Rania Akrour
Je suis au bureau en train de ranger toute la paperasse que j'ai manquée depuis quelques semaines. Hier j'ai discuté avec Katerine et mes employés et ils m'ont tous pousser à prendre des vacances décrétant que ses derniers mois ont été très difficiles pour moi et que depuis que l'entreprise m'appartient je gère comme une chef donc je mérite de me reposer avec mon fiancé. Je me suis senti très gênée face à eux parce qu'ils sont tellement gentils et compréhensifs et surtout qu'eux aussi travaillent comme des acharnés et mérites tout autant que moi des vacances donc je garde dans un coin de ma tête tout ça et quand ils auront besoin que je leur fasse une petite faveur je n'hésiterais pas à la leur donner.
Pour le moment je suis là et n'ayant encore rien organisée avec Ken je vais essayer de m'avancer au maximum avant que nous quittions le pays pour une destination encore inconnue. Même si le Japon et les États-Unis ont déjà été mis sur le tapis et qu'on penche plus vers le pays d'Asie que celui d'Amérique on est pas encore sûr d'où nous allons nous exiler pour les prochains mois à venir.
On toque à ma porte et je hurle que la personne peut entrer sachant à l'avance qui ça peut bien être.
Katerine : J'ai la dalle et t'as pas arrêté depuis ce matin on fait une pause ?
Moi : Je t'aurais répondu que non mais je sais que tu vas forcer donc attend justes cinq minutes et on y va
Elle me lance un clin d'œil puis quitte la pièce et je termine ce que je faisais puis me lève de ma chaise en soupirant et attrape mon sac avant de quitter à mon tour mon bureau. Je retrouve mon amie à l'extérieur de l'immeuble et nous allons dîner dans notre restaurant Italien favoris.
Katerine : Alors la soirée de Ken ? -me demande t'elle en buvant son verre de soda
Moi : C'était super bien. J'ai beaucoup pleuré et ris aussi mais c'était trop bien et il était trop content de tous nous voir réunie
Katerine : Tant mieux, j'aurais vraiment voulu être là en plus
Moi : Il m'a dit de t'inviter à l'appart' un de ses quartes. Faudra qu'on s'organise
Katerine : En ce moment je suis libre que le jeudi sinon les autres jours c'est chaud
Moi : Bah jeudi alors c'est parfait
Katerine : D'accord on fait comme ça
Moi : Et toi toujours aucun signe de garçons dans ta vie ?
Maintenant que tout va mieux dans ma vie et que je suis redevenu stable mentalement je vais pouvoir remettre mon plan à exécution et rapprocher mon cousin de la jolie blonde qui se trouve face à moi.
Katerine : J'ai eu quelques plans culs mais rien de bien sérieux. Tu forces avec ça quand même c'est pas la première fois que tu me poses cette question -me dit elle en plissant ses yeux me regardant avec méfiance
Moi : T'inquiète
Katerine : Ça tu me l'as déjà dit et avec toi je m'inquiète toujours
Je me contente de lui faire un clin d'oeil et de dériver vers un autre sujet qui concerne l'entreprise et nos nouvelles affaires. Après avoir terminé de manger nous retournons au charbon et la journée passe ensuite assez rapidement.
Conversation téléphonique ~
- Allô ? Me réponds enfin Alex'
- Ouais grosse tête tu te rappelles de notre plan qui était de caser Katerine avec Haks
- Ouaip
- Et bien j'arrive chez toi là, pour organiser tout ça
- Ouais ! Rania et Alex reprennent du services
Je ricane et lui dit à toute suite puis monte dans la voiture et démarre en quittant le parking souterrain. Je compose ensuite le numéro de mon copain après avoir connecté mon téléphone à la voiture et les sonneries de l'appel résonnent dans le véhicule.
Conversation téléphonique ~
- Allo ?
- Ouais bébé, je vais chez Alex' là toi t'es où ?
- Avec les gars, on traine au studio comme d'hab' j'rentre pas tout de suite
- Tu veux que je vienne te chercher quand j'ai terminé ?
- Ouais ça m'arrangerait mais vous connaissant avec Alex' vous allez prendre mille ans à discuter comme des commères
- Logique, je t'envoie un message avant de quitter de chez elle
- Ok à tout à l'heure
- Bisous
Je raccroche et accélère pour arriver en bas de l'appartement des jeunes parents. Je me gare ensuite et entre dans l'immeuble après avoir sonné à l'interphone. Je monte ensuite par les escaliers car elle n'habite qu'aux deuxièmes étages et entre dans son appartement sans sonner car elle a entre ouvert la porte d'entrée. Je me dirige ensuite vers le salon après avoir fermé la porte derrière moi et m'être débarrassé de mes affaires et souris en la voyant affaler sur son canapé mon filleul dans les bras.
Moi : Salut
Je lui fais la bise puis elle me tend son fils que je n'hésite pas à prendre dans mes bras. J'embrasse sa joue potelée et pose sa tête délicatement sur mon épaule.
Moi : Il est trop beau ce gosse
Alexa : Logique t'as vu ses parents ou quoi ?
Je roule des yeux puis pose mon dos sur le dossier du canapé et me tourne vers ma belle sœur qui termine son verre de jus de pomme cul sec.
Alexa : Alors donne moi tes idées
Moi : Ken m'a proposé d'inviter Kate' chez nous parce qu'elle a pas pu venir hier et comme elle est libre que le jeudi ça se fera sûrement ce jour là.
Alexa : Et donc tu veux en profiter pour nous inviter et ramener Hakim par la même occasion
Moi : Non ! On vous vois tous les jours vous j'en ai marre de voir vos faces serieux
Elle me lance un regard noir avant de me donner un coup de coude sans oublier de m'insultant.
Alexa : Alors pourquoi t'es là ? C'est quand même simple. T'invite Haks aussi, vous dîner et faut que Nek et toi les laissez un peu seuls à certains moments et le tour est joué
Moi : J'avoue en fait. J'aurais dû avoir cette discussion avec mon amoureux mais je voulais venir voir mon deuxième amoureux -dit je en frottant mon nez à celui du bébé qui sourit les yeux clos
Alexa : Donc moi je sers à rien dans tout ça ? -dit elle en me regardant blaser
Moi : T'en a là dedans toi -dit je en tapant mon indexe sur sa tempe
Elle claque mon bra me faisant rire et me propose à boire avant de me parler de son travail et de sa nouvelle collègue qui lui casses constamment les couilles.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...