Chapitre 4 💓

2.4K 85 5
                                    

—————~ PDV de Matteo ~————

J'ouvre les yeux et prend mon téléphone pour regarder l'heure : 1h06. Je n'arrive pas à dormir. Je suis dans la chambre à côté de celle de Mary , la soirée s'est passé tranquillement. On a mangé en parlant puis on a regardé un film. Je me lève pour aller me servir un verre d'eau. Arrivé dans le couloir j'entendis des sanglots provenant de la chambre à Mary. Je me rapproche et ouvre doucement la porte. Mary est en sueur et bouge dans tous les sens. Elle semble faire un cauchemar. Je m'approche d'elle et lui pris la main tout en chuchotant.

Moi : - Chut , chut ce n'est rien ne t'inquiète pas je suis là , tout va bien

Elle ouvre les yeux et se relève doucement. Je voulais lui lâcher la main mais elle me la serre.

Elle : - Matteo ?

Moi : - Oui je suis venu te voir tu étais en train de faire un cauchemar.

Elle : - Oh merci d'être venu.

Moi : - Tu fais souvent des cauchemars ?

Elle serre ma main plus fort

Elle : - Depuis la mort de mes parents.

Moi : Allez , rendors toi.

Je monte sur le lit pour l'aider à s'allonger. J'allais me lever mais elle me tire par le bras.

Elle : - Non , reste s'il te plaît je ne veux pas être seule.

Moi : - D'accord

Je m'allonge alors à côté d'elle , elle pose la tête sur mon torse et se rendormit presque instantanément.

—————~ PDV de Mary ~—————

Je me réveille en grimaçant. J'ai affreusement mal à la tête. J'essaye de me lever mais je fus empêcher. Je regarde autour de moi et découvre Matteo en train de dormir. Son bras est sur mon ventre comme pour me tenir et m'empêcher de partir. Je l'observe quelque minute. Ses cheveux sont en bataille ce qui le rend adorable , je passe ma main pour essayer de les recoiffer. Je souris. Et je sais pas trop pourquoi enfaite. Il ouvre alors doucement les yeux. On aurait dit un enfant.

Moi : - Bonjour Abruti.

Lui : - Bonjour Princesse.

Princesse , pourquoi mon coeur s'emballe tant face à ce surnom ?

Moi : - Peux-tu enlever ta main pour que je puisse allez prendre ma douche et déjeuner ?

Il sourit et retire son bras. Je me lève immédiatement et part en direction de la salle de bain. Je le vois du coin de l'œil ,en train de se relever dans le lit tout en m'observant. Je ferme vite la porte alors et fonce dans la douche.

Je me demande quand même comment on a pu en arriver là ? On se détestait et maintenant on se retrouve a dormir dans le même lit...Dans le fond , je le déteste encore un peu mais tout avait tellement changer ses derniers jours. J'avais découvert une face de Matteo que je ne connaissait pas il est doux , gentil et il fait attention à moi. Alors que avant il me cherchais tout le temps et me faisait péter les plombs. J'étais totalement perdu et je ne voulait pas en parler aux filles , elle avait déjà leurs problèmes de cœur avec Lucas et Andréa. Je sort de la chambre et descend à la cuisine. Il n'y avait que Lucas qui fouillait dans les placards. 

Moi : - Tu cherches quelque chose en particulier ? 

Lui : - Oh bonjour Ryry ! Pas vraiment je cherche juste de quoi déjeuner. 

J'ouvre un placard et lui tends des céréales et des croissants.

Moi : - Ça te vas ça Lulu ?

Lui : - Lulu vraiment ? Genre comme les oursons ? 

Moi : - Ouais ça te va bien

Je me sers une tasse de café et prend un croissant. On continue à discuter jusqu'à que tous le monde se lèvent . Il est 12h et Matteo n'était toujours pas descendu. Je m'excuse au près des autres et monte pour aller à ma chambre. J'ouvre doucement la porte et vois alors Matteo en train de dormir. Je souris et eu une idée pour le réveiller. Je part dans ma salle de bain et rempli un verre d'eau. Je retourne alors dans ma chambre et vide l'eau sur la tête de Matteo. Il se relève et me regarde avec un air malicieux.

Lui : - Tu veux jouer à ça ?

Moi : - Il fallait bien qu'on te réveille

Lui : - Tu es une fille morte

Sans rien comprendre il m'attrape et me porte en sac à patate. Il se met à courir dans toute la maison. Je hurle lorsque il se dirige vers la piscine et saute dedans. Une fois sous l'eau il me lâche enfin. Je remonte à la surface et lui hurle dessus en riant.

Moi : - Matteo ! Je te déteste !

Lui : - Mais non tu m'aimes.

Moi : - Tu rêves !

Sandra, Romane ,Lucas et Andréa sortent alors de la maison pour voir ce qu'il se passe.

Sandra : - Alors ça se baigne ?

Moi : - Non c'est l'autre abruti qui m'a jetée dedans.

Matteo : - L'autre abruti il a un prénom.

Sandra : - C'est beau l'amour.

Je lui jette alors un regard noir puis une idée me vient en tête.

Moi : - Haha très drôle , aide moi a sortir plutôt.

Elle se rapproche alors du bord et me tend la main. Je lui saisit mais la tire vers moi pour la faire tomber. Elle plonge et ressort rapidement. Tout le monde explose de rire. Andrea saute dans l'eau suivit par Lucas qui porte Romane. Je n'arrive plus à respirer tellement je ris.

Au bout de 1h dans l'eau je sort et me dirige dans la maison. Tant pis si je met de l'eau je nettoierai après. Je me dirige vers le frigo et pris une pomme. J'allais retourner dehors lorsque j'entends un téléphone qui sonne. Je me dirige dans le salon et vois un iphone blanc avec l'écran allumé. Je le prend pour voir à qui il appartient mais surtout si les messages sont important. Je suis sous le choc c'est l'iphone de Matteo mais les notifications qu'il affiche me font regretter de l'avoir invité chez moi.

L'écran affichait 5 appels manquée de
Mallory et 2 message d'elle :

Mallory :
Bébé rappelle moi dès que possible.

Mallory :
Je suis passée chez Lucas vous étiez pas tu es où ?!

Je n'ai pas les mots. Je repose le téléphone et retourne dehors. Le reste de la journée se passe normalement mais j'évite Matteo. Je sais que on est pas ensemble donc il me doit pas d'explication mais je n'apprécie pas qu'il m'ait menti. Et pourquoi m'avoir menti ? Je ne comprend pas.

*********************

Moi je dis , il y a de l'amour dans l'air !

Comment allez-vous ?

Nouveau chapitre de BadLove ! J'espère qu'il vous a plu.

Des avis sur ce chapitre ?

Mon instagram : m.axry

Je vous aimes !

Maxry

My Bad'love 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant