Rania Akrour
Tout le monde est passer voir Nek aujourd'hui et même si ce dernier vient tout juste de se réveiller il a prit plaisir à voir tout ses proches et cette journée remplie de rigolade et d'amusement l'a mis KO et c'est après la fin des visites qu'il c'est directement endormis. J'ai quitter à mon tour l'hôpital pour le laisser se reposer et suis rentrer à l'appartement le cœur remplie de bonheur.
Ça fait du bien de le retrouver, d'entendre son rire, de voir son sourire. Toutes ses petites choses chez lui m'avais manquer et je suis heureuse de pouvoir avoir la chance de les revoir. Après toutes ses bonnes choses j'ai quand même un petit poids sur les épaules car je n'oublie pas ma fausse couche et que je dois impérativement en parler à Nek. Lui aussi a perdu ce petit être qui était en moi et même si il n'était pas au courant tout comme moi je ne me sens pas capable de le lui cacher longtemps et attendra qu'il se remette correctement sur pied pour le lui dire sereinement.
Et c'est aujourd'hui, pour la première fois depuis trois mois, que je dors sereinement sachant que mon homme est bien en vie, réveiller et non loin de moi se portant de la meilleure des manières.
—
Message de Ken
Tu viens quand ?
Envoyé à Ken
Qu'est ce que tu fais sur ton tél' ? C'est grave pas bon avec tout les appareils que t'as autour de toi ! Je te l'ai dit pourtant
Message de Ken
Rhooooooooooooo
T'es trop chiante je retourne dormir 😴Envoyé à Nek
Ouais fait donc ça. Sinon j'arrive dans vingt minutes et éteint moi ce téléphone !
Message de Ken
😚
Exaspérant ce mec jamais il m'écoute c'est grave. Je prends pas beaucoup de temps pour justement arriver à l'hôpital et vais me garer sur le parking puis entre à l'intérieur après être sortie de mon auto'. Je prends ensuite l'ascenseur jusque l'étage où se trouve Ken et marche rapidement vers sa chambre.
Ken : Enfin ! -s'exclame t'il quand j'entre dans la pièce
Moi : T'abuse quand même, je peux pas me téléporter en un claquement de doigt aussi -dit je en m'approchant de lui
Il attrape mes hanches d'un mouvement rapidement et je m'assis sur le lit pour être à sa hauteur et poser mes lèvres contre les siennes.
Moi : Bien dormi ?
Ken : J'fais que ça depuis trois mois mais ouais
Je pouffe et pose mon sac sur le siège à côtés du lit.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...