Chapitre neuf

847 60 2
                                    

Rania Akrour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rania Akrour

Envoyer à Ken

Je suis là

Message de Ken

Ok j'arrive

Je range mon téléphone à l'emplacement situer entre le siège passager et celui du conducteur sur lequel je suis assise et enfui mes mains entre mes cuisses attendant Ken avec impatience. Je suis crevé de cette journée et j'ai qu'une envie c'est de me retrouver sous mes draps et dormir. Il sort enfin du bâtiment aux côtés de mon cousin et de Diabi, un mec super gentil que je vois pas souvent mais qui est tout le temps avec eux au studio. Je baisse ma vitre et souris aux garçons le faisant un signe de la main.

Framal : Oula t'as l'air fatigué toi

Moi : Ouais ta femme et ton gosse mon épuiser

l ricane en embrassant mon front puis Diabi vient me claquer la bise et Nek embrasse mes lèvres en posant ses deux bras sur la portière de la voiture.

Ken : On peut déposer Diabi vite fait ?

Moi : Ouais bien sûre il habite où ? -demandais je en soupirant de fatigue

Ken : Dans le département à côté de chez nous mais c'est sur la route, s'tu veux je conduis si t'es trop fatigué

Moi : Non non c'est bon Ken tu conduis pas

Monsieur ce rétabli vite de son hospitalisation mais c'est pas pour autant qu'il est complètement prêt à reprendre les activités du quotidien qu'il avait l'habitude de faire avant. Comme la conduite qui est quelque chose de sérieux et pas quelque chose à prendre à la légère et à re manipuler comme si de rien n'était.

Ken : C'est bon c'est comme le vélo la conduite ça s'oublie pas -dit il en souriant

Moi : Ken je rigole pas, monte et dit lui que c'est ok ça me dérange pas en plus

Ken : Ouais mais t'es crevée

Moi : Et toi tu viens de sortir d'un coma de trois mois -répondais je sèchement

Il me regarde contrarier et je souffle en le quittant du regard et en tournant la clé du véhicule, faisant grogner le moteur. J'entends Ken souffler et quand du coin de l'œil je ne le vois plus appuyer a ma portière je ferme la fenêtre attendant qu'ils s'installent dans la voiture. Les garçons se mettant à discuter sans faire attention à moi et les sujets fusent passant de la musique aux mangas pour changer. J'arrive assez rapidement devant l'immeuble du producteur et ce dernier me remercie sincèrement de l'avoir déposé et je lui réponds en souriant lui disant que c'est normal et que ça m'a fait plaisir de le voir. Il tcheck ensuite Nek et quand il est sortie de la voiture l'ambiance à l'intérieur devient tout de suite tendu et je reprends la route vers chez nous en soufflant bruyamment. Je sais que j'ai raison donc j'ai rien à me reprocher mais monsieur à des fois des comportements de gamins et veux jamais entendre la vérité. Je vais donc le laisser se calmer dans son coin et après plusieurs minutes de route je me gare non loin de notre immeuble et sort de la voiture après avoir pris toutes mes affaires. Ken ne m'a bien sûr pas attendu et à tracer vers le bâtiment sans m'adresser un regard. Je ferme donc ma voiture quand j'ai toutes mes affaires et me dirige rapidement vers mon chez moi puis après être entré dans l'immeuble et avoir pris l'ascenseur j'entre dans mon appartement et souffle de bonheur quand je retire enfin mes talons haut que je n'ai pas quitté depuis ce matin sept heures trente.

Je vais ensuite poser toutes mes affaires dans mon bureau et entre dans la cuisine pour me rafraîchir rapidement. Monsieur Samaras est installé sur le canapé, déjà changer et couvert d'un pled, tenant la télécommande fermement dans sa main le regard fixer sur l'écran télévisé.

Moi : Tu comptes dormir là ?

Ken : J'suis pas fatiguer -me répond t'il nonchalamment en ne tournant même pas une seconde son visage vers moi

Je lui tourne le dos en haussant mes sourcils essayant de me contrôler pour ne pas lui faire de réflexion et me serre un grand verre d'eau froide. Puis le boit en une fois et vais dans la chambre pour me changer et ensuite filer sous les draps pour enfin dormir après cette longue journée.

Mon réveil sonne me faisant ouvrir les yeux difficilement et je sens Ken grogner dans mon cou puis retirer son bra de ma taille pour ensuite me tourner le dos et poser lourdement sa tête sur son oreiller. Monsieur boudaient hier mais je savais qu'il n'allait pas passer cette nuit sans moi étant traumatisé de toutes ses nuits passer sans moi pendant son hospitalisation. Moi aussi j'avoue que j'aurais pas pu bien dormir sans lui mais comme il a été là j'ai pas eu à m'inquiète.

Ken : Rania putain -grogne t'il de l'autre côté du lit

Moi : Désoler -dit je en grimaçant

Je coupe rapidement mon réveille pour ne pas plus le déranger et sors du lit lentement pour ensuite aller chercher mes vêtements dans mes armoires et sortir de la chambre pour entrer dans la salle de bain.

Je prends une rapide douche puis quand je suis prête de la tête aux pieds je vais dans mon bureau pour rassembler mes affaires et sort de la pièce avec en me dirigeant vers la cuisine. Je sursaute en voyant Nek debout face à la cafetière puis posent mes affaires en soufflant sur l'îlot central de la cuisine. Je m'assois ensuite sur l'une des chaises hautes et il se tourne vers moi en me tendant mon téléphone et une tasse remplie de caféine comme je les aime. Je sais pas pourquoi il a mon cellulaire mais je ne me focalise pas dessus n'ayant pas d'énergie pour blablater dès le matin.

Moi : Merci -chuchotais je encore pas bien réveiller

Il croise ses bras en s'appuyant au plan de travail derrière lui et je m'empresse de boire quelque gorger de ma boisson chaude espérant que ça me réveiller assez vite pour que je puisse rapidement aller au bureau.

Ken : T'avais pas chargé ton tel' hier donc je l'ai fait

Je relève mon visage vers lui et le remercie une nouvelle fois dans un chuchotement presque inaudible.

Moi : Tu pouvais rester au lit

Ken : J'avais plus sommeille -me réponds t'il en haussant ses épaules

J'acquiesce et regarde l'heure sur mon téléphone puis termine rapidement mon café pour ensuite me lever et prendre mes affaires de travail.

Moi : Oublie pas tes rendez vous d'aujourd'hui

Ken : Ouais t'inquiète

Je quitte ensuite la pièce et attrape mon sac à l'entrée puis ouvre la porte de l'appartement.

Ken : Rania attend

Je me tourne pour lui faire face et il s'approche de moi vivement pour ensuite poser ses mains sur mes joues et embrasser mes lèvres délicatement.

Ken : Passe une bonne journée

Moi : Merci toi aussi -répondais je en souriant

Il embrasse ma tempe avant que je ne sorte complètement de l'appartement et que je disparaisse dans les escaliers pour sortir de l'immeuble.

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 • 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 - (𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐞) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant