La tête ailleurs , des paperasses de toute part sur son bureau à traiter , la journée s'annonçait longue pour Mark mais peu disposé , il avait passé plus d'une trentaine de minutes, là, sans rien faire , à regarder à travers sa baie vitrée les arbres gigoter de tout sens et le soleil miroiter ses rayons sur l'eau de la piscine .
Il aurait pu aller faire quelques plongées ,mais l'heure n'était pas à la détente .
Reprenant son stylo qu'il avait laissé tomber plutôt, il se mit à faire ce qui était le moins difficile : Signer quelques documents et les scanner pour envoyer à New York .
Au moins se dit-il , il se débarrassera de quelques corvées .
Tout à coup son téléphone se mit à sonner , affichant le nom de Job, il ne perdit pas de temps et décrocha l'appareil :
- Job , comment allez-vous ?dit-il d'une voix chaleureux
- On est là et toi, mon garçon ? Répondit le vieil homme
- Je vais bien merci , sinon , vous avez besoin de moi ?
- Pas vraiment , j'espérais parler avec Théo .
- Vous avez essayé de l'appeler sur son portable ?
- Oui mais il ne répond pas
- Ah je vois , je ne suis pas actuellement avec lui mais si vous voulez je peux lui passer le message si vous voulez .
- Dites lui seulement de me rappeler stp .
- D'accord ,sans fautes .
- Bonne journée
- Bonne journée à vous !Il était rare que Théo ne répond pas aux appels de son père surtout depuis qu'il avait quitté son statut de fêtards .
Mark ne pouvait pas imaginer qu'il y avait une embrouille entre ses deux . Non ! C'était impossible ! D'ailleurs hier soir , ils parlaient ensemble et rien ne laissait à déduire cela .
Alors pourquoi il jouait au secrétaire ?
Sachant que la réponse ne viendrait pas à lui en restant ici , il quitta son bureau et partit à la recherche de son ami .
S'attendant à le retrouver dans son bureau , il dévala les escaliers le menant à celui-ci mais trouva la porte fermée .
Bizarre pensa-t-il
Il continua sa recherche en se dirigeant au jardin mais encore une fois vainement, retrouvant comme seul homme, Leonardo coupant les feuilles mortes . Le saluant vite fait , d'un geste de main n'étant pas sûr qu'il comprenne l'anglais , il ne s'arrêta pas .
Se promenant dans l'allée menant au parking , il ne vit pas sa voiture .
Et tel un éclair , la vérité lui claqua au visage : Il était sortit sans avertir personne .
Cela aurait dû le préoccuper mais connaissant son ami , Mark vite su qu'il avait besoin d'être seul.
Expliquant du coup , pourquoi avait il laissé laissé son portable , fermé à son bureau , il retourna à ses occupations espérant que ce dernier reviendra sous peu.Bonsoir aux meilleurs lecteurs au monde !
Vous allez bien ?
Sinon, moi ça va .
Je sais que cette partie est courte mais calmez vous je reviendrai sous peu pour ne pas dire dans quelques minutes !
A plus !
VOUS LISEZ
The fight
RomanceArrogant, sûr de lui ,Théo n'est pas toujours le patron accueillant,encourageant,sympa que tout employé rêve d'avoir. Et si cela ne tenait qu'à Elena ,longtemps elle aurait quitté cette boîte. Mais hélas! Son compte ne détient pas assez de zéro...