Chapitre 13

1.8K 89 1
                                    

- Cher passagers, l'avion touchera terre dans un instant je vous demande donc de mettre votre ceinture en principe de sécurité, je répète...

Enfin l'avion Brésil-France touchait le sol. Il arrvait enfin de ce majestueux pays que David n'avait jamais visité. Il pris ses valises puis se dirigea aussitôt à l'extérieur pour intercepter un taxi. Il en trouva un, entra dans celui-ci et lui indiqua l'adresse. Aussitôt, le chauffeur démarra. David restait silencieux observant le paysage défilé devant lui. Comment Megan allait-elle réagir à sa vue? Et si elle lui " pétait une coche " comme elle l'avait fait plutôt? Le bouclé chassa ces images de ses pensées et essaya de déchiffrer du positif... Après tout, il n'avait pas fait tout ce voyage pour rien...

- Nous somme arrivés, indiqua le chauffeur tendant la main pour récupérer l'argent.

David lui rendit et descendit du taxi le remerciant. Il resta planté ainsi un moment devant la grande maison de Megan... C'était maintenant que tout se décidait... C'était maintenant qu'il saurait s'ils resteront amis ou bien si tout se terminera ainsi... Il s'approcha de la porte et en prenant une grande respiration, il cogna. Ça lui avait pris tout son courage pour cogner... Imaginez lorsqu'il devra lui parler... Il avait beau attendre aucune réponse...
Il était presque soulagé de ne pas devoir l'affronter maintenant mais d'un côté il devait le faire un jour ou non?! Il pris donc son téléphona et commença à composer son téléphone mais quelqu'un l'arrêta:

- Personne répondra...

Il se retourna pour lui faire face... Il ne s'attendait pas à ça du tout...

- Je l'ai laissé à l'intérieur, expliqua-t-elle passant devant lui et débarrant la porte la laissant ouverte pour lui.

Il resta planté là quelques secondes puis rentra.

- Je suis pose que tu es venu pour...

La phrase que Megan avait laissée en suspens voulait tout dire... Depuis le début de la chicane à se voyage... Il resta muet. Pour une fois la jeune fille lui fit face.

- Dis-moi tout simplement que c'était pas intentionnel David je t'en prie, supplia-t-elle.

David ne l'avait jamais vu dans cet état elle avait l'air franchement déchirée. Ses yeux étaient suppliant. David commença donc:

- Non... Sache que ce que j'ai fait n'a jamais été intentionnel... Je n'ai jamais voulu faire ça... Et... Et je m'en veux tellement Meg! Je sais que c'est hideux ce que j'ai fait mais laisse moi te le raconter sans que tu me coupe s'il-te-plaît? Demanda-t-il.

- D'accord, promit-elle.

- Alors... Je... J'aurais du m'écouter... Tout a commencé lorsque les gars m'ont demandés de venir dans cette boîte et au départ je ne voulais pas... Mais ils ont continués et continués j'ai donc finalement cédé... Au début tout allait bien et puis l'alcool est arrivé.. Alors on a bu, et bu, et bu... Ensuite je me suis juste... Je me suis juste réveillé dans son lit... Je ne sais pas ce que j'ai fais et je crois que c'est largement mieux mais vu les évènements c'est sûr que... Par dessus tout se que tu pourras croire Meg je m'en veux vraiment je te le jure! Et j'ai... J'ai tellement peur de te perdre... Et je sais que je pourrai jamais me faire pardonner...

Et voilà! Tout étais dit et David se sentait des plus legé. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Megan... Cette réponse qui pouvait tout changer. Elle pensa quelques secondes... Elle avait cette amitié entre les mains... C'est elle qui décidait si tout était finit ou si tout continuait... Elle respira puis lâcha:

- Je suis désolée David... Mais j'ai besoin d'y penser d'accord?

Le numéro 4 hocha la tête et quitta les lieux. Megan resta sans bouger un moment puis se dirigea dans la cuisine où sa mère s'y trouvais malheureusement. < Mince les questions allaient arrivées. >, pensa-t-elle se servant un verre d'eau.

- Je crois que tu ne m'as pas tout dit, déclara sa mère la regardant droit dans les yeux.

- C'est qu'une petite dispute m'man, lança la portugaise.

- Peut-être chérie... Mais tu sais que je suis là si tu as besoin de parler, dit la plus âgée.

Megan hocha la tête et allait quitter la cuisine mais sa mère posa la question qu'elle voulait éviter:

- Où est Alex? Je crois que vous reveniez ici?

- Euh.... En fait, commença la plus jeune, nous... Nous nous sommes disputés...

- Quoi!? S'écria sa mère. Mais vous allez vous réconcilier non?!

- Non! Non maman! J'en ai assez de devoir faire plaisir... J'en ai assez de me faire dicter, j'en ai assez d'être encombrée... J'ai besoin d'être libre.. Seule...

Sur un < mais > décontenancé de sa mère Megan quitta la pièce. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle mis donc ses écouteurs dans ses oreilles et sortis dehors. Le vent fouetta son visage et elle sentit quelle pouvait enfin respirer. Elle se sentait libre, légère, bien... C'était un après-midi paisible et agréable. Elle marchait sur une piste cyclable sur le bord d'un rivière. Elle s'assied sur un banc observant les petits vagues danser sur le dessus de l'eau. Elle resta ainsi quelques minutes et elle sentit une présence s'installer près d'elle. Dans ses pantalons noirs et son chandail blanc laissant voir la trace de ses muscles, ils avaient l'air encore plus beau qu'à l'habitude. Il tourna la tête vers elle et, rouge de honte, elle détourna le regard. Et ensuite... Sans vraiment savoir pourquoi elle retourna sa tête vers lui. À sa plus grande surprise et son plus grand plaisir, elle posa ses lèvres sur les siennes...

__________________________

^^ voilà!!!!

Chapitre plutôt court mais perso je l'aime bien *.*!!!!

Tout cas, thanks pour toutes les vues ✌😵👌😏

Leave me aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant