Rania Akrour
Maria : T'en veux encore Rania ?
Moi : Non merci Maria j'ai plus faim
Elle me sourit en acquiesçant puis se rassied à sa place et se remet à manger le contenu de son assiette.
Chloé : Et comment va Saël ?
Alexa : Super bien ! Il fait ses nuits maintenant et pleure plus quand je quitte l'appart' pour le laisser avec son père
Les filles ricanent et je souris simplement pensant à mon filleul et sa petite bouille d'ange.
Chloé : Oh et j'ai oublié de vous dire que j'ai commencé les préparatifs du mariage !
Maria : C'est super ça !
Alexa : Depuis le temps sérieux
Chloé : Ouais je sais, on avait des plannings trop chargés en même temps mais là on est presque libres tout le temps alors c'est parfait
Moi : Tu vas nous faire un truc grandiose comme d'hab' -lui dit je en souriant faiblement
Chloé : Tu me connais bien ! Je vais pas du tout faire les choses à moitié
Alexa pouffe et Maria roule des yeux puis nous parlons de divers sujets sauf bien évidemment ceux concernant ma fausse couche et Ken. Tout va vraiment mal et j'ai carrément plus de force que ce soit mentalement ou physiquement. Ça fait plus de deux semaines que j'ai pas vu mon fiancé et j'ai du mal à me motiver pour aller le voir car rien à changer et les derniers événements me poussent encore moins à aller lui rendre visite. J'ai de moins en moins envie de voir du monde et à part ma famille et les filles je n'ai vu personne d'autre et ne souhaite pas les voir. Ils ont pourtant tous voulu me rendre visite mais j'ai refusé tout le monde n'ayant vraiment pas la force de faire semblant face à eux alors que ma vie c'est clairement de la merde et que j'en peux tout simplement plus. Je reste malgré tout forte pour Nek' car je sais que c'est ce qu'il souhaite et même s'il n'est toujours pas réveillé, il est toujours vivant et je dois tout faire pour garder espoirs et continuer de croire en lui.
J'ai une soudaine envie de dormir donc je m'excuse auprès des filles et les informe que je vais me coucher n'arrivant plus à garder mes yeux ouverts.
Alexa : Je ferais la vaisselle et fermerais la porte à clés derrière nous
Moi : Merci Alex'
Elle caresse mon épaule et je me lève puis quitte la table et vais dans ma chambre. Je m'allonge ensuite sur le lit et m'installe sous les draps en fermant mes yeux ne prenant aucune difficulté, pour une fois, à m'endormir.
—
« Je me réveille en souriant entendant des rires venant d'une autre pièce et me lève de bonne humeur de mon lit. Je sors ensuite de la chambre pour entrer dans la pièce d'où viennent les éclatements de rire qui m'ont réveillé il y a quelques minutes.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...