Chapitre 7

3K 136 175
                                    

Cross

Je me réveilla une bonne heure après avec une horrible douleur au bras gauche lorsque je le bougea. Je le ramena vers moi en gémissant de douleur.
Je regarda mon bandage à moitié défait et soupira.

"Je suis pas doué."

Je me leva et pris mes vêtements et me téléporta dans la salle de bain que je pris soin de fermer à clé avant de prendre une bonne douche bien brûlante.
Une fois ça fait je me bâts au moins dix minutes avec mon bandage pour le faire tenir sur mon bras avant d'enfin m'habiller et sortir de la salle de bain et rapidement aller dans ma chambre, mais, manque de chance, je tombe sur le chef.

- Cros-...

Je passe devant lui et trace jusqu'à ma chambre, la tête baissée et sans rien dire. Je craignais à chaque moment de sentir un tentacule se serrer autour de moi pour m'envoyer valser contre un mur, mais j'arriva à ma chambre sans encombre, de la sueur perlant sur mon front.

Je soupira de soulagement et entendit mon portable vibrer. Je le pris et souris immédiatement en voyant qu'il s'agissait du jumeau du chef qui prenait de mes nouvelles.
J'alla m'allonger sur mon lit et commença à discuter avec lui en souriant certainement d'une manière idiote, mais ça me rendait heureux de discuter avec lui.

Soudain, une douleur me tordit le ventre et j'alla vite aux toilettes vomir mes entrailles inexistantes en respirant rapidement.

"Putain qu'est-ce que je déteste vomir..."

Plusieurs minutes plus tard, une fois que ma nausée était passée, j'alla me rincer la bouche et prendre un médoc, Dust entrant dans la salle de bain.

- Bah qu'est-ce qu'il t'arrive Cross?

- 'Suis malade, ça se voit pas?

- Oh, calme, calme. J'veux dire, t'as même pas mangé ici hier, t'es encore parti ch'ais pas trop où.

Je regarda Dust, légèrement surpris puis pesta.

"Putain si c'est ça j'suis vraiment bien dans la merde."

Je me téléporta dans l'univers de mon alter-ego scientifique et alla vite le voir.

- Sci'! Faut que tu me rendes un service!

Mon semblable se tourna vers moi avec un air blasé.

- Bon bah déjà bonjour, on va commencer par ça. Et puis c'est quoi que tu veux que je fasse?

Je m'approcha du scientifique et soupira.

- J'ai... Peur d'être enceint... De Nightmare, il faut que j'en sois sûr.

Je vis les pupilles de Science devenir des étoiles.

- Oh mais c'est super ça! Vous êtes enfin en... Couple...

Mais sa joie redescendit bien vite en voyant mon visage sombre. Il posa une main compatissante sur mon épaule et je le regarda sans trop comprendre alors il met fit un grand sourire.

- Je suis désolé pour toi. Je vais chercher un test tout de suite.

Il alla chercher ce qu'il fallait dans son foutoir tandis que je réfléchissait à son attitude.
Il était vraiment gentil... Il revient quelques minutes plus tard et m'expliqua comment faire.
Après avoir compris, je le fis et attendit que le résultat s'affiche en claquant des dents.

Science passa sa main dans mon dos et le caressa légèrement pour me rassurer.

- Hé, calme toi, tout va bien. Même si t'es enceint de lui. Tout va bien.

Je pris une grande respiration et le résultat s'afficha.

Il était positif.

[Crossmare] Senpai... Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant