- Notre! S'exclama Neymar incrédule.
- Je... Je t'ai mentis parce qu'au départ je ne voulais pas l'enfant, mais j'ai compris qu'au fond tu le voulais vraiment. Alors... Tu comprends je n'étais pas prête à avoir un enfant je suis désolé, avoua la Brésilienne.
Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux... Il allait être père. Le reste de la soirée se passa dans la joie et le bonheur. Minuit approchait et s'était bientôt l'heure de donner les cadeaux. Megan était toujours hésitante: devrait-elle donner son cadeau ou non? Elle avait acheté le cadeau qu'Oscar lui avait proposé mais était-ce vraiment bon.
- L'heure d'offrir les cadeaux!!! Hurla Thiago en s'approchant de l'arbre.
Même s'il avait plus de 20 ans, la plupart des gars de l'équipe sont comme des enfants. Ainsi, agenouillé au pied du sapin, Thiago offrait les cadeaux aux personnes appropriés. Tous déballèrent leurs cadeaux avec un énorme sourire aux lèvres. Megan observait furtivement son père en train de déballer le sien. Il devait se dire dans sa tête que, pour une énième année, s'était une tasse de café, du café ou bien du thé. Il enleva l'emballage puis leva le chandail dans les airs. Au départ, il trouvait ceci banal mais lorsqu'il retourna le chandail, il fit une mine surpris... Megan cru même apercevoir quelques larmes au coin de ses yeux. On peut dire que ces temps-ci, s'était plutôt froid entre Megan et son père, mais peut-être que ce cadeau pourrait détendre légèrement l'atmosphère. Finalement, les invités commencèrent à rentrer. Il ne restait que Megan et son père évidemment puis, David, Neymar, Oscar, Thiago, Julio (le gardien de but) et Hulk. Megan entra dans la cuisine pour aller se chercher un verre d'eau où son père se trouvait.
- Merci pour le cadeau, marmonna son père.
Megan déposa son verre d'eau puis s'approcha de son père elle le serra dans ses bras puis lui dit:
- Je suis désolée de t'avoir fait la gueule pendant aussi longtemps... Je... C'est juste pas vraiment évident... Je... Je t'aime papa...
__________________________
Ok ok.... Chapitre genre ultra court... Je suis vraiment désolé je me reprends avec le prochain promis!
J'vous aime
- Bisous <3333
VOUS LISEZ
Leave me alone
FanfictionMegan, la fille du coach du Brésil, va seulement visité son père l'été. En cette été 2014, la rencontre d'un certain Neymar va changer sa vie...