Rania Akrour
J'ouvre mes yeux en grognant et tourne ma tête pour ne pas avoir la lumière du jour sur le visage. Une semaine est déjà passé et le temps ici passe tellement vite que j'ai l'impression de pas assez profiter. Enfin plutôt je ne réalise pas à quel point cette ville est extraordinaire et je comprends enfin pourquoi Ken aime tellement venir ici. Tout à l'air moins casse tête ici et les gens s'en contre fous de qui tu peux être ou ce que tu peux bien faire. T'as l'impression d'être libre et la bouffe ici c'est carrément une tuerie. À mon retour en France je vais pas du tout assumer mon poids mais ça en vaut la peine vue comment je me remplis bien le ventre. Surtout après ses longs mois que j'ai passés à presque rien manger me faisant perdre beaucoup de poids. Et bien là j'ai quasi' tout repris et ce n'est que le début.
Ken : T'es réveillée ?
Je relève légèrement mon visage vers lui et acquiesce en souriant. Quand on est pas dehors, on passe nos nuits à faire l'amour et le peu de temps qui reste ensuite nous le passons à dormir. Ce rythme de journée me conviens parfaitement pour le moment mais je sais qu'à Paris nous n'aurons plus la possibilité de nous comporter de la sorte et je sais qu'on a même pas dépassé la moitié du séjour mais j'ai déjà pas envie de rentrer. Kiffant à fond mes vacances avec mon copain.
Ken : Il est midi passé tu veux qu'on fasse quoi ?
Moi : Pour commencer j'ai faim donc je veux un bon bol de miso et ensuite je te laisse me surprendre vu que c'est ce que tu fais depuis le début du séjour
Ken : Pas con. Prépares toi on s'arrache dans dix minutes
Il s'apprête à quitter la pièce mais je l'appelle en fronçant mes sourcils.
Moi : Tu viens même pas me faire un petit bisou ?
Il sourit alors en s'approchant de moi et s'appuie à la tête du lit pour ensuite embrasser délicatement mes lèvres.
Ken : Même au réveille t'es magnifique
Moi : Mouais je me passerais de tes vielles disquettes -dit je en tapant le haut de son épaule en souriant faussement
Il ricane en se redressant et je me lève pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Je me prépare en prenant mon temps et c'est un Ken soûler que je rejoins dans le salon après être prête de la tête aux pieds.
Moi : Je suis prête -dit je en souriant
Ken : Deux heures Rania
Moi : Je me faisait belle pour toi -dit je en faisant la moue
Il pouffe en se levant du canapé et j'attrape son bra avant qu'on ne sorte enfin de l'appartement. On passe par plusieurs jolies ruelles avant d'arriver à son restaurant favoris. Connaissant bien le patron et les personnes qui y travaille, il salue les employés en japonais et je me contente de le suivre en souriant timidement ne comprenant rien à ce qu'ils peuvent se dire.
Moi : Faudrais vraiment que je me mette à appendre le japonais -dit je quand on est installer
Ken : Toi parler en japonais ça doit être une dinguerie -dit il en riant
Moi : Merci pour la motivation
Ken : T'inquiète je t'aiderais et puis c'est pas si difficile qu'on ne le croit
Moi : Mouais bien sûr et Doums prends ses prochaines vacances à L.A
Il pouffe sachant bien que notre ami est toujours privé du sol américain tout comme mon cousin qui a cause de ses nombreuses bêtises du passer à rater plusieurs de nos vacances dans le pays.
Ken : Vu qu'on est en train de faire un gosse faudrais qu'on cherche un nom nan ?
Moi : Déjà ? Je suis même pas encore enceinte Ken
Ken : Et alors ? Faut déjà être préparer à l'avance
Moi : Bon alors tu proposes quoi ?
Ken : Si c'est une fille ce sera Lina
Moi : Oh j'aime beaucoup Lina !
Il me fait un clin d'œil et je réfléchis à un nom de p'tit gars.
Moi : Et si c'est un garçon ce sera Nassim -concluais je
Ken : Pour ton père ?
J'acquiesce et il sourit en enlaçant nos doigts ensemble.
Ken : Eh bah c'est parfait on a déjà les prénoms maintenant on a plus qu'à bosser
Je fronce mes sourcils n'ayant pas compris tout de suite le sens de sa phrase mais quand l'idée me vient enfin au cerveau j'éclate de rire en levant mes yeux au ciel.
Moi : T'es con putain. T'es même pas fatigué ? Depuis qu'on est là on fait que ça
Ken : Ça fait dès mois que j'ai pas pu le faire donc j'suis loin d'être fatiguer
Moi : Donc tu te rattrapes quoi
Ken : Ouais faut bien pour pas perdre le rythme
Je glousse et il pose ses lèvres sur les miennes. Nos plats arrivent ensuite rapidement après que nous ayons commandé et nous mangeons tout en nous taquinant comme à l'époque où nous étions de vielle amis. Notre ancienne relation me manquait parfois quand je sentais un manque entre nous deux mais maintenant que nous nous sommes retrouvés, c'est comme si notre amitié et notre amour étaient maintenant en parfaits équilibres et nous avons repris nos anciens délires et nos esprits de gamin qui maintenait notre relation à l'époque. Deux gamins, remplis de désir à Tokyo ça promet...
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...