Cross
Je n'y croyais presque pas. Il m'aimait. Il m'aimait. Il m'aimait vraiment! Je ne pus m'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois lorsqu'il m'a dit ces trois mots qui ont failli me rendre inconscient. Je m'accrochais fortement à lui de peur qu'il ne s'éloigne de moi une nouvelle fois.
Je l'aimais terriblement.
Une fois notre seconde embrassade terminée je regarda mon bien aimé et sourit amoureusement.
- J-je t'aime aussi...
- Même après tout ce que je t'ai fait?
- O-oui... Même après tout cela... Je t'aime toujours autant...
Des petits claquements se firent entendre et nous regardâmes Dream qui applaudissait en souriant grandement.
- C'était! Trop! Mi! Gnon!
Je rigola nerveusement en prenant des couleurs en me cachant contre Nightmare.
Dream s'approcha de nous et regarda son frère avant de lui donner une tape amicale dans le bras.
- Je suis fière de toi!
Je vis le sourire de Nightmare s'étirer et il hocha légèrement la tête.
- Merci frérot.
Je m'éloigna de mon petit ami et lui fit signe de câliner son jumeau, chose qu'il fit sans attendre.
Je souriais bêtement en les regardant, attendri par cette scène.
Maintenant tout va aller pour le mieux, du moins je l'espère.
Une fois l'étreinte entre les deux jumeau terminée, ils se regardèrent en souriant et Dream cassa le silence.
- Bon, moi faut que j'y aille j'ai du travail, je vous laisse entre amoureux. Et pas de bêtises!
Puis il disparut dans un bruit de téléportation.
Je souris et m'approcha de Nightmare avant de lui coller une baffe.
Il cligna plusieurs fois de l'orbite et me regarda sans comprendre et se frottant la joue.- Je t'aime mais je ne t'ai pas totalement pardonné.
Il soupira et lâcha sa joue en détournant le regard.
- Je comprends... C'est tout à fait... Normale... Après ce que j'ai fait...
Je soupira, et un silence gênant s'installa entre nous.
Je viens le câliner, peu importe que je l'ai pardonné ou non, j'avais terriblement besoin d'affection de sa part.
Je souris en sentant ses bras se serrer autour de moi et je ferma les yeux en soupirant d'aise.Ses mains commençaient à lentement descendre et je savais bien ce qu'il avait en tête, mais je l'arrêta.
- E-écoute, je ne suis pas... En état... Tu comprends?
Il hocha le crâne et descendit tout de même ses mains jusqu'à mon bassin et les passa sous mes fémurs pour me porter tandis que je couina de surprise en m'accrochant à lui.
Il alla me poser dans mon lit et me borda avec bienveillance. Je voyais tout son amour pour moi dans son orbite et j'en étais tout simplement... Heureux et réjoui.
Il se mit sur les genoux au pied du lit et caressait mon crâne alors que je me mis à ronronner instinctivement et blottir mon crâne contre sa main.
J'avais l'impression de l'avoir déjà pardonné...
VOUS LISEZ
[Crossmare] Senpai... Pourquoi?
Fanfiction- Senpai... Pourquoi? - Ferme ta gueule et continue de me sucer! Un squelette corrompu accro au sexe et son sbire envoûté par sa seule présence... Autant vous dire qu'il y en a un qui va bien en profiter. /Ceci est une fanfiction Undertale entre Cro...