Chapitre 20

1.4K 72 0
                                    

- Laisse-moi terminer.... Souffla la Portugaise.

(Retour dans le flash back)

Megan serra son grand frère dans ses bras, sa fiancée, Clara, pour finir avec sa fille, jade. Quelques minutes plus tard, les autres invités arrivèrent. La soirée se dessinait plutôt bien même avec le vacarme qui se passait à l'extérieur. Alors que minuit approchait, Megan cherchait son petit copain pour lui offrir son cadeau mais en vint, il n'était pas au rez-de-chaussée. Elle décida donc de monter pour aller voir dans sa chambre et c'est à ce moment qu'elle le vu... Il était bien dans sa chambre... Dans son lit avec... Avec sa cousine.

- Ho bordel! Attends laisse-moi m'expliquer Meg, jura Zach en se levant et attrapant ses affaires.

Évidement, elle ne le laissa pas s'expliquer. Elle descendit au rez-de-chaussée, puis sortit à l'extérieur sous le regard de son frère inquiet. Son frère avait beau demander et redemander ce qu'elle avait, elle ne répondait pas. Dehors, Megan marchait contre le vent. La pluie fouettait son visage mais elle s'en foutait... Elle était détruite.. Elle se retourna et au loin, elle vit deux voitures rentrer en collisions.

- Imbéciles, marmonna-t-elle en continuant de marcher.

- PUTAIN, hurla quelqu'un au loin.

Megan figea lorsqu'elle reconnut la voix de son copain, ou plutôt son ancien copain.

- Merde, merde,merde Matt sors de là, cria Zach.

Cette fois-ci elle se retourna... Matt était le nom de son frère.... Elle se mis à courir vers le véhicule mais il était trop tard... Son frère était mort.

*** FIN DU FLASH BACK ***

Les deux jeunes étaient à côté sur la tête du lit. Neymar regarda la jeune fille. Des larmes coulaient le long de ses joues et ses yeux avaient l'air vide. Pourtant, elle restait magnifique. < Je me demande comment j'ai fais pour vivre sans elle pendant 3 mois >, demanda Ney'. Un silence doux et paisible s'installa dans la pièce. Megan n'arrivait pas à croire qu'elle avait avoué à quelqu'un que son frère était mort pas... Par sa faute. Elle se colla sur le torse de Neymar et appuya sa tête sur celui-ci. Le faux blond entoura ses bras autour d'elle. Ils restèrent ainsi pendant un bon moment.

- MEGAN!!! Hurla Scolari du bas des marches.

La jeune fille se leva tranquillement se dégageant à contre-coeur des bras du jeune Brésilien. Elle descendit au rez-de-chaussée où son père l'attendait.

- Quoi?! Demanda la Portugaise arrivée au bas des marches.

- Les invités sont arrivés, déclara tout simplement Scolari.

Elle hocha la tête et alla dans le salon où tout le monde se trouvait. Neymar les rejoignit quelques minutes plus tard. La soirée se passait bien, tout le monde semblait s'amuser et tout le monde était heureux. Tout d'un coup, la sonnette retentit quand pourtant tous les invités étaient arrivés. Megan se rendit à la porte puis répondu:

- Allo.

Carolina se trouvait devant elle.

- Tu veux quoi? Demanda la portugaise sans intérêt.

- Parler à Ney', dit-elle en passant à côté de Megan.

- Fait comme chez toi, murmura la jeune fille fermant la porte.

Comme elle avait dit, Carolina trouva Neymar, l'empoigna et ils se mirent à l'écart pour pouvoir parler.

- Qu'est-ce que tu veux? Demanda Neymar impatient.

- Je... Euh... Te dire la vérité, bredouilla la Brésilienne portant son regard vers le sol.

- La vérité?! Questionna le faux blond en dévisageant son ancienne copine.

- À propos... À propos de notre enfant, avoua Carolina cette fois-ci portant son regard vers Neymar.

___________________________

Voilà!!! J'ai réussit à régler le problème je suis capable de poster... Fiou 😅!

Leave me aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant