Chapitre 5 💓

2.3K 85 4
                                    

----------------~ PDV de Mary ~----------------

Ça fait une semaine que j'évite Matteo mais c'est compliqué car les filles mangent avec eux tous les midis. Je me débrouille toujours pour essayer de partir vite. Les filles sont trop occupée par leurs crushs pour s'en rendre compte. Je suis en avance pour le cour de physique chimie je m'installe et en profite pour réviser.J'entends la porte qui s'ouvre mais je n'y fait pas attention pensant que c'est un autre élève qui venait réviser. Soudain deux mains se posent violemment de chaque côté de mon cahier je relève la tête , Matteo se tient devant moi avec un air furieux. Je re-baisse mes yeux sur mon cahier pour continuer mes exercices.

Moi : - Tu me veux quoi Matteo ?

Lui : - Parler. Pourquoi tu m'évite depuis qu'on a passés ses 2 jours chez toi ?

Moi : - Je t'évite pas je suis juste hyper occupée.

Lui : - Arrête un peu , tu peux peut-être mentir comme ça aux filles mais pas à moi.

Moi : - Excuse moi j'aimerais réviser

Lui : - Oh allez arrête , t'as combien de moyenne déjà ? La meilleur de la classe.

Moi : - Non pas en physique.

Lui : - Je t'aiderais alors.

Moi : - T'as foiré le contrôle la semaine dernière.

Lui : - J'ai eu 16/20.

Moi : - Oh ! Tu es plutôt fort alors.

Lui : - C'est la seule matière que j'aime donc oui je m'en sors plutôt bien.

Je ne lui réponds pas et continue à écrire sur mon cahier.

Lui : - Tu es vraiment chiante.

Il me prend mon cahier me forçant alors à l'écouter.

Moi : - Tu es tout aussi chiant que moi.

Lui : - Peut-être mais bon j'attends toujours la réponse à ma question.

Moi : - Tu veux savoir quoi ?

Lui : - Pourquoi tu m'évite ?

Moi : - Tout simplement parce ce que je veux pas d'histoire avec ta copine

Lui : - Je n'ai pas de copine donc tu peux pas avoir d'histoire avec elle.

Je le regarde droit dans les yeux.

Moi : - Tu continues de me mentir c'est hallucinant.

Lui : - Je comprends rien.

Moi : - Quand vous étiez chez moi , ton téléphone a sonné je suis allée voir au cas où c'était important et j'ai vu les messages de Mallory.

Lui : - Oh....

Moi : - Pourquoi tu m'as menti ?

Lui : - Je voulais pas que ça t'éloigne.

Moi : - M'éloigne de qui ? De toi ? Pourquoi je suis qui pour toi ?

Il me réponds pas et baisse les yeux.

Moi : - C'est ce que je pensais.

Je me lève et ramassent mes affaires. Je commence à partir mais il me retient par le bras.

Lui : - Tu vas où ? Le cours va commencer.

Moi : - Je pars loin de toi. Rien a foutre du cours.

My Bad'love 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant