~ PDV de Mary ~
Sandra commence à s'avancer et à saluer les gens. Je l'a suis en cherchant du regard Romane. Elle devrait déjà être là , je me demande ce qu'elle fait. Sandra m'indique du regard , Matteo Lucas et Andréa dans un coin et en train de parler. Elle se dirige vers eux et je l'a suis beaucoup plus rassurée d'être avec eux au milieu de tout ce monde. Andréa et Lucas nous accueille avec un sourire alors que Matteo regarde au loin avec un regard mauvais , il nous a pas vu arriver.
Andréa : - Salut les filles !
Matteo tourne le regard vers nous , il me regarde de haut en bas en fronçant les sourcils en me regardant dans les yeux. Je plonge mon regard dans ses yeux. Je comprends pas ce qu'il lui arrive , de pourquoi il me regarde avec cette air mauvais. Je l'ignore et regarde Sandra qui discute avec Andréa et Lucas.
Lucas : - Vous savez si Romane va venir ?
Moi : - Normalement oui mais je sais pas où elle est.
Lucas : - Hum.
Je prend mon Iphone pour lui envoyer un message en lui demandant où elle se trouve.
Andrea : - Venez on va se chercher un verre.
Lucas et Sandra lui suivent , en voyant que Matteo ne bouge pas et me fixe du regard je les laisse s'éloigner et me plante devant Matteo.
Moi : - T'as un problème ?
Matteo : - Non.
Moi : - Alors pourquoi tu me regarde comme ça ?
Le regard de Matteo s'adoucit et il soupire.
Matteo : - Désolé je suis sur les nerfs , je me méfie de beaucoup de personnes ici et d'ailleurs ta tenue est jolie mais fait attention à toi , il y a des mains un peu trop baladeuse.
Il passe sa main dans ses cheveux , geste qu'il fait souvent quand il est nerveux.
Moi : - Pourquoi tu te méfies des gens d'ici ?
Matteo : - Et bien...
Sandra m'appelle au loin , elle est entourée de personnes que je connais pas. Je remarque que Matteo observe un groupe de personnes au loin.
Matteo : - Va s'y je t'attends là
Je me mords la lèvre inférieur.
Moi : - Tu veux pas m'accompagner s'il te plaît ?
Matteo : - Non.
Moi : - S'il te plaît.
Il semble hésiter mais accepte finalement. On rejoint alors Sandra , Andréa et les autres que je connais pas. Je viens à peine d'arriver qu'un mec s'approche de moi , il semble bourré ou défoncée voir les deux peut-être. Je vois Sandra qui parlait à une fille que j'ai croisée 2 ou 3 fois au lycée et tout un autre groupe qui parlait entre eux , Matteo est en retrait et regarde un truc sur son téléphone, je suis donc seule face à cette inconnu.
Mec : - Salut beauté , on n'a pas été présenté je crois , moi c'est Paul.
Moi : - Hum , moi c'est Mary.
Paul : - Tu es magnifique ce soir.
Je lève les yeux aux ciels. Pourquoi il y a toujours des mecs lourds à ce genre de soirée. Il commence alors à me caresser le dos. Je le pousse mais avant que je puisse dire quoi que ce soit Matteo intervient.
VOUS LISEZ
My Bad'love 💗
RomanceElle - Une fille banale , très discrète , bonne élève , mais avec un fort caractère Lui - Bad boy briseurs de cœur , très fort caractère , roi des mauvaises idée , délinquants mais assez bon élève Tout semblait les opposés et ils se détestait ! Ce...