra pas! Que je sois enceint n'est pas un problème pour moi, mais jamais Nightmare ne voudra d'un enfant... Je te parie tout ce que tu veux qu'il me forcera à avorter...
- Cross, est-ce que tu t'entends quand tu parles?! Tu crois qu'on le laissera faire? Tu garderas ton enfant, je te le promets.
Je regarda mon alter-ego et sourit piteusement en le remerciant d'une voix remplie de sanglots.
Peu de temps après le jumeau de mon chef apparu dans le labo du scientifique et se précipita vers moi, me prenant lui aussi dans ses bras.Son étreinte était chaude et réconfortante, agréable et rassurante.
Je passa lentement mes bras autour de lui, venant m'agripper aux tissus qui le recouvraient. Pendant un moment j'oubliais ma situation dans laquelle je me trouvais et me laissa porter par les sentiments positifs que me transmettait mon meilleur ami.Après notre longue étreinte, nous nous séparâmes et je baissa la tête, la honte refaisant surface. Mais Dream sût se faire compréhensif et me sourit en posant une main sur mon épaule.
- Ça va aller.
Je releva la tête vers lui et sourit légèrement avant de timidement le remercier.
Je resta un long moment avec mes deux semblables. Je me sentais... Bizarrement, je me sentais bien. Mais il fut à un moment le temps de partir et une boule se noua dans ma gorge, j'appréhendais de rentrer au manoir. Et si Nightmare avait compris? S'il savait pour ma grossesse?
Encore une fois, Dream se chargea de me rassurer et je repartis au manoir un peu plus détendu qu'à l'accoutumée.
Dès que j'arriva, je fonça dans ma chambre pour chercher un gros pull.
"On n'est jamais trop prudent..."
J'enfila mon pull puis alla me jeter sur mon lit avant de m'endormir comme une pierre. Il faut dire que toutes ces émotions m'ont assommé.
VOUS LISEZ
[Crossmare] Senpai... Pourquoi?
Fanfiction- Senpai... Pourquoi? - Ferme ta gueule et continue de me sucer! Un squelette corrompu accro au sexe et son sbire envoûté par sa seule présence... Autant vous dire qu'il y en a un qui va bien en profiter. /Ceci est une fanfiction Undertale entre Cro...