Chapitre 10 💓

2K 75 11
                                    

~ PDV de Mary ~

On est restés un petit moment dans les bras l'un de l'autre , à observer le coucher de soleil sans rien dire. J'étais tellement bien que je n'avait pas fait attention à l'heure jusqu'à que mon téléphone se mirent à sonner. Je me penche pour l'attraper et voit que c'est Sandra alors je décroche immédiatement. Elle m'annonce seulement que Andréa et elle vont commander MacDo alors elle voulait savoir si on allait manger avec eux. Je réponds immédiatement que oui , on raccroche et je me lève en tirant Matteo par le bras.

Matteo : - C'était qui ?

Moi : - Sandra , Andréa et elle ont commander MacDo alors on rentre.

Matteo m'observe avec un sourire.

Matteo : - J'ai beau être beau et génial , je passe pas avant la bouffe.

Moi : - Non alors dépêche

Il se lève et me dépose un baiser tendrement. On se dépêche alors de rentrer , une fois arriver on se dirige dans le salon où se trouve Lucas seul à regarder la télé.

Matteo : - Hey mec , ça va ?

Lucas me jette un regard rapide puis se re-concentre sur la télé.

Lucas : - Ouais , Andréa et Sandra sont allés chercher le MacDo.

Matteo : - Ok ( puis il me chuchote à l'oreille ) je reviens dans 2 seconde , attend moi 

Je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher qu'il était déjà partit. Une fois , Matteo partit Lucas reprit la parole.

Lucas : - Mary ? 

Moi : - Oui ?

Lucas : - Je voulais m'excuser de la dernière fois , de mes paroles et de comment je t'ai regardé , tu ne méritais pas ça juste sous prétexte que tu étais la meilleure amie de Romane.

Moi : - C'est rien , tu étais énervé et je penses que j'aurais réagit pareil.

Il me sourit.

Lucas : - Alors avec Matteo ça fait longtemps ?

Je ne m'attendait pas à cette question. 

Moi : - De...de quoi ? 

Lucas : - Oh Mary s'il te plaît , je connais Matteo depuis petit je sais reconnaître comment il agit quand il est en couple et puis c'est pas vraiment discret.

Matteo : - Lucas laisse là tranquille , si tu veux des infos c'est à moi que tu dois les demander.

Je souris pendant qu'il s'installe à cote de moi.

Matteo : - Pour répondre à ta question , oui c'est ma copine.

Lucas : - C'est pas trop tôt.

Andréa et Sandra débarquent alors avec nos commandes. On s'assoit tous autour de la table basse et on commence à manger tout en discutant. Sandra met de la musique avec son téléphone et une super ambiance s'installe. Matteo annonce officiellement que on est en couple et cela me soulage d'un poids , toutes ses cachotteries me peser , j'ai horreur de mentir. 

A 23h , tous le monde étaient remontés dans leurs chambres , Sandra voulait rester dormir ici alors j'ai acceptée aussi. Je suis restée en bas pour aider Matteo à tout ranger , bien qu'il avait refusé pour que j'aille dormir. Je me dirige vers la cuisine avec les derniers déchets. Dès que je rentre , Matteo soupire en me voyant. Il est appuyé contre un des plans de travail. 

Matteo : - Tu aurais dû aller dormir au lieu de m'aider à finir de ranger.

Moi : - C'est bon Monsieur Badboy , je suis pas en sucre.

Il se met à faire la bouille en entendant le surnom que je lui avais donnée.

Matteo : - Ce surnom pourrait disparaître s'il te plaît.

Moi : - Pourquoi ? Avant tu l'aimais bien.

Il vient , passe ses bras autour de mes hanches pour me serrer contre lui. 

Matteo : - Ça s'était avant que je te rencontre , maintenant je ne suis plus un Badboy.

Je souris à cette phrase , ça me fait un petit plaisir à l'entendre dire cela. Son téléphone sonne , il avait reçu une notifications Snap , il déverrouille son téléphone devant moi , j'aperçu rapidement le nom de la personne avant qu'il se précipite de ranger son téléphone. Il avait reçu un snap de Romane. 

Moi : - C'était qui ?

Matteo : - Tu ne connais pas.

Je me refroidis direct quand j'ai remarque qu'il m'a menti. Je m'éloigne de lui et le fixe dans les yeux.

Moi : - Je pense que je connais mieux Romane que toi , je me trompe ?

Matteo soupire et passe sa main dans ses cheveux , chose qu'il fait quand il est mal à l'aise.

Moi : - Je vais me coucher.

Matteo : - Attends...

Il m'attrape par le poignet , je me retourne vers lui en croisant les bras. Je sais que c'est gamin comme réaction , mais je déteste qu'il me ment. J'en ai horreur tout court , je me suis trop faite avoir à cause de ça. Matteo soupire et croise également les bras.

Matteo : - Mary , pourquoi on s'embrouille pour ça ? Je sais que tu déteste qu'on te ment mais je veux juste éviter de te faire souffrir , tu es toujours triste et je te vois rarement sourire. J'adore ton sourire et je veux le voir plus souvent.

Il me prend la main et se rapproche de moi.

Matteo : - Bébé , je te jure sur la collection de robes de princesse de Lily que c'était la seule raison et que je ne cache rien.

Je souris suite à sa phrase , c'était drôle , et le surnom me fit rougir. On m'avait jamais appelé comme ça , sauf Sandra , mes anciennes relations m'appelait seulement avec mon prénom.

Matteo : - Ce sourire veut dire que je suis pardonner ?

Moi : - Hum...A moitié. Mais je veux voir ce qu'elle t'a dit.

Matteo lève les yeux aux ciel mais déverrouille son téléphone pour ouvrir le message. 

Romane : 

Salut. Je sais que tu es le pote à Lucas mais je t'avoue un truc , c'est toi qui me plaît depuis longtemps. Mais la place était prise par Mary , mais sache une chose elle t'apportera rien. C'est une coincée et elle est pleine de défauts. Je suis sûre que tu perds ton temps avec elle alors réfléchi et oublie pas que je suis là.

Moi : - Pardon ?! J'vais la tuer cette pute , j'vais la tuer !

Matteo : - Calme toi , tu vas réveiller les autres.

Moi : - Matteo , regarde ce qu'elle dit de moi ! 

Ma voix se brise à la fin de ma phrase et les larmes me montent aux yeux. J'ai la haine contre cette fille mais ces mots me blessent encore , c'était ma meilleure amie , je l'adorais et l'entendre dire ça me tue.

Matteo a dû remarquer cela car il me prend dans ses bras. 

Matteo : - Viens , on va dormir.

J'acquiesce et on monte dans sa chambre.

****************************************************

Hello ! 

Nouveau chapitre , un peu simple je sais , mais j'avais pas trop d'idée.

Des avis sur le couple Mary-Matteo ? 

Des avis sur Romane ? 

Bonne journée ou Bonne soirée 

Love you ! 

Maxry

My Bad'love 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant