La jeune portugaise échappa un cri un nom de son meilleur ami. Avait-il vraiment couché avec Carolina? Elle devait se calmer si ça se trouve ce n'était qu'un pur inconnu...
- Ça va? Demanda son copain posant sa main sur l'épaule de sa copine.
- Euh... Si, répondit-elle.
- Je dois simplement... Euh je reviens, ajouta-t-elle se levant rapidement puis quittant la pièce.
Elle s'approcha de la cuisine où les deux futures parents, si c'était toujours le cas, parlaient. Elle colla son oreille contre le mur et écoutait. Elle n'entendis rien puisque la pièce était étrangement silencieuse. Personne ne parlait, le seul son compréhensible était les sanglots de la jeune femme.
- Carolina... Le Brésilien commença sa phrase mais ne put la terminer éclatant en sanglot.
" Ce n'est pas mon fils, ce n'est pas mon fils, ce n'est pas mon fils" le Brésilien ne pouvait empêcher cette phrase de tourner dans sa tête et de se répéter encore et encore. Elle traversait son esprit et chaque fois lui laissait une cicatrice un peu plus grande. Le faux blond essayait de se reprendre en main mais il n'était qu'incapable, il avait beaucoup trop mal. La Brésilienne s'approcha pour le serrer dans ses bras mais le jeune homme recula. Il soupira...
- Alors si ce n'est pas mon enfant je ne peux rien dire...
Le faux blond avant déclarer cette phrase avec tant de difficulté... Il se donnait mal au cœur d'abandonner si vite mais il n'avait pas envi de se battre... Il avait perdu. La jeune femme hocha la tête. Elle avait une pointe de culpabilité d'avoir fais à croire certaine chose au Brésilien mais elle ne voulait pas de cet enfant. Elle se dirigeait vers la porte et lorsqu'elle posa sa main sur la poignée une voix retentit derrière elle:
- Tu enlèves la possibilité à cet enfant de vivre, de grandir... Tu l'empêches de pouvoir faire ses premiers pas sur cette terre. Tu l'empêches de pouvoir rencontrer des personnes merveilleuses avec qui il aurait partagé sa vie... Tu ne peux pas simplement enlever la vie de quelqu'un parce que tu as peur. Tout le monde aurait peur Carolina... Tout le monde... Mais au moins il essaierait, de bâtir quelque chose pour cet enfant. Il a le droit... Il a le droit de marcher, de parler, de grandir, d'apprendre, de rêver...
Carolina le savait que la portugaise avait raison... Si elle avait peur... Extrêmement peur. Elle avait mentît à son ancien copain par peur d'avoir cet enfant... Elle était un monstre! Mais elle pouvait vivre avec...
- C'est mon enfant pas le tien à ce que je sache, lança-t-elle sèchement à la portugaise.
- Justement tu l'as dis c'est ton enfant... Qui a le droit de vivre.
Sur ses paroles la Brésilienne claqua la porte puis courue vers sa voiture où elle éclata en sanglot. Elle avait tellement pleuré c'est temps-ci quelle aurait pu remplir l'océan Pacifique au complet. La portugaise avait essayé... Elle voulait absolument que cet néant vive... Seulement pour le plaisir de Neymar. Elle se dirigea vers la cuisine où le faux blond était toujours. Il ne pleurait plus mais ses yeux étaient rougis du au larmes.
- Tu sais quoi... La plus belle chose au monde a été d'avoir cet enfant... Du moins apprendre que j'allais en avoir un....
Les paroles du jeune homme brisèrent la Portugaise...
- Ney' il faut que tu te battes, déclara-à-elle.
- Au moins, il y a eu une autre chose merveilleuse dans ma vie... Déclara de nouveau le Brésilien, de t'avoir rencontrer mais toi aussi je vais te perdre.
Ce fut les dernière paroles du Bresilein avant de quitter la pièce qui étuvât rendu étrangement vide...
*****
Voilà chapitre plutôt cour mais j'espère qu'il vous a plu!
Je vous aime!
- bisous xxx -
VOUS LISEZ
Leave me alone
FanfictionMegan, la fille du coach du Brésil, va seulement visité son père l'été. En cette été 2014, la rencontre d'un certain Neymar va changer sa vie...