~PDV de Matteo ~
On a cours de physique aujourd'hui et j'appréhende un peu. Je ne sais pas si Romane est encore dans ce cours ou si elle allait venir. Je suis avec Lucas car Mary m'a dit de la rejoindre directement en cours. Lucas va mieux suite à cette histoire , je lui ai raconté l'histoire du message ainsi qu'à Sandra et Andrea. On entre dans la salle , le prof était pas encore là , je repère Mary assise au fond de la salle avec une jolie blonde aux yeux bleus. On se dirige vers elles et dit bonjour à Mary en l'embrassant sur le front.
Moi : - Hello toi !
Mary : - Salut les mecs , je vous présente Manon , c'est une amie à moi , elle a pris la place de Romane dans le groupe.
Lucas : - Elle est plus au cours ?
Manon : - Si mais elle a changée de groupe. Mais bon , c'est mieux comme ça.
Mary lui sourit. Il y a quelque chose de bizarre , je pensais connaître toutes les amies de Mary mais à croire que non. Mais bon , après tout elle est assez sociable donc ça ne m'étonne pas.
Lucas : - Exactement tant mieux , elle a pas intérêt à nous approcher.
Mary : - Hum...
Manon : - Je sais Mary , que tu veux aller lui parler mais je maintiens que c'est pas une bonne idée.
Je fixe Mary du regard , elle m'en avait parlé et je lui avait dit d'abandonner cette idée. Elle m'avait dit que ok elle allait abandonner , mais au final elle veut toujours le faire. Putain qu'elle est têtu comme fille.
Elle finit par remarquer que je l'a fixe , elle me regarde et perd son air joyeux. Elle sait pourquoi je la regarde comme ça. Elle se mord la lèvre avant de détourner le regard pour regarder le tableau. Le prof entre quelques minute après ce qui met fin à la conversation. Tout le long du cours , Mary évite mon regard. Dès la fin du cours , elle se précipite dehors , je l'a rattrape rapidement dans le couloir.
Moi : - Hey , où tu vas ?
Elle se retourne alors vers moi et se mit à jouer avec sa bague qu'elle porte , c'est ce qu'elle fait quand elle stresse. Je lui pris les mains pour qu'elle me regarde.
Moi : - Bébé , qu'est-ce qu'il y a ?
Elle me regarde dans les yeux , avec un air coupable.
Elle : - Je sais que tu vas me détestait car je t'ai pas écouté.
Je fronce les sourcils , c'est ça alors elle s'en fout de mon avis. Je lui lâche immédiatement ses mains et essaye de me calmer.
Elle : - Je suis désolée Matteo.
Moi : - Mary , hier soir tu pleurais car elle t'avait insulté et maintenant tu veux aller lui parler. Excuse moi mais c'est normal que je m'énerve , elle te fait souffrir et je refuse qu'elle y arrive mais visiblement toi tu ne fais pas d'effort.
Elle : - J'ai juste besoin de réponse Matteo.
Je plonge mon regard dans le sien , elle semble sincère. Je soupire , j'ai l'impression de vivre comme dans un livre. Tout aurait pu être parfait mais voilà que Romane fout le bordel.
Moi : - Ok , vas la voir si ça te tient à cœur mais va s'y avec Sandra , ça me rassurait.
Elle sourit et me prend dans ses bras. Manon nous rejoins accompagnés de Sandra .
Manon : - Vous êtes tellement mignon tout les deux.
Sandra : - Il y en a une qui n'est pas de ton avis.
VOUS LISEZ
My Bad'love 💗
RomanceElle - Une fille banale , très discrète , bonne élève , mais avec un fort caractère Lui - Bad boy briseurs de cœur , très fort caractère , roi des mauvaises idée , délinquants mais assez bon élève Tout semblait les opposés et ils se détestait ! Ce...