Chapitre six

1K 61 1
                                    

Ken Samaras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken Samaras

Rania : T'es prêt ?

Moi : Ouais -dit je en acquiesçant

Elle me sourit et je le lui rends puis je sors de la voiture et claque la portière derrière moi. Je l'attends ensuite et elle fait le tour de la voiture pour ensuite enrouler son bras autour du mien. Nous nous avançons tranquillement vers la maison dans laquelle j'ai vécu toute mon enfance et je remarque que toutes les lumières sont éteintes.

Moi : Oh les cons ils ont éteint toute les lumières

Rania ricane en ouvrant la porte de la maison et c'est sans difficulté que je trouve l'interrupteur et appuie dessus. Je sursaute, même si je m'y attendais, quand je les voie tous en face de moi me criant tous ensemble « surprise ». J'écarquille mes yeux quand je vois mes grands parents et Rania se sépare de moi me laissant seul face à eux tous les yeux remplis de larmes.

Mamie : Mon chéri -dit elle en s'approchant de moi

Je m'avance vers elle rapidement puis la prends dans mes bras et ne peut me retenir d'éclater en sanglots. Ça fait tellement de bien de la voir, surtout après tout ça. La connaissant elle a dû s'inquiéter de fou et je m'en veux presque de lui avoir fait subir cette peur involontaire.

Mamie : Pleure pas mon ange

Moi : Je suis tellement content de te voir

Mamie : Moi aussi chéri j'ai eu très peur mais j'ai pas cessé de prier pour que tu te réveilles

Je renifle son parfum en fermant mes yeux et elle se sépare de moi pour poser ses mains sur mes joues et les essuyer le sourire aux lèvres.

Mamie : Bienvenue à la maison

Elle embrasse ensuite ma joue et se décale pour laisser place à mon grand père qui me regarde faussement énervé.

Papi : Me refait plus jamais ça petit con -dit il en me pointant du doigt

Je ricane et il me prend dans ses bras puis me tape gentiment le dos.

Papi : Je suis content que tu t'en sois sorti Ken

Moi : Merci Papi

Nous nous séparons ensuite et je ricane en voyant Amalia pleurer comme un bébé.

Moi : Pleure pas gamine j'suis pas mort hein

Amalia : Rho tu m'avais pas manqué au fait

Je pouffe en la prenant dans mes bras puis pose un baiser sur son front et attrape son petit frère dans mes bras pour ensuite le chatouiller le faisant rire.

Cleo : T'es guéri Ken ?

Moi : Ouais t'inquiète pas je t'ai toujours à l'œil petit

Il se remet à rire quand je le chatouille et je le pose sur le sol pour ensuite prendre ses parents dans mes bras. Je tcheck ensuite mes deux petits cousins et enlace ma tante Sasha pour ensuite faire une rapide accolade à mon oncle Marlon. Toute la famille de Rania c'est aussi réuni pour moi et c'est avec plaisir et le cœur léger que je les remercie tous de leur présence en les embrassant et enlaçant comme si c'était ma propre famille. Ils le sont vraiment maintenant et c'est dans ses moments là qu'on s'en rend réellement compte. Je termine ensuite par prendre tout mes reufs de cœurs dans mes bras et enlacer plus longtemps ma mère et mes sœurs.

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant