~ PDV Mary ~
On entre alors dans la maison qui est bourrés de monde. Je me sens très vite pas à ma place. Je déteste les soirées. Les filles se dirigent directement vers la piste de danse en me tirant par le bras. La deuxième chose que je déteste le plus c'est danser en soirée. On reste 30 min sur la piste puis je m'éclipse pour aller boire. On a pas vu un seul des gars depuis le début de la soirée. Le temps que je revienne Sandra et Romane n'était plus sur la piste.
Génial merci les filles...
Je commence à les chercher dans la maison en ouvrant toutes les portes qui ne sont pas verrouiller. Je monte à l'étage et ouvre une chambre au hasard et j'y trouve seulement un mec totalement bourré que je n'avais jamais vu auparavant. Il ne doit pas être aux lycée , après tous les gars connaissent la moitié de la ville alors énormément de gens extérieur au lycée sont présent.
Moi : - Oups excuse moi !
Lui : - C'est pas grave reste ma jolie , reste avec moi.
Il me bloque la porte pour m'empêcher de sortir.
Moi : - Non je ne veux pas !
Lui : - T'a pas le choix salope ! Pourquoi mettre une robe courte avec un décolleté sinon ? C'est ce que tu cherches non ? De toute façon , j'ai besoin de me vider.
Je lui pousse le bras pour essayer de sortir mais il me gifle et me pousse au sol. Il se met au dessus de moi et commence alors à soulever ma robe. Je crie de toutes mes forces dans l'espoir que quelqu'un m'entend mais il y a peu de chance vu la musique. Tout ce que je récolte est une deuxième gifle. Le mec me bloque la bouche et lève son bras , sûrement pour me frapper une troisième fois. Je ferme les yeux mais je ne reçoit rien. J'ouvre alors les yeux et tombe sur Matteo en train de frapper le mec. Il enchaîne les coups , noir de colère. Je ne l'ai jamais vu comme ça , je voudrais m'interposer mais j'ai trop peur de me prendre un coup alors je hurle.
Moi : - Matteo ! Tu vas le tuer arrête !
Il se retourne vers moi surpris. Il se lève et me prend dans ses bras. Je reste stoïque face à ce geste. Il ordonne au mec de se barrer celui ne se fit pas prier et sort directement de la chambre. Matteo s'écarte alors de moi pour m'examiner ses deux mains sur mes joues.
Lui : - Ça va tu n'as rien ?
Moi : - Non il m'a juste gifler 2 fois mais c'est tout.
Lui : - Il t'a frapper 2 fois et tu dis que c'est rien. C'est grave Mary tu sais.
Moi : - Si tu le dis
J'ai pas la force de me battre avec lui sur ce sujet. Je me laisse tomber sur le lit totalement sous le choc. Il s'agenouille devant moi. Ses yeux bleus se plante dans les miens. Je suis déstabilisée et je ne sais pas quoi faire. Je suis traumatisée de ce que je venais de vivre et complètement perdu face à Matteo. Tout est calme on entend juste le bruit de nos respiration. Soudain Lucas arrive à l'étage en criant le prénom de Matteo. Celui-ci se détourne de moi alors , se relève et répond à Lucas qu'il est dans sa chambre. Je baisse alors la tête. Lucas débarque quelques secondes après dans la chambre et nous observe , un air amusé sur le visage.
Lucas : - Oh j'interromps quelque chose ?
Matteo : - Ferme ta gueule Lucas !
Ils échangent un regard.
Lucas : - OkOk ! Mary , Romane et Sandra te cherchent partout.
Moi : - Dis leur que j'arrive.
VOUS LISEZ
My Bad'love 💗
RomanceElle - Une fille banale , très discrète , bonne élève , mais avec un fort caractère Lui - Bad boy briseurs de cœur , très fort caractère , roi des mauvaises idée , délinquants mais assez bon élève Tout semblait les opposés et ils se détestait ! Ce...