Rania Akrour
Je me suis excusé auprès de Katerine qui était juste venue pour prendre des nouvelles de Nek et elle est parti en me disant que ce n'était rien mais que plus jamais je devais lui infliger un malaise pareil à celui qu'elle a eu pendant le repas. Hakim s'en est aussi allé après que je lui ai rempli ses boîtes transparentes et Ken est parti prendre une douche pendant que moi je range le bordel de la cuisine et celui de la salle à manger.
Quand j'ai tout terminé je vais me changer dans la salle de bain puis entre dans ma chambre où se trouve Ken allonger sur le lit. Je vais le rejoindre et pose ma tête sur mon oreiller en soufflant d'épuisement. Moi qui croyais bien faire ce soir ça a été tout le contraire.
Ken : Y'a quelque chose qui c'est passer pendant mon coma que tu m'as pas dit ?
Sur le moment je pense à rien mais ma fausse couche me revient vite au cerveau et je pense que c'est le moment d'en parler avant qu'il ne soit trop tard même si je pense pas être vraiment prête à le lui dire. Je me redresse donc et m'assois en tailleur en face de lui alors qu'il est toujours couché de tout son long sur le lit, sa main poser en dessous de sa tête.
Moi : T'as trouvée quoi pour te poser cette question ? Histoire que je sache par où commencer
Ken : J'ai pris le courrier ce matin et y'avais une enveloppe de la mutuelle. J'ai pas fait attention au nom écrit dessus croyant que c'était pour moi mais enfaite ça disait que ton hospitalisation qui date de deux semaines avant que je me réveille à été rembourser. Il c'est passé quoi ?
Moi : Je le savais pas mais...
Je regarde le plafond pour pouvoir garder mes larmes mais c'est impossible pour moi. J'ai perdu un bébé, notre bébé et pendant toutes ses semaines je me suis portée le chapeau alors que le médecin m'a bien expliqué qu'il avait un mauvais gène et que même s'il était arrivée à terme, ses chances de survie étaient minime mais pour moi c'est entièrement ma faute. Y'a rien de scientifique là dedans, j'étais mal et j'ai pas fait attention à moi au point de ne même pas savoir que je portais un putain de bébé alors que c'est une chose merveilleuse et que pour moi c'est l'une des plus belles choses qu'on peut avoir dans une vie. Je me rappelle l'avoir dit à Idriss quand il était hésitant pour la grosse d'Alexa et je le pense toujours.
J'aurais tout donné pour ce petit gars et Ken aurait été heureux de me savoir enceinte à son réveille mais non j'ai tout gâché et aujourd'hui je me retrouve à lui expliquer quelque chose qui va sûrement le peiner alors qu'il sort tout juste de trois mois de souffrance.
Ken : Rania ?
Je baisse mes yeux en sa direction et les larmes que j'ai réussies à retenir jusque là finissent par couler sur mes joues.
Rania : J'ai perdu notre bébé Ken -chuchotais je en le regardant dans le blancs des yeux
Il devient tout pâle et se redresse sur ses coudes en me regardant avec incompréhension.
Ken : T'as dit quoi ?
Rania : T'as très bien compris putain » -éclatais je en sanglot « J'ai fait un déni de grosse et j'ai perdu le bébé. T'était pas là et j'ai dû gérer ça toute seule, j'avais peur que tu m'en veuilles aussi mais je m'en veux plus à moi qu'à quiconque. Comment j'ai pas pu le voir hein ? Il aurait été magnifique et je l'aurai tellement aimée mais il est plus là et c'est de ma faute
Il m'écoute vidé mon sac et se redresse complètement en s'appuyant lentement à la tête du lit puis pose le haut de son crâne sur le mur en regardant en face de lui les yeux remplis de larmes. Après plusieurs minutes à écouter mes sanglots sans rien dire il pose sa main sur l'arrière de ma tête et la pose doucement sur son torse me serrant contre lui.
Rania : Ils m'ont dit qu'il avait un mauvais gène et que dans tous les cas il n'allait pas avoir beaucoup de chance de survivre mais j'arrive pas à me le rentrer dans le crâne. Pour moi c'est de ma faute et je me sens tellement sale
Ken : Arrête de dire n'importe quoi. T'y ai pour rien et croit pas que je t'en veux parce que c'est pas le cas. Ça a pas dû être facile de devoir subir ça alors que j'étais encore entre la vie et la mort mais maintenant c'est terminer et je suis là. On se relèvera ensemble comme on se l'ai dit et même si ça va être dure on va y arriver, ok ?
J'acquiesce en fermant mes yeux et il me berce en posant ses lèvres sur ma tempe. Je finis par me calmer et m'endormir dans ses bras, en sécurité.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞)
FanfictionLa suite des aventures de Rania, Ken & Cie ( Un jour, peut-être, je réécrirais et corrigerais cette histoire remplie d'incohérence, d'irréalisme et de fautes d'orthographe :/. Elle est tout de même très très drôle donc je vous invite à la lire juste...