Rania Akrour
Je me réveille seule une journée de plus et soupire en me levant du lit. Katrine m'a obligé à prendre ma journée donc je vais rester chez moi à glander toute la journée jusqu'à demain. Mon téléphone vibre dans mes mains quand je m'apprête à entrer dans la cuisine. C'est un message d'Hakim qui me fait automatiquement sourire.
Message d'Hakim
J'arrive dans cinq minutes avec des viennoiseries
Je décide donc de mettre la table suite à son message puis quand j'ai terminé je vais me poser sur le canapé du salon et allume la télé pour y mettre Netflix en l'attendant. Il arrive après quelques minutes et je lui ouvre la porte l'attendant avec impatience car j'ai la dalle.
Mekra : Wesh -me dit il en entrant dans l'appartement
Moi : Salut
Il pose un baiser sur ma tempe puis je prends ce qu'il a dans les mains et il retire sa veste pour ensuite la poser sur mon porte manteau.
Moi : Merci d'en avoir ramené ça m'évite de fatiguer à me préparer mon petit dej' -dit je en posant le sac sur la table à manger
Mekra : C'est normal t'inquiète et puis j'aime pas quand tu reste seule ici
Je soupire et regarde l'entrée de l'appartement où tout ça est arrivé. Au début c'était dur de passer la porte de cet appart' et de me dire que je marche sur la place où Ken c'est écrouler et c'est vider d'une grande partie de son sang. Que j'ai hurlé son prénom et pleuré toutes les larmes de mon corps en le tenant fort contre moi. J'arrivais plus à traverser cet endroit sans m'effondrer sur le sol et pleurer et aujourd'hui ça va beaucoup mieux car je me dis que le plus important ce n'est pas le passer mais le futur et que ma priorité aujourd'hui c'est que Ken va mieux et se réveille.
Mekra : Rania !
Je sursaute et pose mon regard sur lui en entre ouvrant ma bouche de surprise.
Mekra : Tu m'écoutes ?
Moi : Non désoler
Mekra : Tu fais tes nuits maintenant ?
Moi : Je suis pas un bébé Hakim -soupirais je
Mekra : Réponds moi quand même
Moi : Plus qu'avant
Je vis vraiment un enfer psychologique et depuis ce fameux soir mon énergie a baissé de jour en jour et j'ai eu beaucoup de mal à dormir. Ça c'est améliorer depuis quelques jours et j'arrive enfin à dormir l'intégralité de la nuit mais ma fatigue n'a pas diminué et au boulot ça me pose beaucoup de problèmes mais je continue de me battre car il le faut et que je n'ai pas le choix.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...