Rania Akrour
Moi : Katerine j'y vais moi
Katerine : Ok moi je termine ce que j'ai à faire avant de partir
Moi : D'accord à demain -lui dit je en souriant faiblement
Katerine : Attends Rania -dit elle avant que je referme la porte
J'entre à l'intérieur de son bureau et fronce mes sourcils.
Katerine : Ça va toi ?
Je soupire et m'assois volontairement sur l'une des chaises en face d'elle. Ça fait un bon bout de temps qu'on ne m'a pas posé cette question et je ne connais toujours pas la réelle réponse. J'suis complètement vide sans aucune émotion et plus rien ne me rend joyeuse. J'ai perdu ma moitié et je vois pas comment je peux aller bien avec cela qui me pèse les épaules tous les jours. Je l'ai pas complètement perdu puisqu'il est mis sous coma artificiel depuis ce jour là, mais les espoirs sont très minime et je commence à baisser les bras. Tous les soirs je me retrouve seul dans mon lit, à pleurer et à me demander comment j'ai pu laisser entrer ce connard dans ma vie. Un vrai malade qui doit se faire interner dans pas longtemps car justice c'est heureusement bien faite. Le juge l'a envoyé en prison pour plusieurs années et même si aujourd'hui je suis libéré pour de bon de cette énergumène, il me manque toujours l'homme que j'aime pour être complètement épanoui. Nos plus beau moments passer ensemble me revient constamment en tête et ils me font chacun autant de mal. Ça devrait m'aider à tenir et à me dire qu'on en aura encore plein d'autres car il va s'en sortir mais je ne me dis pas du tout ça et ça ne m'aide pas du tout.
Katerine : Rania !
Je sursaute et relève mon visage vers elle.
Moi : Je tiens plus Katerine
Elle me regarde tristement et j'essuie une larme qui coule le long de ma joue.
Katerine : Je vais gérer seule sans toi prend le temps de repos qu'il te faudra
Moi : Non non, je vais continué t'inquiète
Katerine : C'était pas une proposition Rania, reposes toi t'en a besoin et revient quand tout ira bien
Moi : Et quand tout ira bien Katerine ? Mon fiancé est entre la vie et la mort et son état est critique comment veux tu que ça aille bien ? -commençais je à m'énerver
Elle soupire et je me lève en reposant correctement mon sac sur mon épaule.
Moi : Travailler est la seule chose qui me permet de penser à autre chose donc je serais là demain matin à huit heures comme d'habitude
Elle acquiesce simplement et je quitte son bureau en claquant la porte derrière moi. J'en ai marre qu'on ne me comprenne pas, qu'on me prenne en pitié. J'en ai marre d'absolument tout et mes nerfs sont plus que tendus. Ça fait trois mois que je garde tout pour moi, que j'essaye de garder la tête haute et essaye de rester forte mais j'arrive tout simplement plus. Ça devient insupportable pour moi et je craque.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...