Rania Akrour
Les fêtes de fin d'année passer et Ken complètement rétablie nous voilà dans l'avion en direction du Japon pour un mois de vacances. On s'y est pris plus tard que prévu mais nous voilà quand même en repos complet et ses deux derniers mois m'ont permise de mieux m'organiser au travail avant notre départ. Monsieur à louer un appartement pour notre séjour et j'ai vraiment hâte de découvrir ce pays dont il me parle pratiquement tous les jours.
Je crois que si les choses aurait été plus facile on se serait installer ici mais pour le moment nous avons beaucoup trop de choses qui nous retiennent à Paris et quitter la France est pour le moment impossible pour moi.
- Nekfeu ?! Oh putain j'y crois pas c'est toi !
Je fronce mes sourcils en relevant mon regard et souffle discrètement en voyant une meuf saluer Nek comme une hystérique. J'ai aucun problème avec les personnes qui reconnaissent Ken pour sa musique et qui discute avec lui aimablement et respectueusement mais me taper douze heures de vol avec une groupie en chaleur sur mon fiancé, non merci.
- Salut réponds t'il poliment
- Salut ! Oh putain je peux prendre une photo avec toi ?
- Non désoler, j'aimerais juste prendre mon vol tranquille
- Pas de soucis je comprends complètement, je t'aime beaucoup trop... enfin ta musique ! J'aime ta musique
Je la regarde de travers. Pathétique. Je suis loin d'être jalouse car je sais qui je suis et que dans la tête de ce fameux Nekfeu il n'y a que moi mais ses manières et surtout sa voix m'insupporte et j'espère qu'elle va dormir sinon je vais pas pouvoir la supporter longtemps.
Une heure est passé déjà et ma tête va exploser. J'ai essayé à plusieurs reprises de m'endormir mais la voix de l'autre poufiasse m'en empêche depuis le début du vol. Dieu merci elle sait lever pour aller aux toilettes. Bien évidemment il fallait qu'elle roule son cul et qu'elle passe par mon côté dont celui de Nek aussi pour aller à l'arrière de l'avion.
- J'vais la tuer soufflais je en mettant mes cheveux en arrière
- Et moi alors ? À deux doigts de lui lâcher des ta gueule mais sinon mon image sera niqué
- Image niquée ou non si elle continue je vais l'étrangler
- Mhm tu serais pas jalouse toi ?
- Jalouse de quoi ? De cette chatte en chaleur qui n'a aucun cerveau ?
- Moi je la trouve plutôt intelligente me dit il en posant sa tête dans sa paume Et puis elle a un petit charme qui fait que—
- Qui fait que si tu continue de m'emmerder c'est toi que je vais finir par étrangler
Il ricane et embrasse ma joue puis je regarde autour de nous pour vérifier que personne ne nous regarde et embrasse rapidement ses lèvres.
- Bon vient on échange de place, j'ai envie de dormir et je sais qu'à côté de toi elle va la fermer
- Elle aura intérêt ouais
On échange donc de place et il croise ses bras contre lui puis pose sa tête sur mon épaule avant de fermer ses yeux. L'autre imbecile revient et ouvre sa bouche surprise en voyant que Ken est endormi sur mon épaule et que nous avons changé de place. Je ne manque bien sûr pas de lui sourire de toutes mes dents et elle me lance un regard de travers avant de s'assoir à sa place. Enfin je vais pouvoir dormir.
—
Moi : Putain c'est trop beau -Dit je en entrant dans le salon de l'appartement
Ken : J'ai bien choisi hein
Moi : De fou je sens qu'on va être bien ici
Il sourit en venant enrouler ses bras autour de moi et pose quelque baiser dans mon cou. Il descend doucement jusqu'à mon épaule dénudée et remonte pour ensuite embrasser ma mâchoire.
Ken : Je veux qu'on réessaye -souffle t'il entre deux baiser
Je fronce mes sourcils et me tourne de sorte à être face à lui sans qu'on ne se sépare pour autant.
Moi : Quoi ?
Ken : J'veux avoir un enfant, avec toi
Je souris faiblement et enroule mes bras autour de son cou pour ensuite fermer mes yeux et poser mon front contre le sien.
Ken : On s'y prendra bien et il sera attendu cette fois si
Je secoue ma tête de gauche à droite en pinçant mes lèvres et il recule sa tête de la mienne. Je relève mes yeux brillants vers lui et il me regarde les sourcils froncés.
Moi : J'ai peur Ken. J'ai beaucoup trop souffert et j'ai pas envie que ça se reproduise
Ken : T'es avec moi cette fois si Rania et ça se passera pas comme la dernière fois parce que je suis là et que je te laisserais pas tomber.
Je renifle en baissant ma tête et il attrape mon menton pour ensuite le relever de sorte à ce que je le regarde dans les yeux.
Ken : Même si on le perd, on restera ensemble et on se relèvera ensemble bébé car on est uni et qu'après tout ce qu'on a vécu plus rien ne pourra nous atteindre
J'acquiesce et il glisse sa main jusqu'à ma joue pour ensuite poser ses lèvres sensuellement sur les miennes. Son toucher me rassure et même si ma crainte est toujours présente, je me dis qu'il est avec moi et que quoiqu'il arrive il restera à mes côtés.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...