Chapitre 3

4K 153 56
                                    

Cross

Je me trouvais piteusement allongé dans mon lit, le bassin dans un état lamentable, et d'ailleurs, le reste de mon corps n'était pas en meilleur état.

Quand je repense à ce qu'il s'est passé hier... Ce que je souhaitais depuis si longtemps est enfin arriver, cependant, ce n'est pas arrivé de la manière dont je le voulais. Pécho Nightmare était un fantasme... Être traité comme un jouet, un amusement, une simple chose, un sextoy, c'était la pire des choses qui pouvait m'arriver. Et elle m'est arrivée. Lorsque je rêvais de nos ébats, avec lui, je voyais ça comme un moment doux, amoureux, tendre, plaisant... Avais-je soudainement oublié que mes sentiments n'étaient pas réciproques? Oui, certainement. Je suis vraiment con. Je suis le pire des cons. Oublier qu'il ne me considérait que comme une grosse merde. Une merde inutile. Enfin, maintenant ça a sûrement changé. Passer de merde inutile à sextoy...

Je soupira et arriva à doucement me redresser et je me leva avec difficulté en gémissant de douleur. Je passa une main sur mon visage certainement cerné, avant de me téléporter autre part.

Chaque pas me procurait une douleur plus intense, et cette douleur me rappelait chaque coup que Nightmare avait fait en moi. Ces coups violents et douloureux...

J'arriva enfin devant une maison et toqua à la porte.

- J'arrive! Dit une joyeuse voix.

Je souris légèrement en voyant le squelette habillé de jaune apparaître devant moi.

- Bonjour..! Cross... Que t'est-il arrivé?!

Je soupira légèrement et il me fit entrer. Je m'assis sur le canapé du salon, enfin... Je m'étais plutôt affalé dessus, sous le regard d'un Dream totalement paniqué et inquiet qui commença à soigner mes blessures encore présentes. Je ferma les orbites, me laissant bercer par la chaleur de sa magie de soin et m'endormis sans faire attention.

~~~~~~~~~~

Je me réveilla je ne sais combien de temps plus tard dans un lit douillet complètement différent de celui dans lequel je dormais habituellement et ouvrit doucement les yeux.
Au même moment, mon ami doré arriva avec un plateau dans les mains.

- Ah, tu es enfin réveillé.

Il sourit grandement et posa le plateau à côté de moi.

- Tu vas mieux?

J'hocha la tête et sourit faiblement, j'étais encore fatigué mais plus aucun endroit de mon corps ne me faisait mal.

- Merci de m'avoir soigné.

- C'est normal, j'allais pas te laisser dans cet état! Tu veux bien me dire ce qu'il t'est arrivé? C'est encore Night, hein?

Je le regarda dans les orbites avant de détourner le regard.

"Non, j'ai juste servi de sextoy à ton frère, mais de toutes façons c'est de ma faute puisque je ne suis qu'un imbécile raté qui espérait que ton frère fasse légèrement preuve de gentillesse avec lui, et également qu'il l'aime!"

- Non, c'est juste une... Mission qui a mal tourné.

- Hmmm... Si tu le dis.

Je retourna mon regard vers lui, espérant qu'il me croit. Son visage avait l'air suspicieux, signe qu'il ne devait me croire qu'à moitié, et encore. Je lui souris maladroitement comme je savais si bien le faire, dans l'espoir de le rassurer.
Il me fit un grand sourire à son tour et me tendit le plateau.

- Tiens, je t'ai ramené à manger si tu veux.

Je me redressa et prit le plateau en le remerciant.

- Je vais te laisser manger tranquillement. Bon appétit!

Et il sortit de la chambre. Je dois avouer que sa bonne humeur est quelque peu contagieuse, et ça devait se voir vu que mon sourire avait pris une tournure idiote. Je soupira légèrement et commença à manger ce que mon ami m'avait ramené.

Après un quart d'heure j'avais mangé à ma fin et je me leva pour ramener le plateau avec les couverts.
J'aperçus Dream en train de remettre droit son arc. Lorsqu'il me vit, il lâcha son occupation et vient vers moi.

- Bien mangé?

- Oui, merci Dream.

Il sourit et me prit le plateau des mains.

- Je... Vais y aller avant que Nightmare ne s'énerve de mon absence.

- Oh, tu pars déjà? Bon... Bah à la prochaine alors?

Le squelette doré revient vers moi et me déposa un léger baiser sur la joue. Je me sentis légèrement violir et je souris à mon tour.

- Oui, à la prochaine.

Je me téléporta en vitesse au manoir. Je ne savais même pas quelle heure il était, j'espérais ne pas recevoir une nouvelle portion de coups.

[Crossmare] Senpai... Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant