C'était la troisième tasse de thé de Camomille qu'Elena entreprenait de boire pour calmer son impatience .
De toute la journée , son patron n'avait pas sortit de son bureau et même pas pour prendre une tasse de café ce qui était vraiment bizarre vue qu'il passait chaque matin en récupérer un .
Elle aurait pu penser qu'il était venu mais à son absence (le temps de sa marche au jardin ) mais elle avait peu bougé de la cuisine et Elsa elle-même ayant passé la journée ne lui avait pas remarqué selon ses dires quand Elena l'avait questionné .
Avait-il oublié qu'elle était son assistante ?
Sûrement pas ! Sinon il l'aurait renvoyé à New York ! Pensa t'elle
Alors pourquoi ne lui avait-il pas encore donné des tâches à réaliser ?
Croyait-il pouvoir se débrouiller seul ?
Cet homme avait l'orgueil d'un ... cela ne l'étonnerait pas ! Se dit Elena
Mais si c'était le cas, pouvoir ne lui a t-il pas clairement fait comprendre cela ?
Assommée par le doute , Elena sentait déjà une migraine s'emparer d'elle mais refusant de rester une minute de plus assise , elle déposa la tasse qu'elle tenait il y a un instant en main et longeant le couloir menant au bureau de son patron .
Elsa voyant cela , tenta de la retenir , elle s'écria :
- Ma fille , il est tard , pourquoi tu ne remets pas ça à demain ?
- Mais Elsa , ça fait une semaine que je remets ça , il va falloir qu'il m'entende cette fois !
- Tu sais ...
Décidée , elle ne prit même pas la peine d'entendre ce qu'Elsa allait dire par la suite et disparu de la cuisine .
Longeant les escaliers menant au bureau de son patron, une douleur au niveau de son genou ... lui torturait a un tel point qu'il lui était difficile de marcher mais il fallait qu'elle s'entretienne avec son patron.
Quand elle fut arrivée a la porte menant au bureau de ce dernier , elle frappa légèrement pour aviser sa présence .
Une minute écoulée , aucune réponse ne lui était parvenue .
Soufflant d'exaspération, elle toqua une seconde fois à la forte mais avec plus d'énergie .
Un temps long passa et elle ne reçut encore aucune réponse.
S'apprêtant à frapper encore , une jeune dame du personnel longeant le couloir l'ayant vu à la porte , lui dit :
- Monsieur Fletcher est monté dans sa chambre , il y a déjà une demi-heure.
- Ah d'accord merci . Répondit cette dernière
- Je vous en prie madame .
- C'est ma ...
S'apprêtant à corriger la dame , celle-ci disparut avant même qu'elle put finir sa phrase
- demoiselle. Finit -elle par dire pour elle-même .À présent qu'elle savait qu'il était dans sa chambre , des questions repassaient en boucle dans sa tête .
Devait-elle s'y rendre et demander à lui parler ou devrait-elle attendre demain?
Et s'il ne se pointait pas à la cuisine demain comme il avait fait aujourd'hui ?
Guidée par son entêtement, elle prit le chemin menant à la chambre de son patron .
Son objectif : Frapper à sa porte et lui demander de s'entretenir avec lui dans son bureau .Tout en longeant le couloir menant à la porte de son patron , Elena répétait ce qu'elle avait à lui dire .
Il le fallait tout de même s'il ne voulait pas paraître ridicule .
Car quoiqu'elle pouvait paraître confiante , cet homme avait le fin de le déstabiliser juste en posant son regard sur elle .
Ignorant son genou qui lui faisait mal , elle lutta tant bien que mal de marcher d'une manière convenable pour ne pas attirer l'attention.
Une fois arrivée à la porte menant à la chambre de son employeur , elle respira un bon coup , avala sa salive , reprit une dernière dans sa tête ses propos et frappa légèrement .
Un instant écoulé , elle n'entendit aucune réponse en retour .
Et si c'était une mauvaise idée? Questionna t-elle
S'apprêtant à rebrousser chemin , la porte s'ouvrît d'un coup pour faire face à un homme torse nu , une serviette entouré autour du bassin , les cheveux mouillés et cet homme était autre que son employeur sortit tout juste de la douche .
Les joues en feux, tous les propos de la jeune femme s'évaporèrent de sa pensée .
Elle n'avait qu'un souhait à présent : Rentrer dix pieds sous terre !
Lui lançant un regard interrogateur , Théo ne semblait dérangé pas le moindre du monde pourtant il n'avait lancé aucun mot fixant la jeune femme .
Quand enfin cette dernière arriva à formuler une phrase , elle décréta d'une voix presqu'inaudible :
-Je crois arriver à un moment importun .
Gagnée par l'embarras , elle se maudit de s'être laissé emporté par son impatience et disparut aussitôt qu'elle put laissant Théo amusé de sa réaction.
VOUS LISEZ
The fight
RomanceArrogant, sûr de lui ,Théo n'est pas toujours le patron accueillant,encourageant,sympa que tout employé rêve d'avoir. Et si cela ne tenait qu'à Elena ,longtemps elle aurait quitté cette boîte. Mais hélas! Son compte ne détient pas assez de zéro...