Chapitre 7 💓

2.2K 76 8
                                    

~ PDV de Matteo ~

J'ai demandé à Mary de m'accompagner voir ma sœur et mon père. C'est pas des présentations mais elle me semblait tellement triste hier que je suis sûr que Lily va lui remonter le moral. Du haut de ses 6 ans elle a de l'énergie à revendre et elle est juste adorable,  un petit ange. Je l'ai rejoins au parc près de chez elle , elle voulait pas que je vienne la chercher devant chez elle car il y avait son frère dehors avec ses potes . J'écoute ma musique en l'attendant , je voulais lui poser la question par rapport à la fête. Elle apparait au coin de la rue , je souris elle semble à fond dans sa musique. Elle me sourit.

Elle : - Salut !

Moi : - Salut comment tu vas ?

Elle : - Perplexe , pourquoi veux-tu que je vienne ?

Moi : - Je t'ai beaucoup parlé de ma sœur et je suis sûr qu'elle sera heureuse d'avoir une fille à la maison avec elle ça fait longtemps

Elle : - Je comprends , je suis contente de l'a rencontrer depuis le temps que tu m'en parle comme si c'était une des merveilles du monde.

Moi : - C'est mon petit rayon de soleil.

Elle me sourit.

Moi : - Ça te dérange si on y va à pieds ?

Elle : - Non j'aime bien marcher , tu as fait quoi de beau hier soir ?

Moi : - Rien on a joué à la play et toi ?

Elle : - J'ai passé 2H au téléphone avec Sandra car elle voulait que je l'accompagne à une grosse fête.

Moi : - Ah ouais on m'y a aussi inviter , je pense y aller si vous y êtes.

Elle : - Ouais on y va , je suis pas trop motivée pour y aller mais bon.

Moi : - Je voulais pas trop y aller aussi mais je vais être le chauffeur de Lucas et Andréa.

Elle rit. On parle de tout et rien le long du trajet , lorsque on arrive dans la rue de chez mon père une boule se crée dans mon ventre. J'ai peur de leurs réactions face à Mary , et même face à moi , d'habitude c'est Andréa qui parle avec mon père je vient rarement seul.

Arrivée devant la porte je toque , et c'est Lily qui ouvre. Elle me saute dans les bras et je la serre fort contre moi, elle m'avait manqué avec sa bouille. Elle jette un regard à Mary et me regarde avec un regard interrogateur.

Lily : - C'est qui Matteo ?

Moi : - Une amie qui voulait te rencontrer.

Mary me jette un regard amusée mais ne dit rien.

Lily : - Elle ressemble à une princesse.

Moi : - Je suis d'accord avec toi.

Mary rit et sourit à Lily. On entre,  mon père est dans la cuisine , il en sort pour nous accueillir.

Mon père : - Salut les jeunes , le repas est prêt dans 5 minutes

Moi : - Pas de problème P'pa

Je m'assis sur le canapé et Lily demande à Mary si elle pouvait jouer avec elle. Elles jouent assise sur le tapis du salon et je souris face à cette scène. Et dire que il y a 2 mois on se hurlait dessus car on se détestait. Je me demande quand on en ait arrivée là. A la fête j'ai eu ce déclic , je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a changée. Je suis heureux que Lily s'entend aussi bien avec elle , si elle aurait pas aimée je ne sais pas comment j'aurai fait.

My Bad'love 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant