Il était vrai que son poste lui était prenant , toutefois ces derniers jours lui a permis de comprendre pourquoi son meilleur ami sortait rarement de son bureau .
Il avait à peine rejoint New York ayant quitté Santa Cruz depuis douze heures que son téléphone n'arrêtait pas de sonner .
Soit un nouveau client qui essayait de pendre contact avec le PDG, soit une vidéo conférence à confirmer , sa journée commençait chargée .
Ayant séjourné qu'une semaine au manoir où s'était logé Théo , pour l'aider avec quelques paperasses et lui présenter le détective chargé de chercher son assistante portée disparue , Mark s'était réfugié par la suite dans un hôtel quoique son ami l'avait désapprouvé afin d'être plus prêt du détective .
Il avait gardé contact avec Theo par téléphone ,lui informant des moindres découvertes du détective sur les acteurs du drame passé .
Une semaine écoulée , le dossier fut complété et remis à la police pour la suite des interventions .
De son côté , jugeant bon qu'il regagne New York afin de couvrir du mieux qu'il peut l'absence du jeune PDG , il avait pris l'avion le plus vite possible .A bord de sa berline qu'il avait regagné à l'aéroport où il l'avait quitté , Mark arrivait à peine à choisir quel courriel répondre le plus rapidement possible tant ils étaient nombreux .
Heureusement , que son véhicule était doté d'une assistance vocale car autrement , il se serait fait déjà percuter par un autre véhicule .
Fatigué par les longues heures de voyage qu'il a dû subir , Mark se promit de passer chez lui afin de prendre une douche avant de rejoindre le bureau .
Il avait à peine pris des nouvelles d'Auréa tant il était bousculé .
C'est vrai qu'il ne s'était jamais mis en tête d'entreprendre une relation sérieuse mais là tout était hors de son contrôle .
Il ne pouvait pas tout à fait expliquer ce qui se passait mais une chose était évidente à ses yeux : Chaque jour qui passait était un jour de plus ajouté à la naissance des sentiments qu'il éprouvait envers cette femme .
Il tenait tant à cette relation ,que cela l'effrayait qu'un jour elle lui déclare qu'elle voulait y mettre un terme.
À cette pensée , il lui envoya un texte pour l'aviser de son retour à New York et lui annonça qu'il passerait chez elle en soirée.Message : Coucou mon amour !
Devines qui est à New York?
Je passerai te voir plus tard . Ça te dit d'aller dîner dehors vers 9h?
Fais moi signe quand tu auras lu ce message
Avec amour , MarkUne fois que l'assistance vocale du véhicule l'avisa de l'envoi du message , il remit l'envoi des courriels professionnels pour plus tard et se concentra encore sur la route presse de regagner son appartement.
...
Réveillée par son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner , Katt n'avait jamais éprouve un tel ennui en quittant son lit .
Sentant toujours ses paupières lourdes , elle aurait aimé prendre sa journée pour se reposer mais elle savait qu'elle le regretterait .
Après tout , elle avait retrouvé Ellie . Quelle excuse pouvait-elle présenter pour ne pas aller travailler ?
Quittant son lit pour rejoindre la salle de bain ,elle portait toujours les vêtements de la nuit dernière.
Étant trop fatiguée pour les enlever , elle avait dormi avec . Quoiqu'elle avait sentit quelque fois durant la nuit un malaise a cause des vêtements qui s'avéraient un peu trop lourds et serrés , cela n'avait pas empêché que le sommeil l'emporte .
La fatigue était telle qu'elle avait à peine rejoint son lit qu'elle s'endormit .
Jetant un regard vite fait au miroir , elle constata qu'elle allait avoir besoin de son trousseau de maquillage pour survivre durant la journée .
Ayant des poches sous les yeux ,la mine déconfite , un bain n'arrangera pas ça se dit-elle.
Tirant son trousseau de maquillage qui était placée sous son lavabo , elle ne se rappelait même pas à quand remontait la dernière fois qu'elle l'avait utilisé .
Peut-être à Noël durant le gala donné par l'entreprise. Qui sait ?
A voir les produits seulement, on remarquait vite fait qu'elle les avait à peine utilisé . Certains d'entre eux étaient toujours emballés, d'autre n'avaient été qu'effleurer, tel était le cas du fond de teint , du fard à joues , du surligneur.
Posant le trousseau sur le comptoir du lavabo ,elle ôta ses vêtements, plaça ses derniers dans le bac à linge sal et se faufila dans la baignoire , se promettant d'y passer une bonne trentaine de minutes .
Mieux être en retard que d'arriver en pétard . Pensa-t-elleChers lecteurs/ lectrices, je tiens à m'excuser d'un si long délai .
Je sais que j'avais annoncé un nouveau chapitre dans pas longtemps et j'ai pris une éternité et je vous dois des excuses .
Je fais de mon mieux mais je ne veux pas m'empresser et partager avec vous du n'importe quoi .
C'est pourquoi il me prend du temps de poster .
J'espère que ce chapitre vous a plu .
J'essaierai de poster un peu plus souvent .
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre .
À bientôt !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
The fight
RomanceArrogant, sûr de lui ,Théo n'est pas toujours le patron accueillant,encourageant,sympa que tout employé rêve d'avoir. Et si cela ne tenait qu'à Elena ,longtemps elle aurait quitté cette boîte. Mais hélas! Son compte ne détient pas assez de zéro...