Salut à vous !
Bon chez moi il est déjà 10:40 pm donc je dois vraiment m'en presser car une journée super longue m'attend et je veux vraiment pas avoir du mal à me réveiller demain matin si Dieu veut .
Sinon comment allez vous ?
Certains d'entre vous dorment , ça je le sais .
Mais vous inquiétez pas je vais pas vous réveiller, chutttt...
Vous verrez ça demain alors .
Je tiens à vous remercier de vous être lancé avec moi dans cette aventure , d'ailleurs je dois vous le dire , c'est mon tout premier bouquin .
Bon c'est vrai que j'en ai plein d'autres au four mais celui là , c'est le premier que j'ai lancé sur Wattpad .
Bon 😬, d'accord c'était pas le premier mais c'est le premier qui réussit .
J'avais publié un quelques années plutôt mais ma crainte d'être lu m'a disons fait abandonner mais rassurez-vous pas cette fois .
Je suis revenue avec force et je compte bien partager celle-ci entièrement avec vous .
Vous êtes les meilleurs !🥳🥳🎉🎉🎉🎉 😎
Mais bon , laissons les cantiques pour les prières .(Lol)
🧐Suis-je la seule à trouver cette phrase drôle ?
C'est bon , je sais , je suis bizarre
Mais je vous écris plutôt pour quelque chose de plus important.
Contrairement à beaucoup d'entre vous , je me suis retrouvé enfermé chez moi depuis mercredi , on va dire presque 8 jours .
On ne pouvait même pas sortir de la barrière, qui donc dire pas de courses, pas d'hôpitaux ouverts , pas de transports publics , rien .
Bon bref, je me rappelle plus de la durée exactement mais depuis 7 février jusqu'à aujourd'hui et involontairement.
Faut dire que la situation socio-économique de mon pays ne pète pas la forme .
Du coup, il y a de violentes manifestations qui m'ont poussé à rester dans mon logis .
Partout c'était le feu , les tirs, des affrontements entre manifestants et policiers .
Mais il semblerait que demain tout redevienne calme alors je vais donc pouvoir reprendre les cours , les sorties scolaires, les devoirs , les leçons, etc .
Du coup, je publierai moins souvent mais rassurez-vous je publierai quand même .
Je tiens donc à vous demander d'être patient .
En passant je vous avais pas dit cela , où est passé mon côté sociable?🤦🏽♀️
Je suis en première pas à l'université. Certains ont tendances à croire que je suis à l'université, attendez encore une année et j'y serai si Dieu veut .
En attendant, allez y Molo 😂😂😂
Je cherche encore le discriminant 🤪, delta , l'intersection avec les axes , trace des courbes , la base quoi !
Et vous faites quoi ?
Dites le moi en commentaires et je prendrai du temps pour lancer quelques réponses .
Faut que je file !
Je vous dis donc à bientôt .
Et passez une bonne soirée/ journée .
Peace !
None but love ❤️
VOUS LISEZ
The fight
RomanceArrogant, sûr de lui ,Théo n'est pas toujours le patron accueillant,encourageant,sympa que tout employé rêve d'avoir. Et si cela ne tenait qu'à Elena ,longtemps elle aurait quitté cette boîte. Mais hélas! Son compte ne détient pas assez de zéro...