NDA : Petit trailer sur l'histoire en couverture :)
Je suis assise à mon bureau ou plutôt avachi dessus. Un cours de Physique Chimie à 8h dès le vendredi matin c'est dur d'être en forme. Je rêve que d'une chose , c'est retourner dans mon lit loin de ce cours pourri mais surtout loin ce prof qui apparemment me déteste.
Prof : - Mary redresse toi ! Et sort tes affaires !
Je souffle et me redresse à contre cœur. Romane rigole , sûrement très amusé par la situation. Romane est mon amie d'enfance , 13 ans que je la connais. On s'est connu à la maternelle et depuis on s'est jamais lâchés. Elle est assez petite , brune aux yeux verts avec un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et n'a peur de rien. Elle possède aussi un culot énorme mais dans le fond elle n'est pas bien méchante.
Moi : - Rigole pas Roro il est casse-couille ce prof.
Romane : - Désolée Ryry mais c'est difficile de se retenir.
Prof : - Les filles voulez-vous aller discuter au bureau de la CPE ?
Romane : - Non merci monsieur.
Le cour passe très doucement. Dès que j'entends la cloche retentir je me précipite dehors. En sortant de la salle je fonce directement dans quelqu'un. Je tombe en arrière et mes affaires s'éparpillent de partout. Je relève les yeux vers l'abruti qui venait de me faire tomber. Bien évidemment c'est Matteo alias le mec le plus insupportable que je connaisse. Du genre bad boy arrogant à baiser partout comme un assoiffé de sexe et à se bagarrer pour tous et pour n'importe quoi. Il est grand , blond , aux yeux bleus et musclé et surtout très populaire. Toutes les filles du lycée bavent littéralement devant lui et elles font tout pour attirer son attention. Il reste toujours avec Lucas, son ami d'enfance , un bruns au cheveux longs aux yeux vert et Andréa , son frère , un grand blond aux yeux verts.
Moi : - Eh Abruti regarde où tu vas !
Lui : - C'est toi qui m'a foncé dedans !
Moi : - Excuse toi au moins , à moins que la politesse fasse partie de ses nombreux atouts que tu ne possède pas !
Lui : - Une chose est sûr , l'amabilité ne fait pas partie de tes atouts.
Moi : - Je suis aimable sauf avec les abrutis comme toi !
Je le bouscule et part sans lui laisser le temps de répondre. Ce garçon est une vraie plaie !
Romane : - Mary attend moi !
Romane me rejoins en courant.
Moi : -Excuse moi j'étais énervée à cause de cette abrutis.
Elle : - Un abrutis mignon néanmoins.
Moi : - Le physique ne fait pas tout dans la vie.
Elle : - N'empêche son pote Lucas est très mignon mais surtout très gentil et drôle
Moi : - Tu vas pas recommencer ! Je comprends pas ce que vous leurs trouver toi et Sandra.
Sandra est notre meilleure amie à Romane et moi. On est un trio inséparable depuis 6 ans. Elle est mâte de peau , aux cheveux lisses presque noir et aux yeux noirs. Elle est la plus populaire au lycée car tout les garçons aimerais sortir avec elle. C'est vrai qu'elle est juste magnifique. Elle est in love de Andréa depuis 2 mois. Elle a commencé à lui parler par snap depuis 1 mois et elle nous en parle tout les jours depuis.
Romane : - Laisse leur une chance ! Tu les connais pas ils sont différents de Matteo et même lui tu lui a pas laissé sa chance.
Moi : - C'est bon je connais la chanson !
VOUS LISEZ
My Bad'love 💗
Roman d'amourElle - Une fille banale , très discrète , bonne élève , mais avec un fort caractère Lui - Bad boy briseurs de cœur , très fort caractère , roi des mauvaises idée , délinquants mais assez bon élève Tout semblait les opposés et ils se détestait ! Ce...