~ PDV de Mary ~
Je frissonne sur le chemin menant à l'hôpital , je me recroqueville dans mon pull en observant autour de moi. En fin de ce mois de novembre , le froid se fait ressentir , et j'ai eu la merveilleuse idée de ne pas prendre de veste. Aujourd'hui Matteo sort de l'hôpital et vient manger chez moi. Je stresse un peu de la réaction de mon frère , je pensais pas que Matteo allait accepter ni que mon frère allait proposer ça. J'arrive devant l'hôpital et je trouve Matteo.
Moi : - Hey , tu es déjà sorti ?
Matteo : - Ouais , je voulait pas y rester une seconde de plus.
Il me serre contre lui et me prend la main.
Matteo : - Tu as les mains gelés.
Moi : - Je sais , j'ai froid et j'ai oublié de prendre une veste.
Matteo rit.
Matteo : - Ma tête de linotte , tiens prend la mienne.
Il pose sa veste sur mes épaules et je lui souris. On marche un moments en parlant de tout et de rien , jusqu'à chez moi où se trouve Manon en train de fumer.
Moi : - Tu fumes toujours ?
Matteo : - C'est pour se donner un style
Manon nous souris.
Manon : - Aucun rapport , j'ai pas besoin de ça pour avoir un style comparé à toi.
Matteo : - Connasse.
Je souris devant cette scène , c'est tout bête mais les voir bien s'entendre me fait chaud au cœur et j'espère que mon frère va accepter Matteo , ça me soulagerait d'un poids. On entre dans la maison , Mathieu est devant la télé. Il se redresse en nous voyant arriver.
Mathieu : - Salut.
Nous 3 : - Salut.
Mathieu : - C'est déjà tout prêt, Manon tu peux m'aide à mettre la table ?
Je fronce les sourcils , pourquoi demander à Manon et non pas à moi. Manon part alors en direction de la cuisine avec mon frère. Je me retrouve donc seule avec Matteo.
Matteo : - Ça va toi ?
Je sort alors de mes pensées et me tourne vers lui.
Moi : - Oui oui pourquoi ?
Il s'approche de moi et entoure ses bras juste au dessus de mes hanches. Il me sourit.
Lui : - Tu ne m'auras pas , tu sembles perdu dans tes pensées.
Moi : - Non , ne t'inquiète pas.
Lui : - Mouais.
Mathieu : - A TABLE !
Mon frère nous attends adossé contre la porte , Matteo m'embrasse sur le front avant de se diriger vers la cuisine. Je fais de même en me mordant les lèvres. On s'assoit , moi face à mon frère et Matteo à côté de moi.
On commence à manger en silence puis mon frère prend la parole.
Mathieu : - Bon les jeunes , ça se passe les cours ?
Je fronce les sourcils , il fait exprès ou quoi ? Il me dit qu'il veut rencontrer Matteo mais il ne lui a pas adressé la parole. Je ne comprends pas son intention.
Manon : - A part l'autre débile de Romane qui fout la merde , ça va tranquille.
Mathieu : - J'espère qu'elle va vite se calmer l'autre.
VOUS LISEZ
My Bad'love 💗
RomanceElle - Une fille banale , très discrète , bonne élève , mais avec un fort caractère Lui - Bad boy briseurs de cœur , très fort caractère , roi des mauvaises idée , délinquants mais assez bon élève Tout semblait les opposés et ils se détestait ! Ce...